Wahou je suis sur le c** je pensais pas que les travaux avaient déjà commencé. Je suis "supporter" de l'Udinese (je suis les résultat et vais au match quand je suis dans la région), j'ai déjà vu quelque match du coup.
J'aime beaucoup les projet de nouveaux stades ou gros travaux (un peu comme un gosse de 8 ans qui peut rester des heures à regarder un chantier
), donc ce chantier m’intéresse beaucoup vu qu'en plus il mêle un club que je connais.
Quel bonheur de voir cette piste d’athlétisme enfin viré, et c'est aussi plutôt pas mal que tout le monde soit couvert lors des intempéries (très violentes et courantes dans ce coin!) et du soleil qui fait vraiment très mal quand il tape (c'est du suicide d'aller voir un match sous 35° et exposé au soleil, ils doivent avoir des malaises ect).
J'aurais bien demandé qu'es-ce que les ultra de l'Udinese pense du projet, mais de toute façon ces nouveaux stades ne sont tellement pas fait pour eux, ce championnat n'est tellement plus fait pour eux que ça vaut plus le coup, autant faire un stade bien mort une bonne fois pour toute apparemment...
Sait-on comment vas évoluer la capacité du stade ?
Avec de la chance, fin aout je verrais le match retour de barrage de la ligue Europa (faut que le retour soit à domicile et d'abord faut passer le 3ème tour^^)
PS : d'où proviennent les photos des travaux ? Y a t'il d'autre endroit sur le net où ça en parle ?