• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Fab42 » 21 Juin 2013, 01:33

gaby42 a écrit:Merci Eljo, c'est très gentil! Du coup, je reposte deux photos prises depuis le parc de Montaud!

100_2114.JPG
100_2112.JPG


Merci pour les photos.

Je suis pressé de voir ce que va donner le bardage de nuit...
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Avatar de l’utilisateur
Fab42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 338
Inscription: 01 Mai 2013, 02:06
Localisation: Saint-Etienne

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Magictedcz » 21 Juin 2013, 11:24

Salut,
est ce que quelqu´un sait si la surface de la pelouse va etre aggrandie derriere les buts quand tout sera terminé, cela ferait mieux que cette bande de goudron.
Quan a la fermeture des 2 angles bien sur que je suis pour mais les budgets ne sont pas extensibles (surtout par les temps qui courent) et peut etre que StTé Metropole a d áutres projets (santé educatif, infrasturcture) meme si St Té c´est le foot, il y a aussi des gens qui trouvent que c´est deja beaucoup d´argent (y a qu a voir ce qui se passe au Bresil) ALV
Magictedcz
Newbie
Newbie
 
Messages: 39
Inscription: 22 Mar 2012, 10:20

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar gaby42 » 21 Juin 2013, 12:09

Allez je vais bientôt prendre mon vélo, profiter du soleil et aller prendre quelques photos du stade... Je posterai ça plus tard! :)
gaby42
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 20 Juin 2013, 14:22

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Montreal » 21 Juin 2013, 12:16

gaby42 a écrit:Allez je vais bientôt prendre mon vélo, profiter du soleil et aller prendre quelques photos du stade... Je posterai ça plus tard! :)

:perfect:
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar vincentim42 » 21 Juin 2013, 12:49

Montreal a écrit:
gaby42 a écrit:Allez je vais bientôt prendre mon vélo, profiter du soleil et aller prendre quelques photos du stade... Je posterai ça plus tard! :)

:perfect:


merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
vincentim42
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 85
Inscription: 31 Juil 2012, 18:08

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar meons » 21 Juin 2013, 12:59

Sur la campagne d'abo il n'est pas fait mention de la place des greens pour les premiers matchs (si il n'y a pas huis clos of course :baad: ), je suppose que pour les cartés GA ça sera en kop HP comme d'hab, mais pour les nouveaux abonnés KS??? Tout le monde ne rentrera pas en Kop HP, et vu la différence de prix des places entre HP et KS, je les vois mal mettre tout ce monde en HP...
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar gaby42 » 21 Juin 2013, 13:25

Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos de l'intérieur du stade aujourd'hui, je poste quand même quelques clichés. Pour le moment le bardage de la tribune Jean Snella n'a pas encore avancé aujourd'hui, mais on peut remarquer qu'ils ont bien enlevé la grue. Ca avance un peu côté Faurand:

100_2130.JPG
100_2129.JPG
100_2128.JPG
100_2126.JPG
100_2125.JPG
100_2123.JPG
100_2121.JPG
100_2120.JPG
100_2117.JPG
100_2116.JPG
gaby42
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 20 Juin 2013, 14:22

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar JLBra » 21 Juin 2013, 13:34

Magictedcz a écrit:Salut,
est ce que quelqu´un sait si la surface de la pelouse va etre aggrandie derriere les buts quand tout sera terminé, cela ferait mieux que cette bande de goudron.
Quan a la fermeture des 2 angles bien sur que je suis pour mais les budgets ne sont pas extensibles (surtout par les temps qui courent) et peut etre que StTé Metropole a d áutres projets (santé educatif, infrasturcture) meme si St Té c´est le foot, il y a aussi des gens qui trouvent que c´est deja beaucoup d´argent (y a qu a voir ce qui se passe au Bresil) ALV

Il n'est pas nécessaire d'augmenter le budget investissement de SEM (110 millions d'euros), mais plutôt de faire des choix budgétaires pour inclure les quelques millions que les deux angles couteraient (3, 4, 5, 6?...) au détriment d'autres dépenses. 5 ou 6 sur 110, il y a de la marge! Çà ne serait pas un casse-tête...
Gouverner, c'est choisir! ;) (Au Brésil, les revendications qui ont déclenché les manifs actuelles sont justement pour des transports publics moins chers. les municipalités ont été forcées de réduire les tarifs des transports, et ils devront financer çà d'une manière ou d'une autre...)
Ils peuvent aussi terminer seulement le 4e angle (angle "caméras") et laisser le 3e (angle musée) pour plus tard, ce qui couterait bien moins d'argent.

