Bonjour à tous, d'abord chapeau / bravo / félicitation pour tous vos projets qui sont super !!
Je m'y suis mis aussi et j'ai rénové Gerland : je suis partis d'un des stade de Gerland trouvé dans sketchup qui me paraissait réaliste et je l'ai agrandis en rapprochant les virage du terrain, et avec la création d'une toiture unique (désolé pas de rendu kirkétheca, ca marche pas sur mon ordi...)
voila pour l'allure générale, avec la toiture unique et les nouveaux virages
on peut voir le talus et le pourtour classé que je n'ai pas modifié, l'extension de la latérale prenant tout de même appui dessus. Les tribune sont tenues par de grands massifs qui font le look extérieur du stade :
De l'intérieur, on a les nouveaux virages sur 3 étages (je vais me faire taper dessus...):
La fermeture des angles sur le premier niveau avec l'accès camion qui part en biais pour rapprocher les virages sans toucher aux arches classées :
et enfin les latérales avec le bas reprofilé à cause de l'enterrement du terrain de 2m, ce qui permet de gagner des places et de se rapprocher du terrain pour un effet à l'anglaise. on a enfin un niveau supplémentaire de gradins en haut :
voilà , merci à ceux qui animent ce topic, profitez des vacances pour nous faire réver !