• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Tigers73 » 20 Mai 2011, 17:42

En faites, ils ont les 27 millions d'euros (Sous forme de pret promis par le région) c'est de savoir comment remboursé cet emprunts (Ils doivent commençer à rembourser dans 5 ans normalement), c'est là qu'est le petit soucis ;)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Van Basten » 20 Mai 2011, 17:44

Heureusement qu'il y a percheron.... ::)
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar Axelferis » 20 Mai 2011, 17:45

mouias pas convainquant tout cela...

Et si lens va en national? qui va payer? martel n'est plus actionnaire majoritaire mais c'est le credit agricole.

Ce qui veut dire que martel n'est plus le propriétaire du RC lens.

Donc je me méfie de tout cela. c'est pas encore fait ce stade
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 20 Mai 2011, 18:04

Faut toujours que tu la ramene toi, désormais pour ma part, je ferais totalement abstraction de tes messages plus stupide qu'autre chose, si au moins t'étais objectif :baad:

Martel à revendus une partie de ces part au CA pour justement éviter, entre autre le national mais aussi pour recruter de nouveaux joueurs et remonter tres vite en ligue 1.

Essai au moins de lire entre les lignes.

Tu ramene ta science et ton vomie de haine sur le topic du rcl, tu veux passer pour le einstein du nord pas de calais mais je me demande si tu connais ne serais ce que les regles du baby-foot ::)

Je serais toi, je ralentirais un peu sur les conneries m'un t'chiot, parce que là tu frise le ridicule :blink:

Parlé du projet de bollaert Ok, le projet n'est pas parfait ou il reste encore beaucoup de chose à regler la aussi ch'suis ok, mais verser ta haine comme tu fait ça c'est lourd...tres lourd meme :greeen: :greeen: :greeen:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 20 Mai 2011, 18:09

hé toi! si t'es pas content tu me le dis par mp et je t'exposerai vite fait bien fait mes vérités ! ok? :)

je n'ai pas de temps à perdre avec toi. donc oublies moi. martel s'est ramassé depuis quelques années donc j'ai le droit de mettre en doute un certain niveau de management.

Je ne déverse aucune haine donc si encore tes remarques étaient justes... ::) . remonter en L1? mais t'en sais quoi qu'il vont remonter l'an prochain?

nantes y est encore. >:(
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 20 Mai 2011, 18:16

Les dogues aboient bien fort dis donc !! Les anti lensois peuvent se défouler dans des forums prévus a cet effet ! Ici on parle stade !!! Pour en revenir a la construction de Lille y a matière a dire aussi notamment sur le financement et le choix d'eiffage !
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Tigers73 » 20 Mai 2011, 18:24

ricardo5959 a écrit:Les dogues aboient bien fort dis donc !

C'est pas pour rien s'ils se font appelé les dogues :hihihihi:

:P :P :P
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Titophe62 » 20 Mai 2011, 18:45

ricardo5959 a écrit:Les dogues aboient bien fort dis donc !! Les anti lensois peuvent se défouler dans des forums prévus a cet effet ! Ici on parle stade !!! Pour en revenir a la construction de Lille y a matière a dire aussi notamment sur le financement et le choix d'eiffage !

Il y a rien a redire sur le financement et le choix d'eiffage! sinon hésite pas a porter plainte au tribunal! ils se sont tous cassée les dents^^.
Pour Axel, c'est dans son tempérament d'être suspicieux, même sur le stade de Lille et nos infos il est pareil. Pense pas qu'il fait son anti-Lensois il est simplement comme ça. On prend les gens avec leur qualité et leur défaut. Il a aussi des points vue intéressant. :) :)
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 20 Mai 2011, 18:55

Titophe62 a écrit:
ricardo5959 a écrit:Les dogues aboient bien fort dis donc !! Les anti lensois peuvent se défouler dans des forums prévus a cet effet ! Ici on parle stade !!! Pour en revenir a la construction de Lille y a matière a dire aussi notamment sur le financement et le choix d'eiffage !

Il y a rien a redire sur le financement et le choix d'eiffage! sinon hésite pas a porter plainte au tribunal! :) :)

J'ai pas l'intention d'aller au tribunal dans un sens je m'en branle! Mais eiffage n'était pas le moins disant or le code des marches publics et on ne peut plus clair sur le choix du retenu !
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Titophe62 » 20 Mai 2011, 19:05

ricardo5959 a écrit:
Titophe62 a écrit:

Il y a rien a redire sur le financement et le choix d'eiffage! sinon hésite pas a porter plainte au tribunal! :) :)

J'ai pas l'intention d'aller au tribunal dans un sens je m'en branle! Mais eiffage n'était pas le moins disant or le code des marches publics et on ne peut plus clair sur le choix du retenu !

Eh oui! Sauf que là dans le choix du projet tout n'était pas basé sur le prix de l'édifice. Dans le choix du projet les cartes avait été mis sur la table dés le départ. Le prix était bien entendu pris en compte mais pour un %, il y avait aussi plein d'autre aspect qui était pris en compte avec chaqu'un d'eux un % défini. Je pourrais te le retrouvé si tu veux mais ça remonte à une paire d'année maintenant.
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tan59 » 20 Mai 2011, 19:13

Et bien moi, en tant que supporter du Losc , je suis hyper heureux du choix de Lens . Une rénovation pas trop dégueu pour Bollaert et de nombreux matchs dans la région .
J'adore, par contre, les commentaires méprisants sur le Losc ( les caniches , ils aboient fort , bla bla bla ...). Et les mecs , le Losc va surement , en un an , égalait le palmarès que Lens a mis 100 ans à se constituer !! Mais que vont bien pouvoir nous dire les Sang et Or ?? Ah oui , vous avez pas de public .... On s'en ait rendu compte au Stade de France .
Tan59
Full Member
Full Member

Message non lupar arty » 20 Mai 2011, 19:47

moi, supporter lensois avant tout, mais supporter lillois, valenciennois, boulonnais, entre autre supporter du sport en nord/pas de calais, je suis ravi pour lille et lens. Quelle aubaine et quel pied de pouvoir se dire aujourd'hui qu'en 2016 on pourra aller voir soit à lille ou à bollaert des matches de l'euro. Bravo au LOSC pour sa très belle saison, je vous souhaite une belle victoire à domicile pour que la fête soit plus belle.
Axel juste pour toi , t'es vraiment un gros lourd...............vive le sport en NORD/PAS DE CALAIS.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar chobbes » 20 Mai 2011, 19:49

+1. Allez Lens, allez Lille, allez Valenciennes, allez Boulogne (pas trop quand même, j'aimerais bien voir Dijon en L1 dès ce soir).
chobbes
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar arty » 20 Mai 2011, 19:56

chobbes a écrit:+1. Allez Lens, allez Lille, allez Valenciennes, allez Boulogne (pas trop quand même, j'aimerais bien voir Dijon en L1 dès ce soir).

+1, oui pour Dijon mais oui aussi pour Le mans , j'ai une tendresse particulière pour cette région,avec Tours, que j'ai découvert il y a 8 ans.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 20 Mai 2011, 19:57

Tan59 a écrit:Et bien moi, en tant que supporter du Losc , je suis hyper heureux du choix de Lens . Une rénovation pas trop dégueu pour Bollaert et de nombreux matchs dans la région .
J'adore, par contre, les commentaires méprisants sur le Losc ( les caniches , ils aboient fort , bla bla bla ...). Et les mecs , le Losc va surement , en un an , égalait le palmarès que Lens a mis 100 ans à se constituer !! Mais que vont bien pouvoir nous dire les Sang et Or ?? Ah oui , vous avez pas de public .... On s'en ait rendu compte au Stade de France .

Bravo a Lille ! Franchemente Lille a fait une excellente saison dans la continuité des années passées ! Maintenant dans le foot la roue tourne ! On a été champion aussi et Lille était ou? Bref pas de jalousie pas de haine on parle stade
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message