Excellente nouvelle pour Lens, ça fait plaisir
Bravo à Gervais Martel
figoress a écrit:Axelferis a écrit:je sias pas comment ils peuvent se passer de toulouse avec la ville qu'ils ont pffff honteux!
Ce qui est honteux c'est qu'un ville comme Nancy ou Nice écarte St Etienne. Mais pas ce que tu dis lillois borné et sectaire.
L'Euro 2016, ce sera aussi à Bollaert !
C'est ce vendredi, vers treize heures, qu'ont été désignées par le conseil fédéral de la FFF, les neuf enceintes qui accueilleront les rencontres de l'Euro 2016. Longtemps inquiété par la situation sportive du Racing et la proximité du projet lillois, Bollaert fait heureusement partie de cette liste, contrairement aux enceintes stéphanoise et toulousaine qui demeurent néanmoins stade de réserve pour cette compétition.
Le président du Racing club de Lens, présent à la fédération mais ne participant bien sûr pas au vote, ne cachait pas sa joie à l'issue de ce scrutin...
Gervais Martel : « Je suis évidemment très content. Dans ces moments de frustration, de déception et de tristesse que l’on connaît actuellement, je crois qu’aujourd’hui, pour ceux qui avaient gardé un peu de courage et d’ambition pour le club, cela va donner une détermination à toute épreuve. Maintenant que l’on est dans cette liste des neufs stades, cela veut dire qu’il y aura aussi un coin de soleil pour Lens et son arrondissement. Et puis, je remercie tous les gens qui se sont mobilisés dans le dossier, les gens du club comme Serge Doré et toutes les équipes qui y ont travaillé sans relâche depuis quatre ans, la Région avec Daniel Percheron, les gens qui nous soutiennent avec le Crédit Agricole. Je crois que c’est aussi une récompense pour le public. Cela peut paraître anodin mais le temps passe vite, et cela va nous donner une obligation supplémentaire de remontrer le plus vite possible en L1 ! »
Tigers73 a écrit:D'à pres ce qui à était rapporter dans "Sang & Or" magazine, les travaux devrais demarré en janvier 2012 pour se terminer en juin 2014, en soit, 30 mois de travaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités