benoit62 a écrit:Ils commençaient les sièges , on en voit je crois deux , sur la dernière photo
Exact. Et le bardage côté sud avance à vitesse grand V. Merci aux photographes pour toutes ces très belles photos.
benoit62 a écrit:Ils commençaient les sièges , on en voit je crois deux , sur la dernière photo
guerron a écrit:il y a une chose de bien avec ce putain de huit clos lors de la première journée c'est que toute la france véra la nouvelle tribune tout en vert!!
JLBra a écrit:Montréal, juste une chose à corriger dans le texte du sondage:
"Pour rappel, Geoffroy-Guichard est le monument de St-Etienne le plus photographié et le plus filmé, il participe très fortement à l’image de la ville."
Branqui a écrit:FING a écrit:Bonjour a tous
merci pour les photos, juste une question il n'y a plus de miroirs sur l'habillage ?
Il me semble qu'il les mettent après l'installation du bardage !
Merci pour les photos
PitYnoobY a écrit:Branqui a écrit:FING a écrit:Bonjour a tous
merci pour les photos, juste une question il n'y a plus de miroirs sur l'habillage ?
Il me semble qu'il les mettent après l'installation du bardage !
Merci pour les photos
Pourtant lors du bardage de la Tribune Nord, les miroirs étaient présents dès le début :
Quelqu'un à des explications ?
manu du 42 a écrit:greenfan42 a écrit:Pour moi c'est de la bêtise de mettre déjà les siège dans le bloc 34, il y aura forcement de la casse.
Les supporters sont pas débiles : ils vont pas abimer leur stade !
wolf99 a écrit:on parle tous de ce fameux 4eme angle qui devrait rester a moitie fini, mais il y a aussi le 3eme, alors certes il ne sera pas dans le champs des cameras, mais quel dommage de ne pas avoir tout fait d'un seul coup.
Django a écrit:Vous que souhaitez atteindre la barre symbolique des 42000 places
Je ne connais pas votre stade, mais il n'y aurait pas possibilité de rehausser de 2-3 rangées cette tribune (au dessus du lettrage) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités