• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar GGspirit » 23 Juin 2013, 18:31

serge42 a écrit:
manu du 42 a écrit:Superbe photos Serge42 avec de jolis angles qu'on a pas souvent l'habitude de voir !


Merci et je ne vous raconte pas les acrobaties que j'ai du faire pour rentrer à l'intérieur ce samedi !
Pour en revenir au stade, il va être magnifique une fois terminé avec une uniformité de couleur au niveau des sièges.
Je souhaiterai comme nombre de supporters que le 4eme angle soit l'équivalent de l'angle H. Point-Paret ... Déjà impressionnant, il serait alors fabuleux. Je n'ose imaginer le vacarme avec 42000 spectateurs !!!
Dès que je le pourrai je ferai de nouvelles photos (je n'habite plus malheureusement à sainté)
A bientôt


Bravo ^pour ces photos qui font partie des plus belles de ce forum GG. Par ailleurs ,je suis de plus en plus fier de ce stade .
Sinon , l'angle Faurand-KS me semble plus bas que sur les rendus officiels. Ne manque t-il pas un étage?
Fichiers joints
Angle Faurand_KS.jpg
Angle Faurand_KS.jpg (93.53 Kio) Vu 5627 fois
GGspirit
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 04 Juil 2012, 17:06

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar velodrome68 » 23 Juin 2013, 18:58

Salut les verts !
Petite question, désolé si ça a surement déjà été abordé (!!) mais, pourquoi n'ont-ils pas placé l'écran géant au dessus des loges ??

Image
Avatar de l’utilisateur
velodrome68
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 980
Inscription: 01 Nov 2011, 14:49
Localisation: à 700 bornes du Vèl

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar franck42 » 23 Juin 2013, 19:01

Non GGspirit, il ne manque pas un étage sur l'angle snella/faurand. Regarde la terrasse de l'angle, elle arrive à la limite du balcon faurand et 3/4 rangs au dessus de l'ancienne snella superieure, comme sur les rendus initiaux.Seulement la photo (tres belle d'ailleurs) est prise de dessus au contraire des dessins qui sont pris niveaux pelouse. Apres le mur de ce niveau est apparement plus petit au dessus des rangs spectateurs.A voir une fois fini et les blocs de betons qui servent pour les travaux enlevés.
franck42
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 08 Juil 2012, 15:52

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar MurVert » 23 Juin 2013, 19:15

pour l'écran géant, c'est surement pour qu'il soit vu par le + de monde possible !
pour l'angle musée, c'est bizzare, on dirait un niveau de plus non construit ?
MurVert
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 571
Inscription: 06 Juin 2012, 11:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar GGspirit » 23 Juin 2013, 19:35

MurVert a écrit:pour l'écran géant, c'est surement pour qu'il soit vu par le + de monde possible !
pour l'angle musée, c'est bizzare, on dirait un niveau de plus non construit ?


Effectivement , pour moi , il manque bien un niveau . même par rapport à l'explication pertinente de Franck42 , je note que le Balcon Faurand n'est pas encore "raboté" sur la photo , ce qui empêche toute comparaison par rapport à ce repère.. D'autre part , il semble que le mur derrière le dernier rang de l'angle fasse au moins 3 m sur le rendu ( par comparaison avec les spectateur virtuels sur la terrasse ) , alors que sur la photo il fait clairement moins d'un mètre .
GGspirit
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 04 Juil 2012, 17:06

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Branqui » 23 Juin 2013, 19:55

Merci pour les photos Serge :perfect:

Le stade va être vraiment classe :perfect:
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar figoress » 23 Juin 2013, 19:55

franck42 a écrit:Non GGspirit, il ne manque pas un étage sur l'angle snella/faurand. Regarde la terrasse de l'angle, elle arrive à la limite du balcon faurand et 3/4 rangs au dessus de l'ancienne snella superieure, comme sur les rendus initiaux.Seulement la photo (tres belle d'ailleurs) est prise de dessus au contraire des dessins qui sont pris niveaux pelouse. Apres le mur de ce niveau est apparement plus petit au dessus des rangs spectateurs.A voir une fois fini et les blocs de betons qui servent pour les travaux enlevés.


Non franck42, la Snella supérieure sera rabotée comme de l'autre coté donc le balcon sera plus haut et plus au niveau de l'angle !
Donc oui, la tribune est plus petite que sur le rendu !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar DreamKS_42 » 23 Juin 2013, 21:09

de superbes photos les gars ! :gooood:

je suis vraiment raide dingue de ce stade... :wub:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Flurry42 » 23 Juin 2013, 22:39

Bonjour a tous. Je trouve le stade ,d intérieur magnifique mais d extérieur on dirais un peu un entrepôt ...
En habillant le bardage perfore de projecteur et lumière verte de façon que tous le stade brille vert, le rendu serais je pense magnifique !

Est ce que sa pourrais être réalisable ?
Ou peut être est ce tous simplement prévu ?

Car comme beaucoup je pense que point de vue extérieure il fait vraiment tristounet...

Désole si l'idée a déjà été abordé ;)
Flurry42
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juin 2013, 22:01

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Fab42 » 24 Juin 2013, 00:41

leo59 a écrit:
figoress a écrit:Cette photo en jette vraiment !!!!
Même les sièges du kop font leur petit effet avec une tribune qui a finalement une jolie teinte je trouve.

Image



Moi franchement j'aurais préféré une peinture verte sur le béton avant la pose des sieges ( avec dossier vert ça aurait étéencore mieux ) pour avoir une couleur homogène dans tous le stade


Exact. Je plussoie aussi. De loin la tribune fait couleur béton et la couleur des sièges ne ressort pas. Dommage.
Sinon je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas de séparation entre le kop et les loges!

Merci à Serge42 pour tes photos magnifiques et à tous les contributeurs de ce forum.
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Avatar de l’utilisateur
Fab42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 338
Inscription: 01 Mai 2013, 02:06
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar alexdias » 24 Juin 2013, 09:25

Fab42 a écrit:
leo59 a écrit:
figoress a écrit:Cette photo en jette vraiment !!!!
Même les sièges du kop font leur petit effet avec une tribune qui a finalement une jolie teinte je trouve.

Image



Moi franchement j'aurais préféré une peinture verte sur le béton avant la pose des sieges ( avec dossier vert ça aurait étéencore mieux ) pour avoir une couleur homogène dans tous le stade


Exact. Je plussoie aussi. De loin la tribune fait couleur béton et la couleur des sièges ne ressort pas. Dommage.
Sinon je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas de séparation entre le kop et les loges!

Merci à Serge42 pour tes photos magnifiques et à tous les contributeurs de ce forum.



Et oui, ce coté du stade enchante tout le monde !
A cela , une bonne raison :
Les angles sont totalement terminés...
alexdias
Full Member
Full Member
 
Messages: 106
Inscription: 18 Mai 2012, 18:51

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar steve68 » 24 Juin 2013, 10:05

Bonjour,

vont-ils garder le grillage de séparation vertical, et le grillage au niveau de la pelouse sur la tribune HP ?
steve68
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 52
Inscription: 08 Oct 2010, 16:05

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar vincentim42 » 24 Juin 2013, 10:24

steve68 a écrit:Bonjour,

vont-ils garder le grillage de séparation vertical, et le grillage au niveau de la pelouse sur la tribune HP ?


le grillage separation verticale des que les green angels retrouveront leur kop sud c'est à dire dès le 1 septembre
le grillage au niveau de la pelouse va etre remplacé par un garde corps de couleur gris (90cm de hauteur il me semble ?)
Avatar de l’utilisateur
vincentim42
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 85
Inscription: 31 Juil 2012, 18:08

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar nicko2a » 24 Juin 2013, 13:30

le coté de la photo rend vraiment bien, pourquoi ne pas faire de meme de l'autre coté? Truc d’architecte sans doute, enfin ce stade va etre vraiment impressionnant quand meme
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!
Image
Avatar de l’utilisateur
nicko2a
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 19 Avr 2011, 17:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Punky » 24 Juin 2013, 13:30

velodrome68 a écrit:Salut les verts !
Petite question, désolé si ça a surement déjà été abordé (!!) mais, pourquoi n'ont-ils pas placé l'écran géant au dessus des loges ??

Image


A confirmer, mais la partie au dessus des loges sert également de terrasse, notamment pour les médias. Je crois que cela avait été le cas après plusieurs rencontres de coupes nationales, qui se sont déroulées à Geoffroy Guichard cette saison. Cela rappelle un peu ce qui se fait à Rolland Garros :

Image
Punky
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 418
Inscription: 24 Déc 2010, 13:44

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités