PitYnoobY a écrit::o Un post sans hypothèses foireuses, sans débat débile, sans critique, juste avec l'essentiel, des photos.
Merci Pierre.
pages79 a écrit:combien la capacité sans la tribune faurand? 32000?
Je suis conscient que ce n'est pas simple de faire des photos mais soyez cool, pensez à ceux qui sont loin (je pense à Montréal qui doit être frustré). Tan-pis pour ma part, j'attendrais la fin du mois de passage à sainté pour voir l'avancement.
Montreal a écrit:PitYnoobY a écrit::o Un post sans hypothèses foireuses, sans débat débile, sans critique, juste avec l'essentiel, des photos.
Merci Pierre.
En même tant si personne ne dit rien y'a pas grand chose qui bouge... pour rappel si personne n'avais rien dit il n'y aurait rien du tout dans le 4ème angle. Après la pétition que j'avais lancée j'ai arrêté de car j'ai vu qu'apparemment ce seul niveau satisferait tout le monde, même si je continu à penser que c'est complètement ridicule et que c'est la première chose qui va nous sauté à la figure quand le stade sera terminé... après je suis d'accord avec pas mal de monde ici que la méthode qu'à choisi Alexdias n'est pas vraiment la meilleur et est même contre productive. Autrement je suis satisfait de cette rénovation, Geoffroy Guichard va être magnifique, mais il le serait tellement plus avec ce 4ème angle achevé. Dites vous une chose, les forums et les avis sur la renovation sont suivis de près par saint-etienne métropole (je l'ai vu lors de la pétition ou ils m'ont contacté immediatement, et surtout n'oubliez pas que nous approchons des élections et qu'ils sont TRÈS à l'écoute) et que si personne ne dit rien on est pas prêt de voir l'étage supérieur se réaliser.
Merci aux photographes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités