Marine&Blanc a écrit:Mac Fly a écrit:waddle71 a écrit:Vraiment super content qu'un an après Lille et son Grand Stade, on découvre très prochainement un nouvel et non moins superbe écrin pour les joutes de la L1.
En tous cas l'Allianz Riviera n'a pas l'air de convaincre Canal + qui n'a choisi aucun des 7 premiers matchs du Gym... Donc vous n'êtes pas prêts de le voir à la télé (sauf si vous avez Bein...).
Sérieusement ? Qui regarde les matchs a la télé? Le mieux c'est au stade ! Meme a l'extérieur si possible
Franchement superbe stade, on attend de voir les sièges mais ca a l'air géniale et merci pour les photos !
Non mais perso je m'en tape je me suis déjà abonné... je dis juste que c'est plutôt sympa de voir les nouveaux stades à la télé quand on a pas la possibilité de s'y rendre... Lille a ouvert le championnat la saison dernière avec son nouveau stade, j'étais impatient de voir ça... là Canal snobe carrément l'OGCNICE, alors que la raison pour la non-retransmission la saison dernière était justement l'aspect non-télévisuel du Ray... Je trouve ça dommage.