gaby42 a écrit:Merci Eljo, c'est très gentil! Du coup, je reposte deux photos prises depuis le parc de Montaud!
Merci pour les photos.
Je suis pressé de voir ce que va donner le bardage de nuit...
gaby42 a écrit:Merci Eljo, c'est très gentil! Du coup, je reposte deux photos prises depuis le parc de Montaud!
gaby42 a écrit:Allez je vais bientôt prendre mon vélo, profiter du soleil et aller prendre quelques photos du stade... Je posterai ça plus tard!
Montreal a écrit:gaby42 a écrit:Allez je vais bientôt prendre mon vélo, profiter du soleil et aller prendre quelques photos du stade... Je posterai ça plus tard!
Magictedcz a écrit:Salut,
est ce que quelqu´un sait si la surface de la pelouse va etre aggrandie derriere les buts quand tout sera terminé, cela ferait mieux que cette bande de goudron.
Quan a la fermeture des 2 angles bien sur que je suis pour mais les budgets ne sont pas extensibles (surtout par les temps qui courent) et peut etre que StTé Metropole a d áutres projets (santé educatif, infrasturcture) meme si St Té c´est le foot, il y a aussi des gens qui trouvent que c´est deja beaucoup d´argent (y a qu a voir ce qui se passe au Bresil) ALV
Montreal a écrit:gaby42 a écrit:Allez je vais bientôt prendre mon vélo, profiter du soleil et aller prendre quelques photos du stade... Je posterai ça plus tard!
dadou42490 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum mais je suis le sujet sur GG depuis pas mal de temps avec les photos postés.
Je suis surpris par l'avancé des travaux depuis la fin de la saison.
Les travaux avancent à très bon rythme.
Moi aussi dès que j'aurais l'occasion de passer devant le stade je n'hésiterai pas à faire quelques clichés.
Je suis impatient de voir les sièges verts en point inférieur ainsi que la fin de la pose du bardage.
En Faurand ça avance très vite aussi. D'ailleurs en parlant de Faurand, quelqu'un sait s'il les ouvriers du chantier vont relier les charpentes des deux angles loges et musée avec la tribune Faurand dans son intégralité rapidement ?
On voit déjà qu'apparemment les premiers éléments de charpente de Faurand seront reliés avec la charpente de l'angle nord ouest. La bardage de ce coté devrait peut être commencer par la suite très bientôt ?
president04 a écrit:dadou42490 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum mais je suis le sujet sur GG depuis pas mal de temps avec les photos postés.
Moi aussi dès que j'aurais l'occasion de passer devant le stade je n'hésiterai pas à faire quelques clichés.
Je suis impatient de voir les sièges verts en point inférieur ainsi que la fin de la pose du bardage.
En Faurand ça avance très vite aussi. D'ailleurs en parlant de Faurand, quelqu'un sait s'il les ouvriers du chantier vont relier les charpentes des deux angles loges et musée avec la tribune Faurand dans son intégralité rapidement ?
On voit déjà qu'apparemment les premiers éléments de charpente de Faurand seront reliés avec la charpente de l'angle nord ouest. La bardage de ce coté devrait peut être commencer par la suite très bientôt ?
Salut Dadou, bienvenu à toi.
Pour ce qui est de la charpente KN-Faurand, ils vont terminer la liaison rapidement je pense. Pour la suite du bardage, sur Faurand, il faudra attendre la fin du KS car il faut les choses à la suite depuis la fin de saison: Charpente, profilés, bardage !
Pour le bardage Faurand KS j’attends de voir jusqu'où il vont le poser. Par contre, le reste du bardage en Faurand se ferra à la trêve prochaine !
dadou42490 a écrit:president04 a écrit:dadou42490 a écrit:Bonjour à tous,
Salut Dadou, bienvenu à toi.
Pour ce qui est de la charpente KN-Faurand, ils vont terminer la liaison rapidement je pense. Pour la suite du bardage, sur Faurand, il faudra attendre la fin du KS car il faut les choses à la suite depuis la fin de saison: Charpente, profilés, bardage !
Pour le bardage Faurand KS j’attends de voir jusqu'où il vont le poser. Par contre, le reste du bardage en Faurand se ferra à la trêve prochaine !
Merci à toi Président04.
C'est vrai que pour moi c'est évident qu'ils finissent tout le bardage de la sud.
Sa devrait être fini rapidement en ce qui concerne le bardage de tout le KS. Pour ma part, je pense ceci, car ils ont déjà monté toute l'ossature pour poser le bardage de la première colonne de l'angle musée et il semble qu'il n'y a plus de charpente à poser pour la toiture de cet angle. Il restera l'ossature de la seconde colonne de l'angle ensuite.
Il restera aussi le bardage de la colonne centrale derrière le KS qui n'est pas finie étrangement... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi?!
Enfin en finiolage, il restera plus que le bardage sur le devant de la toiture du KS à l'intérieur du stade.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités