waddle71 a écrit:J'espère que vous trouverez de nombreux contributeurs pour couvrir l'évènement.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
meons a écrit:Et donc plus de problème de financement ou garanties? J'espère malgré tout que ce stade ne plombera pas trop les caisses de l'Etat, de la région et de la ville, surtout sur un projet privé. Quand on voit ce qui se passe au Brésil...
Fab42 a écrit:On est tous impatients, supporters stéphanois compris, d voir un grand et beau stade à Lyon c'est la moindre des choses pour la deuxième ville de France (agglomération compris amis marseillais ).
Bref je ne suis pas du tout jaloux mais impatient que ça commence enfin!
stadedeslumieres a écrit:Le dossier Stade des Lumières a connu un nouvel avatar ces derniers jours. Un énième retournement de situation puisque le conseil général du Rhône vient de retirer une garantie financière de 40 millions d'euros qu'il avait accordé au projet.
Le bouclage du financement semble donc loin d'être achevé. D'autant que les semaines s'écoulent...Un facteur temps sur lequel les opposants entendent bien s'appuyer pour définitivement enterrer le projet.
Lyon 1ère reçoit ce vendredi matin les présidents des deux associations les plus virulentes contre la construcion du Grand stade à Décines: Franck Buronfosse (Carton Rouge) et Dominique BIDOUX (Les Gones pour Gerland)...
jonjon a écrit:La garantiesstadedeslumieres a écrit:Le dossier Stade des Lumières a connu un nouvel avatar ces derniers jours. Un énième retournement de situation puisque le conseil général du Rhône vient de retirer une garantie financière de 40 millions d'euros qu'il avait accordé au projet.
Le bouclage du financement semble donc loin d'être achevé. D'autant que les semaines s'écoulent...Un facteur temps sur lequel les opposants entendent bien s'appuyer pour définitivement enterrer le projet.
Lyon 1ère reçoit ce vendredi matin les présidents des deux associations les plus virulentes contre la construcion du Grand stade à Décines: Franck Buronfosse (Carton Rouge) et Dominique BIDOUX (Les Gones pour Gerland)...
J'aime le ton désespéré de ce message !
Comme il a été précisé 50 000 fois sur ce topic,cette garantie était etait limité dans le temps avec une date limite pour le bouclage financier.
Et comme précisé 50 000 fois cette caution va etre revotée en juillet et il n y a absolument aucune raison qu elle soit refusée
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB a écrit:jonjon a écrit:La garantiesstadedeslumieres a écrit:Le dossier Stade des Lumières a connu un nouvel avatar ces derniers jours. Un énième retournement de situation puisque le conseil général du Rhône vient de retirer une garantie financière de 40 millions d'euros qu'il avait accordé au projet.
J'aime le ton désespéré de ce message !
Comme il a été précisé 50 000 fois sur ce topic,cette garantie était etait limité dans le temps avec une date limite pour le bouclage financier.
Et comme précisé 50 000 fois cette caution va etre revotée en juillet et il n y a absolument aucune raison qu elle soit refusée
De plus, l'information date un peu donc tu n'affoles personne en disant ça ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités