Dites moi pas que c'est pas vrai !
On touche le fond lÃ
Slam321 a écrit:Je ne comprend vraiment pas ce choix. J’espère que ça n'implique pas réellement l'abandon de la recherche de Naming.
Je n'oublierai jamais cette phrase: "Le foot à Lens, la culture à Lille". Le stade n'appartient pas au LOSC, mais je suis dégoûté que le LOSC joue dans un stade qui porte le nom de quelqu'un qui n'a jamais aidé le club.
Il a peut être bien fait son boulot en tant que maire, mais en matière de sport, sa politique a toujours été déplorable. Pendant des années, le sport Lillois a été absent de l'élite sportive. Et c'est à un équipement sportif que l'on va donner son nom.
Dommage, même si je respecte la personne.
Watson a écrit:Culte de la personnalité quand tu nous tiens
Par contre, quid du naming ?
Ils ont du mal à trouver un "namer" et le public s'est fait à l'idée de l'appeler "Grand Stade".
Ils en rajoutent une couche en donnant un "vrai" nom à ce stade ... Quelle entreprise voudra accoler son nom à un stade qui en porte déjà un. C'est pas dans leur intérêt ...
Les locaux (l'opposition) vont pouvoir réclamer des comptes aux dirigeants puisque à cette allure, il n'y aura vraiment aucune manne financière venant d'un naming.
L’abandon d’une telle contribution soulèvera naturellement des interrogations. Mais il signe d’abord la priorité de l’humain sur les contingences matérielles. Une façon de dire que l’argent ne règne pas en maître dans tous les actes de la vie.
utilisateur914 a écrit:De nouveaux frais pour le contribuable, le plus bel hommage qu'on pouvait lui faire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités