C'est évident ce que tu dit nono ! Sinon a quoi sa sert d'investir dans un club !
Bollaert est estimé a 25M€ par les domaine dans son état actuel..... rien ne dit que les azeris on pour projet d'acheter le stade pour que l'on en soit propriétaire à l'avenir......
Je vois pas le RC-LENS avec un projet plus qu'ambitieux , c'est a dire remonté en ligue 1 et de titiller Monaco et le PSG avec un stade aussi infecte de l'intérieur . Désolé d'être dur avec Bollaert et son ambiance magique , mais le stade n'a pas de gueule ! Avec ces tribunes non a niveau , et des façade bétonné ! Pour l'image d'un grand club il faut une belle infrastructure ! Il en va de l'image du club également !
Entre çà :
Et cela :
Le stade qui va rester dans un état pareil de l'intérieur , avec juste des poteaux en moins, de nouveau sièges et plus de poteaux l'intérieur pour 70M€.....
Vu les ambitions de l'investisseur , il nous faut une infrastructure à hauteur de nos ambitions ! Et non une infrastructure pour une ambitions à régression ...... !
Donc j'espère vraiment que dans leur projet sportif il y une petite partie qui concernera le stade et de le terminer une bonne fois pour toute !
["=yannou"]
Qu'il y ait 35.000 ou 39.000 places dans le stade, personnellement je pense que votre azari s'en fout royalement. Si vraiment il a l'ambition qu'il dit de vouloir concurrencer les clubs de hauts de tableau français, c'est pas 39.000 places qu'il voudra, c'est 55.000 places ! [/quote]
Si tu termine Bollaert et que tu augmente sa capacité au maximum en gardant un stade homogène et que tu garde sa forme à l'anglaise , tu peux approcher les 47000 places ( ma maquette ) ! Sa serait déjà très correcte pour Lens ! On ne demande pas forcement 70000 places.... ce qui serait bien trop gros pour le Racing . Mais 45000 places pour un record d'affluences de 48000 places c'est largement suffisant ! On veut juste un stade finit pour nous éviter encore une fois la connerie de 1998 !