Axelferis a écrit:je sias pas comment ils peuvent se passer de toulouse avec la ville qu'ils ont pffff honteux!
je sias pas comment ils peuvent se passer de toulouse avec la ville qu'ils ont pffff honteux!
Axelferis a écrit:je sias pas comment ils peuvent se passer de toulouse avec la ville qu'ils ont pffff honteux!
Gunner42 a écrit:@ Baskra
Les 9 meilleurs projets sont là ?? Explique moi en quoi celui de Nancy est meilleur que celui de Saint-Etienne???
Gunner42 a écrit:@ Baskra
Les 9 meilleurs projets sont là ?? Explique moi en quoi celui de Nancy est meilleur que celui de Saint-Etienne???
figoress a écrit:Gunshot a écrit:
A moins que tu sois le porte parole officiel du peuple lensois ??
J'ai été excessif en disant ça. Sans doute agacé par ses mauvais choix depuis 5ans... Mais humainement parlant c'est très certainement quelqu'un de bien
Suprême a écrit:Gunner42 a écrit:@ Baskra
ça ressemble à quelque chose d'un stade moderne
Gunshot a écrit:Si j'ai bien suivi, normalement c'est à partir de maintenant que ca va se chamailler et s'insulter pour savoir qui a le stade le plus beau parmi les 9 retenus pour l'Euro !!
Gunner42 a écrit:Des angles bricolé? il refont entièrement la toiture, va donc voir la dernière vidéo. Et puis on voit aussi l’engouement magnifique sur le topic nancéien... le projet est même pas sorti de terre, de plus leur projet est plus petit....
Félicitation quand même a Lens, c'est mérité, mais honnêtement je vois ce que fous Nancy dans les 9.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités