benoit62 a écrit:
L'asse 2013/2014
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
romain.fegi a écrit:D'autres
wilson28 a écrit:Pas mal mais bon les sponsors s’intègrent assez difficilement et encore une fois prennent trop de place. C'est dommage car ça gâche un peu l’esthétique. Les maillots des clubs français deviennent de plus en plus des panneaux publicitaires: encore un savoir faire national ! Sur le torse, le col, la poitrine, les manches, le dos, le short et depuis la saison dernière même sur le cul ! A force, tout le monde va devenir comme l'eTG qui, faute de ne plus avoir de place sur le maillot se retrouve à mettre le nom d'une marque dans son nom
romain.fegi a écrit:wilson28 a écrit:Pas mal mais bon les sponsors s’intègrent assez difficilement et encore une fois prennent trop de place. C'est dommage car ça gâche un peu l’esthétique. Les maillots des clubs français deviennent de plus en plus des panneaux publicitaires: encore un savoir faire national ! Sur le torse, le col, la poitrine, les manches, le dos, le short et depuis la saison dernière même sur le cul ! A force, tout le monde va devenir comme l'eTG qui, faute de ne plus avoir de place sur le maillot se retrouve à mettre le nom d'une marque dans son nom
Je veux pas faire le Relou mais Evian et Thonon se sont des villes avant d'etre des eaux minérales ...
wilson28 a écrit:romain.fegi a écrit:wilson28 a écrit:Pas mal mais bon les sponsors s’intègrent assez difficilement et encore une fois prennent trop de place. C'est dommage car ça gâche un peu l’esthétique. Les maillots des clubs français deviennent de plus en plus des panneaux publicitaires: encore un savoir faire national ! Sur le torse, le col, la poitrine, les manches, le dos, le short et depuis la saison dernière même sur le cul ! A force, tout le monde va devenir comme l'eTG qui, faute de ne plus avoir de place sur le maillot se retrouve à mettre le nom d'une marque dans son nom
Je veux pas faire le Relou mais Evian et Thonon se sont des villes avant d'etre des eaux minérales ...
Faux, si Thonon et Gaillard forment bien la base du club et évoquent les deux villes, Evian se réfère à la marque, et non à la ville. D’où l’importance de ne jamais mettre d’accent sur le « E » d’Evian. On remarque bien la différence de police dans le logo du club
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités