ricardo5959 a écrit:Les dogues aboient bien fort dis donc !
ricardo5959 a écrit:Les dogues aboient bien fort dis donc !! Les anti lensois peuvent se défouler dans des forums prévus a cet effet ! Ici on parle stade !!! Pour en revenir a la construction de Lille y a matière a dire aussi notamment sur le financement et le choix d'eiffage !
Titophe62 a écrit:ricardo5959 a écrit:Les dogues aboient bien fort dis donc !! Les anti lensois peuvent se défouler dans des forums prévus a cet effet ! Ici on parle stade !!! Pour en revenir a la construction de Lille y a matière a dire aussi notamment sur le financement et le choix d'eiffage !
Il y a rien a redire sur le financement et le choix d'eiffage! sinon hésite pas a porter plainte au tribunal!
ricardo5959 a écrit:Titophe62 a écrit:ricardo5959 a écrit:Les dogues aboient bien fort dis donc !! Les anti lensois peuvent se défouler dans des forums prévus a cet effet ! Ici on parle stade !!! Pour en revenir a la construction de Lille y a matière a dire aussi notamment sur le financement et le choix d'eiffage !
Il y a rien a redire sur le financement et le choix d'eiffage! sinon hésite pas a porter plainte au tribunal!
J'ai pas l'intention d'aller au tribunal dans un sens je m'en branle! Mais eiffage n'était pas le moins disant or le code des marches publics et on ne peut plus clair sur le choix du retenu !
chobbes a écrit:+1. Allez Lens, allez Lille, allez Valenciennes, allez Boulogne (pas trop quand même, j'aimerais bien voir Dijon en L1 dès ce soir).
Tan59 a écrit:Et bien moi, en tant que supporter du Losc , je suis hyper heureux du choix de Lens . Une rénovation pas trop dégueu pour Bollaert et de nombreux matchs dans la région .
J'adore, par contre, les commentaires méprisants sur le Losc ( les caniches , ils aboient fort , bla bla bla ...). Et les mecs , le Losc va surement , en un an , égalait le palmarès que Lens a mis 100 ans à se constituer !! Mais que vont bien pouvoir nous dire les Sang et Or ?? Ah oui , vous avez pas de public .... On s'en ait rendu compte au Stade de France .
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 28 invités