Axel, toi a qui sa tient aussi a coeur, ne gache pas se poste pas un jaloux ou je ne sais quoi..
Tu sais très bien qu'il y a du vrai dans ce qu'a dit Stadedeslumieres.
Ironman89 a écrit:Le niveau de finition de ce stade alors qu'il n'est pas fini est tout simplement hallucinant! c'est un bonheur de voir comme tous les petits details sont pris en compte! Et pour moi qui me bat et me révolte depuis des années sur la frilosité francaise et le manque de finitions des infrastructures francaises je ne peux que m'émouvoir de voir ceci en France. Bravo Wilmotte et associés, bravo à tous les ouvriers! merci a tous les photographes!
velodrome68 a écrit:Ironman89 a écrit:Le niveau de finition de ce stade alors qu'il n'est pas fini est tout simplement hallucinant! c'est un bonheur de voir comme tous les petits details sont pris en compte! Et pour moi qui me bat et me révolte depuis des années sur la frilosité francaise et le manque de finitions des infrastructures francaises je ne peux que m'émouvoir de voir ceci en France. Bravo Wilmotte et associés, bravo à tous les ouvriers! merci a tous les photographes!
+10000000 !!
Moi aussi je suis vraiment étonné de voir que ce stade est éxempt de quasiment tous les défauts qu'il y a dans les autres stades en construction ou en rénovation en France !
Impatient de voir la pose des sièges aussi !!
avec des superbes stades et des ultras fervents et responsables.
Branqui a écrit:avec des superbes stades et des ultras fervents et responsables.
Ne parle pas de ce que tu connais pas, il y a au moins voir plus de problème dans les stades en Allemagne qu'en France.
stadedeslumieres a écrit:non pas jaloux tu parles d'un PPP qui ne rapporte rien au losc alors que le stade des lumières est un stade privé qui va rapporter enormement d'argent a aulas
bien de payer 8,5millions par an
SMCSEB a écrit:Yayou98 a écrit:Mutuelles du Mans A(ssurance)rena.
Tu comprendras que Allianz ou Emirates ça sonne mieux
Autant que ça sonne moins bien et que ça rapporte plus d'argent non ? Et puis, les supporters d'Arsenal n'étaient pas pour l'Emirates (ils préféraient New Highbury ou un truc du style) : qaund on voit le résultat ...
stadedeslumieres a écrit:le stade des lumières sera rembourser en 10 ans selon jean michel aulas quant le stade de lille il en faudra 32 ans...
figoress a écrit:Le gars se fait chier pour rien. Dans 3 jours la racaille aura déjà tagué le pont...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 59 invités