• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Menica » 25 Juin 2013, 17:59

lolo06200 a écrit:
IMG_2432.jpg

:ouaaaa: la première photo ! :super:
Nessuno come noi
Menica
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar Mac Fly » 25 Juin 2013, 18:46

Le lettrage en façade est terminé depuis ce soir :

BNnwS2ECAAAlJKb.jpg
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar RemiAzo » 25 Juin 2013, 19:24

Mac Fly a écrit:Le lettrage en façade est terminé depuis ce soir :

BNnwS2ECAAAlJKb.jpg

Ca t'arrive souvent d'utiliser les photos des autres, sans demander à son auteur ? :)
Oui c'est moi qui ai postée cette photo sur Twitter ;) , supporter de Nice alors je t'en veux pas
Au cas où tout de meme, la prochaine fois, demande
En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie
George Best
RemiAzo
Newbie
Newbie

A

Message non lupar .oOdunatosOo. » 25 Juin 2013, 20:18

Certes, c'est plus correct mais pas obligatoire de demander l'autorisation à son auteur mais ce n'est pas une catastrophe non plus dans le sens où il peut trouver cette photo n'importe où sur le net sans avoir la certitude que c'est la tienne. Autant il aurait prétendu être l'auteur ok mais là...
La prochaine fois, mets plutôt un copyright sur tes photos.
Dernière édition par .oOdunatosOo. le 25 Juin 2013, 20:25, édité 2 fois.
.oOdunatosOo.
Jr. Member
Jr. Member

Re: A

Message non lupar RemiAzo » 25 Juin 2013, 20:21

.oOdunatosOo. a écrit:Certes, c'est plus correct mais pas obligatoire de demander l'autorisation à son auteur mais ce n'est pas une catastrophe non plus dans le sens où il peut trouver cette photo n'importe où sur le net sans avoir la certitude que c'est la tienne. Autant il aurait prétendu être l'auteur ok mais là...
La prochaine fois, mets plutôt un copyright sur tes photos.

M'as tu entendu faire un scandale ? Une esclandre ? Ai-je menace de porter plainte pour droits d'auteur ? Je ne pense pas...
Je sais bien que Macfly l'a prise sur mon tweet. Si on se peut même plus parler...
En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie
George Best
RemiAzo
Newbie
Newbie

Message non lupar Mac Fly » 25 Juin 2013, 20:40

Ou la mes plus plates excuses Rémi azo... Une connaissance a mis cette photo sur Facebook je pensais quelle était de lui...sinon j'aurais mis la source... tu vois moi j'ai du poster une centaine de photos perso sur ce sujet , reprises un peu partout sur les forums de supporters et même une fois sur Nice matin version web...
Je pars du principe que si on poste des photos sur les réseaux sociaux c'est dans l'idée quelles soient partagées ailleurs...
Je trouve plutôt ça valorisant et j'en attend aucune gloire... La photo est sur le net elle ne t'appartient plus ou alors tu mets un copyright...

Crois moi bien que je ne m'aventurerais plus a reprendre les photos sigles "Rémi azo ". Au passage si tu veux j'edite mon post précédent et je vire ta photo...
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 25 Juin 2013, 20:46

cette espèce d'auto-suffisance à revendiquer la paternité d'une photo au travers d'un pseudo-copyright, alors qu'on l'a diffusée sur les réseaux sociaux en toute connaissance de cause, ça me dépasse... :blink: et ce sont sans doute ces mêmes personnes qui défendent la gratuité sur le net... :hihihihi:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar RemiAzo » 25 Juin 2013, 20:59

Mac Fly a écrit:Ou la mes plus plates excuses Rémi azo... Une connaissance a mis cette photo sur Facebook je pensais quelle était de lui...sinon j'aurais mis la source... tu vois moi j'ai du poster une centaine de photos perso sur ce sujet , reprises un peu partout sur les forums de supporters et même une fois sur Nice matin version web...
Je pars du principe que si on poste des photos sur les réseaux sociaux c'est dans l'idée quelles soient partagées ailleurs...
Je trouve plutôt ça valorisant et j'en attend aucune gloire... La photo est sur le net elle ne t'appartient plus ou alors tu mets un copyright...

Crois moi bien que je ne m'aventurerais plus a reprendre les photos sigles "Rémi azo ". Au passage si tu veux j'edite mon post précédent et je vire ta photo...

Mais pas du tout lol. Je revendique rien du tout ! " J'ai meme mis ironiquement " je te pardonne etant donne que tu es supporter du Nice".
On peut donc plus parler sans que ce soit pris au 1e degré...
George Best
RemiAzo
Newbie
Newbie

Message non lupar RemiAzo » 25 Juin 2013, 21:00

DreamKS_42 a écrit:cette espèce d'auto-suffisance à revendiquer la paternité d'une photo au travers d'un pseudo-copyright, alors qu'on l'a diffusée sur les réseaux sociaux en toute connaissance de cause, ça me dépasse... :blink: et ce sont sans doute ces mêmes personnes qui défendent la gratuité sur le net... :hihihihi:

Descends de tes grands chevaux... Ca te fera du bien je pense.
Je te laisse lire ma réponse précédente à MacFly.
George Best
RemiAzo
Newbie
Newbie

Message non lupar TITI » 25 Juin 2013, 22:01

Slt à tous votre stade s'annonce magnifique et j'ai hâte de le voir opérationnel, j'espère juste que dans votre stade les sièges seront noirs et rouges(mais cela je crois que c'est acquis) et j'espère aussi que les filets de but seront blancs,pour un stade neuf c'est le must
TITI
Full Member
Full Member

Message non lupar DreamKS_42 » 25 Juin 2013, 22:55

RemiAzo a écrit:
DreamKS_42 a écrit:cette espèce d'auto-suffisance à revendiquer la paternité d'une photo au travers d'un pseudo-copyright, alors qu'on l'a diffusée sur les réseaux sociaux en toute connaissance de cause, ça me dépasse... :blink: et ce sont sans doute ces mêmes personnes qui défendent la gratuité sur le net... :hihihihi:

Descends de tes grands chevaux... Ca te fera du bien je pense.
Je te laisse lire ma réponse précédente à MacFly.

rien de condescendant dans ce que je dis, donc je ne vois ce que mes chevaux font là... ;)
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 25 Juin 2013, 23:05

la pose des sièges a t-elle évolué ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 26 Juin 2013, 02:28

Mac Fly a écrit:Le lettrage en façade est terminé depuis ce soir :

BNnwS2ECAAAlJKb.jpg

Moi ce que je trouve bien c'est qu'on le voit et pendant longtemps de l’autoroute.Cela va faire une publicité terrible pour le stade( pour allianz aussi). Quand on sait le nombre de touriste qu'il y a ici.
Je suis sur que des personnes même étrangères se diront ça sera bien un jour que je me fasse un truc dans ce stade qui me parait remarquable( dans le vrai sens du mot) de l’extérieur.Donc indirectement cela sera bon pour le club.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 26 Juin 2013, 11:03

Photo de ce Week end de la voie de 40 M.[/B]

Bon entre temps ils l'ont deja goudronné.
Image
Image
Image
Image
Image

Vue depuis la voie de 40 mètres de la partie nord du grand parking extérieur.
Image

Nb:Une autre précision ils ont commencé les travaux pour agrandir le parking des arboras(stade de rugby).
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fort-et-Vert » 26 Juin 2013, 11:39

et Killounissa , tu ne pourrais pas passer un petit coup de chiffon sur ton objectif ? ;D
merci pour les photos !!

j'ai reçu un commercial de chez Allianz l'autre jour et il me disait que c'était une affaire en or pour eux, d'avoir le naming au bord de l'autoroute ! vu les millions de passages .
:)
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1