actu.stades a écrit:wilson28 a écrit:C'est moi ou les sièges ont deux coloris différents maintenant ?
Tu ne te trompes pas. Il y a bien 2 nuances de bleu.
Un Havrais pour nous expliquer? On passe de sièges unis à deux bleux différents?
actu.stades a écrit:wilson28 a écrit:C'est moi ou les sièges ont deux coloris différents maintenant ?
Marine&Blanc a écrit:actu.stades a écrit:wilson28 a écrit:C'est moi ou les sièges ont deux coloris différents maintenant ?
Un Havrais pour nous expliquer? On passe de sièges unis à deux bleux différents?
Marine&Blanc a écrit:actu.stades a écrit:wilson28 a écrit:C'est moi ou les sièges ont deux coloris différents maintenant ?
toute la saison les sieges était comme sa reveillé vous....
phil76 a écrit:benoit62 a écrit:C'est moi ou les sièges de la tribune derrière les buts ont changé de couleur, ou bien c'était comme cela à l'origine ?
La partie qui se replie peine un peu sur pas mal de sièges, c'est pour ça que tu as une impression de couleur différente.
yannou a écrit:On est rassuré alors, c'est pas le bleu qui déteint, c'est juste l'assise rabattable qui est déjà HS après 9 mois d'utilisation
figoress a écrit:
Et sur ta photo ils sont comme ça ?
Et sur celle-ci ??
benoit62 a écrit:phil76 a écrit:benoit62 a écrit:C'est moi ou les sièges de la tribune derrière les buts ont changé de couleur, ou bien c'était comme cela à l'origine ?
La partie qui se replie peine un peu sur pas mal de sièges, c'est pour ça que tu as une impression de couleur différente.
Vous avez la réponse ici même , quelque page en arrière !
jordan du 76 a écrit:Les sièges ont toujours été de cette couleur depuis leurs pose, la différence ne se voit qu'en plein soleil.
Et puis des sièges Ciel et Marine pour un club évoluant en Ciel et Marine, logique non?
phil76 a écrit:benoit62 a écrit:phil76 a écrit:
Vous avez la réponse ici même , quelque page en arrière !
Merci Ben.
Figolu, s'il te plaît, ça fait suffisamment de temps que tu fréquente ce forum pour feindre les Candides afin de coller le brin à peu près sur tous les topiques que tu commente, mais des fois c'est un peu chiant.
Je me suis fait à ton style, parfois ça me fait marrer, mais il faut aussi que tu comprennes que parfois la cours est pleine. Je compte sur ta compréhension; essaie de mettre un petit frein à ton humour quand celui-ci va à l'encontre de la bonne compréhension des évolutions qui sont renseignées par des gens de bonne volonté.
Merci m'ssieur.
Maxxi76 a écrit:Post d'un membre infohacPosté le: 23 Juin 2013 11:14 || Sujet du message: Citer
Dans le journal d aujourd'hui on apprend qu on a failli avoir un stade allianz , les discutions entre le hac et l assureur étaient bien avancées mais le président d allianz a préfèré s allier au dernier moment avec Nice sa ville natale . Il a eu une bonne idée de naître a Nice . Je sais pas si le hac a abandonné le naming mais Lille vient de le faire en nommant son stade du nom de Pierre Mauroy ( l ancien maire de la ville et 1er ministre ) .
Domage sa aurait etait cool, mais bon Nice attire plus que Le Havre normal
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités