• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Mac Fly » 19 Juin 2013, 15:50

Marine&Blanc a écrit:
Mac Fly a écrit:
waddle71 a écrit:Vraiment super content qu'un an après Lille et son Grand Stade, on découvre très prochainement un nouvel et non moins superbe écrin pour les joutes de la L1.

En tous cas l'Allianz Riviera n'a pas l'air de convaincre Canal + qui n'a choisi aucun des 7 premiers matchs du Gym... :chant2: Donc vous n'êtes pas prêts de le voir à la télé (sauf si vous avez Bein...).

Sérieusement ? Qui regarde les matchs a la télé? Le mieux c'est au stade ! Meme a l'extérieur si possible ;)

Franchement superbe stade, on attend de voir les sièges mais ca a l'air géniale et merci pour les photos ! :gooood:

Non mais perso je m'en tape je me suis déjà abonné... je dis juste que c'est plutôt sympa de voir les nouveaux stades à la télé quand on a pas la possibilité de s'y rendre... Lille a ouvert le championnat la saison dernière avec son nouveau stade, j'étais impatient de voir ça... là Canal snobe carrément l'OGCNICE, alors que la raison pour la non-retransmission la saison dernière était justement l'aspect non-télévisuel du Ray... Je trouve ça dommage.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar yannou » 19 Juin 2013, 15:53

Mac Fly a écrit:
waddle71 a écrit:Vraiment super content qu'un an après Lille et son Grand Stade, on découvre très prochainement un nouvel et non moins superbe écrin pour les joutes de la L1.

En tous cas l'Allianz Riviera n'a pas l'air de convaincre Canal + qui n'a choisi aucun des 7 premiers matchs du Gym... :chant2: Donc vous n'êtes pas prêts de le voir à la télé (sauf si vous avez Bein...).

D'où tu sors ça ? La programmation TV n'est pas encore annoncé par la LFP.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar AIM » 19 Juin 2013, 15:57

On s'en branle,Bein est autant regarder que canal maintenant,l'inauguration de Lille avait aussi u lieu sur Bein et c'était top
AIM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Watson » 19 Juin 2013, 16:00

yannou a écrit:
Mac Fly a écrit:

J'ai pas vu d'info sur ce sujet également.
D'un autre côté, si on parle des 7 premiers matchs et non pas que ceux à domicile,. L'OGCN joue 4 fois à l'extérieur et 2 fois au Ray ...

Seul info que j'ai trouvé concernant les choix de canal + : http://enpleinelucarne.net/2013/06/bein ... 0-de-canal
A la fin de l'article, on voit les 7 choix fait par canal + sur les 10 qu'ils ont.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ultra-e-libertat » 19 Juin 2013, 16:00

AIM a écrit:On s'en branle,Bein est autant regarder que canal maintenant,l'inauguration de Lille avait aussi u lieu sur Bein et c'était top

un peu beauf la réflexion.

PS: l'inauguration de Lille c'était un peu foirée perso
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Mac Fly » 19 Juin 2013, 16:12

yannou a écrit:
Mac Fly a écrit:

Il s'agit des 7 matchs préemptés par Canal sur les 10 premières journées (de mémoire Monaco, Marseille, Paris, Lyon et Lorient une fois il me semble).

Le reste de la programmation n'a pas été annoncée effectivement.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fff3516 » 19 Juin 2013, 16:15

Mais peut-etre que nous le verrons le Samedi à 17H :chant2:
fff3516
Newbie
Newbie

Message non lupar SMCSEB » 19 Juin 2013, 16:18

Je pense que les diffuseurs ne prennent pas en compte le stade mais préfèrent avoir des garanties sportives !!
En effet, Nice n'est pas sûr de conserver ses meilleurs éléments (ou en tout cas de les remplacer par d'autres d'efficacité à peu près équivalente) et encore moins de garder un niveau de jeu équivalent. Et puis, disons le clairement, l'OGCN n'est pas encore un grand club français et soulève donc moins les foules ...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fff3516 » 19 Juin 2013, 16:23

SMCSEB a écrit:Je pense que les diffuseurs ne prennent pas en compte le stade mais préfèrent avoir des garanties sportives !!
En effet, Nice n'est pas sûr de conserver ses meilleurs éléments (ou en tout cas de les remplacer par d'autres d'efficacité à peu près équivalente) et encore moins de garder un niveau de jeu équivalent. Et puis, disons le clairement, l'OGCN n'est pas encore un grand club français et soulève donc moins les foules ...

Tu nous fait du Riolo dites donc mdr :chant2: Les diffuseurs choisiront Nice, mais peut-etre plus tard dans la Saison puisque la ce ne sont que les "gros gros" matchs que Canal a réserver pour avoir une garantie dessus, après les matchs "moins importants que ces plus grosses affiches" vont etre choisis plus tard.
fff3516
Newbie
Newbie

Message non lupar Mac Fly » 19 Juin 2013, 16:24

SMCSEB a écrit:Je pense que les diffuseurs ne prennent pas en compte le stade mais préfèrent avoir des garanties sportives !!

On est bien d'accords. Sauf que le cadre de retransmission y fait beaucoup, la saison dernière malgré le beau jeu déployé aucune retransmission en Prime Time à cause du Ray (argument sorti par Cyril Linette)... cette saison, même si il y à une incertitude sur le sportif, le cadre de l'Allianz Riviera se prête quand même à la diffusion me semble t'il... je trouvais donc étrange que Canal n'ai pas prévu de retransmettre au moins le premier match, qui aura lieu à la 4ème journée contre VA... Mais bon apparemment ils ont juste préemptés 7 matchs qu'il veulent absolument et pas décidé pour les autres... Donc on verra bien...
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 19 Juin 2013, 18:46

Mac Fly a écrit:Il s'agit des 7 matchs préemptés par Canal sur les 10 premières journées (de mémoire Monaco, Marseille, Paris, Lyon et Lorient une fois il me semble).

Le reste de la programmation n'a pas été annoncée effectivement.

Canal + a annoncé les 7 affiches diffusées lors de la phase aller, comme l'a montrer Watson dans son lien, absoluement rien à voir avec les 7ères journées (OL-OM 18ème journée dimanche 15 décembre)
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 19 Juin 2013, 21:51

C'est l'info qui tournait sur des sites de foot azuréens... Autant pour moi si je me suis trompé je trouvais étrange que Canal boude l'Allianz RIviera... On verra bien ce qu'ils nous proposeront quand la diffusion sera dévoilée... Dans tous les cas ça me changera rien je serais au stade. ;D
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Montreal » 19 Juin 2013, 22:09

J'ai hâte de voir ce stade à la TV :perfect:
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Montreal
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 19 Juin 2013, 22:21

Linette se fout ouvertement de la tête du peuple niçois ..Je suis curieux de ce qu'il va nous sortir comme excuse moisi pour se justifier de pas ou pratiquement pas nous diffuser avec le grand stade cette année encore. >:( :baad:
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42 » 20 Juin 2013, 00:46

killounissa a écrit:Linette se fout ouvertement de la tête du peuple niçois ..Je suis curieux de ce qu'il va nous sortir comme excuse moisi pour se justifier de pas ou pratiquement pas nous diffuser avec le grand stade cette année encore. >:( :baad:

Linette se fout de la L1 dans son ensemble sauf du PSG qu'il entend nous imposer tous les dimanche soirs! Franchement nous passer un Evian-Psg au lieu du derby Ol-ASSE m'est resté en travers de la gorge.
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1