J'ai relancé un message sur son compte twitter...
Mais:
bedeez a écrit:Dur...sachant que Aulas aurait surement réagit plus positivement si tout était bouclé. Quel est l'intérêt pour des journalistes sérieux de relater des "fausses" informations, le journalisme aujourd'hui devient de plus en plus étonnant
Par contre je ne comprends pas le fait qu'il y est une "dead-line", des gens vont se désister par la suite? car d'après ce que j'ai lu sur les pages précédentes, il suffit que les travaux commencent grosso merdo début septembre pour que ça passe -> Il y a un délai aussi important entre bouclage du financement et commencement des travaux?
yannou a écrit:bedeez a écrit:Dur...sachant que Aulas aurait surement réagit plus positivement si tout était bouclé. Quel est l'intérêt pour des journalistes sérieux de relater des "fausses" informations, le journalisme aujourd'hui devient de plus en plus étonnant
Par contre je ne comprends pas le fait qu'il y est une "dead-line", des gens vont se désister par la suite? car d'après ce que j'ai lu sur les pages précédentes, il suffit que les travaux commencent grosso merdo début septembre pour que ça passe -> Il y a un délai aussi important entre bouclage du financement et commencement des travaux?
Avant le commencement des travaux, il y a toute l'installation de chantier à faire (base vie, zones de cheminement ...), ça ne se fait pas en claquant des doigts. On ne peut pas commencer un chantier du jour au lendemain, il faut d'abord mettre en place les bungalows pour les ouvriers, acheminer les équipes de travail, c'est pas aussi rapide que ça.
C'est pareil quand tu construis ta maison, tu peux pas appeler les entreprises en disant "c'est y'est, j'ai mon prêt bancaire, vous commencez les travaux lundi, discutez pas !", ils vont te répondre, attend coco, ça fait 9 mois qu'on attend, nos équipes sont sur d'autres chantiers, on est engagé ailleurs.
benoit62 a écrit:A ce tarif on est bon pour un début de travaux pour Septembre.... car il ne faut pas oublier Juillet et Août avec les grandes Vacances...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
benoit62 a écrit:A ce tarif on est bon pour un début de travaux pour Septembre.... car il ne faut pas oublier Juillet et Août avec les grandes Vacances...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités