• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Ironman89 » 28 Juin 2013, 22:56

Axel, toi a qui sa tient aussi a coeur, ne gache pas se poste pas un jaloux ou je ne sais quoi..
Tu sais très bien qu'il y a du vrai dans ce qu'a dit Stadedeslumieres.
Ironman89
Moderator
Moderator

Publicité

Message non lupar Ingoten » 28 Juin 2013, 23:05

Faut dire qu'en effet le "stade Pierre Mauroy" désormais est vraiment atroce. Très froid et très austère. Celui-ci me semble aussi bien meilleur !
Ingoten
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar stadedeslumieres » 28 Juin 2013, 23:10

ce soir on va chez mauroiiiiii voir le match :D

c vraiment horrible c une honte que les politiques s'approprient le domaine public :baad:

dire qu'ils ont refusé 2millions annuel de la part de partouche pitoyable tartine aubry :baad:
stadedeslumieres
Full Member
Full Member

Message non lupar nicoleking » 28 Juin 2013, 23:25

stade des lumières le stade du losc est surement un peu gris mais d'extérieur il est tres jolie avec une belle exposition comme a nice. ensuite au niveau de la taille il est grand mais lille a une moyenne a 40000 places passés donc c'est pas si mal et certains match était quasi plein et l'an prochain il y en aura surement 2 de plus a savoir paris et monco et un club comme nantes attirera plus que brest. ensuite le toit ce soir concert a lille sous un temps typiquement nordistes si tu vois ce que je veux dire et bah les 40000 spectateurs sont au sec. en revanche je suis ok l'intérieur peut mieux faire assez largement mettre un ptit peu de peinture rouge par exemple ca mangerais pas de pain sur certain mur et ca couterais pas bien cher en plus pour peindre des murs comme ca pas besoin de super peintre en batiment et ils ont tout un mois . je pense que le stade de lille est une plus grosse réalisation technique que le riviera ou que lle futur stade des lumières en revanche sur le plan esthétique intérieur nice est surement au dessus. ensuite le stade de lille fait 40000 places dans une région tres atteinte pas le chomage et la pauvreté donc c'est pas si mal en sachant que nice est bien plus riche pour aller au stade. ensuite le grand stade pierre Mauroy rapporte 3 fois plus que le stadium ce qui tombe bien car y a 3 foi plus d'affluence . le riviera est tres jolie mais dire que le stade de lille est pitoyable c''est fort de café mais je suis d'accord il y a moyen de faire mieux sans dépenser trop d'argent. quand au stade de lyon cher stade des lumières on le voit pas encore donc on ne peut rien dur sur sa qualité ni sur la thune qu'il rapportera
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar stadedeslumieres » 28 Juin 2013, 23:34

stade surdimensionné pour moi à 35000 places il aurait été plein à chaque match aurait couté moins cher en fonctionnement entretien location et construction

stade pas fini il manque 6 mois de travaux c juste honteux

à population quasi égale nice aura un stade plein à chaque match, fini qui coutera moins cher à l'année :) il vaut mieux un stade en sous capacité qu'en surcapacité surtout dans un pays de footix comme la France ou la moyenne des spectateurs varie en fonction des classements... :)
stadedeslumieres
Full Member
Full Member

Message non lupar Ingoten » 28 Juin 2013, 23:36

Encore heureux qu'il rapporte plus. Seulement il coûte également bien plus cher que le Stadium tout pourri !
Ingoten
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Alex231205 » 28 Juin 2013, 23:37

Merci du partage les gars.
Sympa la vidéo, on se rend bien compte de l'ensoleillement de la pelouse sur cette dernière.
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar velodrome68 » 28 Juin 2013, 23:54

Ironman89 a écrit:Le niveau de finition de ce stade alors qu'il n'est pas fini est tout simplement hallucinant! c'est un bonheur de voir comme tous les petits details sont pris en compte! Et pour moi qui me bat et me révolte depuis des années sur la frilosité francaise et le manque de finitions des infrastructures francaises je ne peux que m'émouvoir de voir ceci en France. Bravo Wilmotte et associés, bravo à tous les ouvriers! merci a tous les photographes! :wub:

+10000000 !!
Moi aussi je suis vraiment étonné de voir que ce stade est éxempt de quasiment tous les défauts qu'il y a dans les autres stades en construction ou en rénovation en France !
Impatient de voir la pose des sièges aussi !!
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42 » 29 Juin 2013, 00:09

velodrome68 a écrit:
Ironman89 a écrit:Le niveau de finition de ce stade alors qu'il n'est pas fini est tout simplement hallucinant! c'est un bonheur de voir comme tous les petits details sont pris en compte! Et pour moi qui me bat et me révolte depuis des années sur la frilosité francaise et le manque de finitions des infrastructures francaises je ne peux que m'émouvoir de voir ceci en France. Bravo Wilmotte et associés, bravo à tous les ouvriers! merci a tous les photographes! :wub:

+10000000 !!
Moi aussi je suis vraiment étonné de voir que ce stade est éxempt de quasiment tous les défauts qu'il y a dans les autres stades en construction ou en rénovation en France !
Impatient de voir la pose des sièges aussi !!

Et bien je vous quote tous le deux car vous dites ce que je voulais dire aussi après avoir vu ces deux séries de magnifiques photos extérieures et intérieures de ce stade.

C'est vraiment un nouveau départ pour ce club historique qu'est l'OGCN et je l'espère vraiment pour la ligue 1. De plus les derbys contre son richissime voisin vont être fantastiques aussi et j'espère que les supporters sauront montrer toute leur ferveur sans la violence car au final ça lasse, et c'est un stéphanois qui vous le dit...SVP du sport rien que du sport c'est difficile de le comprendre? Ne pourrait-on pas encourager son équipe plutôt que passer son temps à enc...l'adversaire? Bref je rêve de supporters au niveau de la nouvelle livraison qui s'annonce. Pour un peu je me rêverais allemand tant c'est ce pays qui a parfaitement réussi la transition du foot moderne avec des superbes stades et des ultras fervents et responsables.

Bref vivement la reprise en ligue 1!
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Branqui » 29 Juin 2013, 00:18

avec des superbes stades et des ultras fervents et responsables.

Ne parle pas de ce que tu connais pas, il y a au moins voir plus de problème dans les stades en Allemagne qu'en France.
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar Fab42 » 29 Juin 2013, 00:35

Branqui a écrit:
avec des superbes stades et des ultras fervents et responsables.

Ne parle pas de ce que tu connais pas, il y a au moins voir plus de problème dans les stades en Allemagne qu'en France.

Source? C'est mieux quand on asséné une certitude et que l'on veut imposer son point de vue :ph34:
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Montreal » 29 Juin 2013, 06:07

stadedeslumieres a écrit:non pas jaloux tu parles d'un PPP qui ne rapporte rien au losc alors que le stade des lumières est un stade privé qui va rapporter enormement d'argent a aulas :perfect:
bien de payer 8,5millions par an :D

parce que l'OL va pas rembourser les emprunts loll, tu crois qu'il va coûter combien par année ?!?!
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Montreal
Hero Member
Hero Member

Message non lupar stadedeslumieres » 29 Juin 2013, 06:18

le stade des lumières sera rembourser en 10 ans selon jean michel aulas quant le stade de lille il en faudra 32 ans... :D
stadedeslumieres
Full Member
Full Member

Message non lupar Yayou98 » 29 Juin 2013, 08:32

SMCSEB a écrit:
Yayou98 a écrit:Mutuelles du Mans A(ssurance)rena.

Tu comprendras que Allianz ou Emirates ça sonne mieux :D

Autant que ça sonne moins bien et que ça rapporte plus d'argent non ? Et puis, les supporters d'Arsenal n'étaient pas pour l'Emirates (ils préféraient New Highbury ou un truc du style) : qaund on voit le résultat ...

Tout a fait ! Il faudra y passer dans les années a venir de toute facon mais autant avoir Allianz comme Image que MMA. Je dis ça mais si tu renomme le Louis II en "n'importe quelle marque" Stadium ça passera pas pour nous :D

Sinon ce stade est tout bonnement magnifique, je viendrais avec plaisir rechauffer les sièges du parcage visiteur :gooood:
Yayou98
Newbie
Newbie

Message non lupar Watson » 29 Juin 2013, 08:38

stadedeslumieres a écrit:le stade des lumières sera rembourser en 10 ans selon jean michel aulas quant le stade de lille il en faudra 32 ans... :D

Là, va falloir que tu donnes ta source, j'ai jamais lu cette information sortie de la bouche de Aulas ... Merci de repasser le sujet sur le topic du stade des Lumières ;)

Pour en venir ici,

On est ni sur le topic du GS, ni de OL Land.
Si on pouvait donc rester concentré sur le sujet ;)

Merci pour toutes ses photos ;)

figoress a écrit:Le gars se fait chier pour rien. Dans 3 jours la racaille aura déjà tagué le pont...
Image

Pas faux ;D Ce qui m'intrigue le plus, c'est les petits malins qui se donnent la peine de monter à 4 mètres de haut pour faire des tags :hum:
Dernière édition par Watson le 29 Juin 2013, 09:52, édité 1 fois.
Watson
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1