lolo06200 a écrit:
la première photo !
Mac Fly a écrit:Le lettrage en façade est terminé depuis ce soir :
.oOdunatosOo. a écrit:Certes, c'est plus correct mais pas obligatoire de demander l'autorisation à son auteur mais ce n'est pas une catastrophe non plus dans le sens où il peut trouver cette photo n'importe où sur le net sans avoir la certitude que c'est la tienne. Autant il aurait prétendu être l'auteur ok mais là ...
La prochaine fois, mets plutôt un copyright sur tes photos.
Mac Fly a écrit:Ou la mes plus plates excuses Rémi azo... Une connaissance a mis cette photo sur Facebook je pensais quelle était de lui...sinon j'aurais mis la source... tu vois moi j'ai du poster une centaine de photos perso sur ce sujet , reprises un peu partout sur les forums de supporters et même une fois sur Nice matin version web...
Je pars du principe que si on poste des photos sur les réseaux sociaux c'est dans l'idée quelles soient partagées ailleurs...
Je trouve plutôt ça valorisant et j'en attend aucune gloire... La photo est sur le net elle ne t'appartient plus ou alors tu mets un copyright...
Crois moi bien que je ne m'aventurerais plus a reprendre les photos sigles "Rémi azo ". Au passage si tu veux j'edite mon post précédent et je vire ta photo...
DreamKS_42 a écrit:cette espèce d'auto-suffisance à revendiquer la paternité d'une photo au travers d'un pseudo-copyright, alors qu'on l'a diffusée sur les réseaux sociaux en toute connaissance de cause, ça me dépasse... et ce sont sans doute ces mêmes personnes qui défendent la gratuité sur le net...
RemiAzo a écrit:DreamKS_42 a écrit:cette espèce d'auto-suffisance à revendiquer la paternité d'une photo au travers d'un pseudo-copyright, alors qu'on l'a diffusée sur les réseaux sociaux en toute connaissance de cause, ça me dépasse... et ce sont sans doute ces mêmes personnes qui défendent la gratuité sur le net...
Descends de tes grands chevaux... Ca te fera du bien je pense.
Je te laisse lire ma réponse précédente à MacFly.
Mac Fly a écrit:Le lettrage en façade est terminé depuis ce soir :
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 72 invités