Eljo a écrit:langevert42 a écrit:Montreal a écrit:En même tant si personne ne dit rien y'a pas grand chose qui bouge... pour rappel si personne n'avais rien dit il n'y aurait rien du tout dans le 4ème angle. Après la pétition que j'avais lancée j'ai arrêté de car j'ai vu qu'apparemment ce seul niveau satisferait tout le monde, même si je continu à penser que c'est complètement ridicule et que c'est la première chose qui va nous sauté à la figure quand le stade sera terminé... après je suis d'accord avec pas mal de monde ici que la méthode qu'à choisi Alexdias n'est pas vraiment la meilleur et est même contre productive. Autrement je suis satisfait de cette rénovation, Geoffroy Guichard va être magnifique, mais il le serait tellement plus avec ce 4ème angle achevé. Dites vous une chose, les forums et les avis sur la renovation sont suivis de près par saint-etienne métropole (je l'ai vu lors de la pétition ou ils m'ont contacté immediatement, et surtout n'oubliez pas que nous approchons des élections et qu'ils sont TRÈS à l'écoute) et que si personne ne dit rien on est pas prêt de voir l'étage supérieur se réaliser.
Merci aux photographes
Je considere qu ils ont endormis les gens avec leur moitie de 4 ieme angle. C etait mieux que rien sur le moment c est sure mais bon pour moi ca n a pas pris. C est peut etre le moment d en refaire une pour demander un GG terminer. L etage du 4 ieme angle et la finition de l angle faurand snella. C est quand meme le projet majeur de la ville, il n y a pas actuellement ici un autre projet majeur d ampleur qui pourrait gener la finition complete du stade. Qu ils livrent un travail entier.
Deplus le club a fait le taf sportivement. Avec un titre et donc un bilan jamais vu depuis 30 ans. Electoralement ca aurait ete malin d annoncer la finition complete du stade, c etait le bon moment. J espere que ca va venir et que le bon sens va l emporter. C est pas terminer GG qui fera exploser le budget. Qu ils votent les credit en deux fois comme ils veulent. Mais ce serait vraiment pas serieux d aller faire un euro avec deux angles non termines.
Ne pas profiter de la vague positive sportivement qui planne sur le club pour annoncer ceci est vraiment dommage.
Tout à fait de votre avis. C'est vrai qu'on va avoir un magnifique stade, mais quand on jette un œil sur les derniers clichés (merci au passage aux photographes), cet angle "musée" fat plutôt "riquiqui". Je n'ose pas imaginer le même entre HP et KS avec un seul niveau. Par rapport à ce qui a été réalisé en Nord, il faut mettre le paquet pour finir ce stade comme il le mérite. En plus, c'est vrai qu'à l'approche des municipales, annoncer la finition des angles de G-G aurait un effet des plus bénéfiques pour M. Vincent.
Totalement en accord avec vous 3! SEM a de quoi payer sinon les 2 étages supplémentares dans les angles sud, sinon au moins celui du 4e angle qui fait face aux caméras.
Comme je l'ai déjà dis page 778, et je n'ai vu personne réagir à l'info,
le budget de SEM pour 2013 s'élève à près de 395 millions d'euros, dont 274 millions d'euros de dépenses de fonctionnement et 110 millions d’euros d'investissements.
Donc si on met ces deux montants en face l'un de l'autre, 110 millions d'investissement annuel et 5 millions (pour finir les 2 angles sud), il y a de la place pour les finir en toute beauté, ces 2 angles!
Et s'il n'est pas possible d'y mettre 5 d'un coup, qu'ils y mettent d'abord 2/3 millions pour le 2e étage du 4e angle, comme ils l'ont déjà fait avec l'avenant de l'an dernier.
Lien de SEM pour son budget:
http://www.agglo-st-etienne.fr/role-de- ... on-budget/p.s.: ok pour moi pour signer une pétition/lettre ouverte à SEM sur la nécessité de finir ces 2 angles...