Pour rappel, Budget de SEM:
http://www.agglo-st-etienne.fr/role-de- ... on-budget/

Et un grand merci pour ces photos gaby42! :perfect: :perfect:
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Avatar de l’utilisateur
JLBra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1090
Inscription: 23 Déc 2012, 18:03
Localisation: Brasilia

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Eljo » 21 Juin 2013, 14:14

Montreal a écrit:
gaby42 a écrit:Allez je vais bientôt prendre mon vélo, profiter du soleil et aller prendre quelques photos du stade... Je posterai ça plus tard! :)

:perfect:



Va y saute sur le vélo, c'est excellent pour garder la forme. :perfect: :hihihihi:
Eljo
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 03 Nov 2012, 21:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Branqui » 21 Juin 2013, 16:49

Merci pour les photos :perfect:

Ils ont rajouter un module sur la structure de Faurand c'est bien !
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar dadou42490 » 21 Juin 2013, 18:03

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum mais je suis le sujet sur GG depuis pas mal de temps avec les photos postés.

Je suis surpris par l'avancé des travaux depuis la fin de la saison.

Les travaux avancent à très bon rythme.

Moi aussi dès que j'aurais l'occasion de passer devant le stade je n'hésiterai pas à faire quelques clichés.

Je suis impatient de voir les sièges verts en point inférieur ainsi que la fin de la pose du bardage.

En Faurand ça avance très vite aussi. D'ailleurs en parlant de Faurand, quelqu'un sait s'il les ouvriers du chantier vont relier les charpentes des deux angles loges et musée avec la tribune Faurand dans son intégralité rapidement ?

On voit déjà qu'apparemment les premiers éléments de charpente de Faurand seront reliés avec la charpente de l'angle nord ouest. La bardage de ce coté devrait peut être commencer par la suite très bientôt ?
Avatar de l’utilisateur
dadou42490
Full Member
Full Member
 
Messages: 100
Inscription: 19 Juin 2013, 18:09
Localisation: Fraisses (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar president04 » 21 Juin 2013, 18:20

dadou42490 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum mais je suis le sujet sur GG depuis pas mal de temps avec les photos postés.

Je suis surpris par l'avancé des travaux depuis la fin de la saison.

Les travaux avancent à très bon rythme.

Moi aussi dès que j'aurais l'occasion de passer devant le stade je n'hésiterai pas à faire quelques clichés.

Je suis impatient de voir les sièges verts en point inférieur ainsi que la fin de la pose du bardage.

En Faurand ça avance très vite aussi. D'ailleurs en parlant de Faurand, quelqu'un sait s'il les ouvriers du chantier vont relier les charpentes des deux angles loges et musée avec la tribune Faurand dans son intégralité rapidement ?

On voit déjà qu'apparemment les premiers éléments de charpente de Faurand seront reliés avec la charpente de l'angle nord ouest. La bardage de ce coté devrait peut être commencer par la suite très bientôt ?


Salut Dadou, bienvenu à toi.
Pour ce qui est de la charpente KN-Faurand, ils vont terminer la liaison rapidement je pense. Pour la suite du bardage, sur Faurand, il faudra attendre la fin du KS car il faut les choses à la suite depuis la fin de saison: Charpente, profilés, bardage !
Pour le bardage Faurand KS j’attends de voir jusqu'où il vont le poser. Par contre, le reste du bardage en Faurand se ferra à la trêve prochaine !
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Avatar de l’utilisateur
president04
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 311
Inscription: 04 Mar 2013, 09:25
Localisation: Panam

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar dadou42490 » 21 Juin 2013, 18:42

president04 a écrit:
dadou42490 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum mais je suis le sujet sur GG depuis pas mal de temps avec les photos postés.

Je suis surpris par l'avancé des travaux depuis la fin de la saison.

Les travaux avancent à très bon rythme.

Moi aussi dès que j'aurais l'occasion de passer devant le stade je n'hésiterai pas à faire quelques clichés.

Je suis impatient de voir les sièges verts en point inférieur ainsi que la fin de la pose du bardage.

En Faurand ça avance très vite aussi. D'ailleurs en parlant de Faurand, quelqu'un sait s'il les ouvriers du chantier vont relier les charpentes des deux angles loges et musée avec la tribune Faurand dans son intégralité rapidement ?

On voit déjà qu'apparemment les premiers éléments de charpente de Faurand seront reliés avec la charpente de l'angle nord ouest. La bardage de ce coté devrait peut être commencer par la suite très bientôt ?


Salut Dadou, bienvenu à toi.
Pour ce qui est de la charpente KN-Faurand, ils vont terminer la liaison rapidement je pense. Pour la suite du bardage, sur Faurand, il faudra attendre la fin du KS car il faut les choses à la suite depuis la fin de saison: Charpente, profilés, bardage !
Pour le bardage Faurand KS j’attends de voir jusqu'où il vont le poser. Par contre, le reste du bardage en Faurand se ferra à la trêve prochaine !



Merci à toi Président04.

C'est vrai que pour moi c'est évident qu'ils finissent tout le bardage de la sud.

Sa devrait être fini rapidement en ce qui concerne le bardage de tout le KS. Pour ma part, je pense ceci, car ils ont déjà monté toute l'ossature pour poser le bardage de la première colonne de l'angle musée et il semble qu'il n'y a plus de charpente à poser pour la toiture de cet angle. Il restera l'ossature de la seconde colonne de l'angle ensuite.

Il restera aussi le bardage de la colonne centrale derrière le KS qui n'est pas finie étrangement... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi?!

Enfin en finiolage, il restera plus que le bardage sur le devant de la toiture du KS à l'intérieur du stade.
Avatar de l’utilisateur
dadou42490
Full Member
Full Member
 
Messages: 100
Inscription: 19 Juin 2013, 18:09
Localisation: Fraisses (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Montreal » 21 Juin 2013, 18:46

dadou42490 a écrit:
president04 a écrit:
dadou42490 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum mais je suis le sujet sur GG depuis pas mal de temps avec les photos postés.

Je suis surpris par l'avancé des travaux depuis la fin de la saison.

Les travaux avancent à très bon rythme.

Moi aussi dès que j'aurais l'occasion de passer devant le stade je n'hésiterai pas à faire quelques clichés.

Je suis impatient de voir les sièges verts en point inférieur ainsi que la fin de la pose du bardage.

En Faurand ça avance très vite aussi. D'ailleurs en parlant de Faurand, quelqu'un sait s'il les ouvriers du chantier vont relier les charpentes des deux angles loges et musée avec la tribune Faurand dans son intégralité rapidement ?

On voit déjà qu'apparemment les premiers éléments de charpente de Faurand seront reliés avec la charpente de l'angle nord ouest. La bardage de ce coté devrait peut être commencer par la suite très bientôt ?


Salut Dadou, bienvenu à toi.
Pour ce qui est de la charpente KN-Faurand, ils vont terminer la liaison rapidement je pense. Pour la suite du bardage, sur Faurand, il faudra attendre la fin du KS car il faut les choses à la suite depuis la fin de saison: Charpente, profilés, bardage !
Pour le bardage Faurand KS j’attends de voir jusqu'où il vont le poser. Par contre, le reste du bardage en Faurand se ferra à la trêve prochaine !



Merci à toi Président04.

C'est vrai que pour moi c'est évident qu'ils finissent tout le bardage de la sud.

Sa devrait être fini rapidement en ce qui concerne le bardage de tout le KS. Pour ma part, je pense ceci, car ils ont déjà monté toute l'ossature pour poser le bardage de la première colonne de l'angle musée et il semble qu'il n'y a plus de charpente à poser pour la toiture de cet angle. Il restera l'ossature de la seconde colonne de l'angle ensuite.

Il restera aussi le bardage de la colonne centrale derrière le KS qui n'est pas finie étrangement... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi?!

Enfin en finiolage, il restera plus que le bardage sur le devant de la toiture du KS à l'intérieur du stade.

C'est a cause de la grue qui vient d'être enlevée et qui était devant
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar dadou42490 » 21 Juin 2013, 18:52

Bonne analyse.

En effet je n'avais pas vu ce souci avec la grue...

Avec une simple nacelle ils devraient dorénavant finir la colonne centrale dans les jours à venir !
Avatar de l’utilisateur
dadou42490
Full Member
Full Member
 
Messages: 100
Inscription: 19 Juin 2013, 18:09
Localisation: Fraisses (42)

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités