• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar jacktorrance » 15 Juin 2013, 13:29

le problème n'est pas la photo montage mais plutôt qu'on voit pulluler la vue aérienne de ce stade au moins 10 ou 15 fois depuis hier... ça va on a compris, on l'a vu et revu, il suffit peut être de lire le forum sur quelques pages avant de poster une énième fois cette photo...
jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar El burro Azul » 15 Juin 2013, 16:32

cac11 a écrit:
El burro Azul a écrit:Halte aux redondances....

La photo aérienne est juste magnifique, mais les montages foireux, on peut s'en passer!!!!!!
On voit bien que cette photo n'est pas pile à la verticale, et donc elle donne l'impression que Ganay et le VN ne seront pas totalement couvertes......alors arretez avec vos montages, qui risquent de faire naitre des débats inutiles sur la couverture!

CQFD.

Ton post est ridicule ! je voit pas ou est le probleme

Apprends à écrire, et tu viendras me parler.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (38,004

Message non lupar stadesalahauteur » 18 Juin 2013, 00:27

Fab42 a écrit:
clausewitz a écrit:Pour moi le seul derby c'est Nantes-Rennes point barre. Le reste ce sont des inventions médiatiques. Après il peut y avoir des rivalités comme avec Bordeaux mais je n'y crois pas au derby de l'Atlantique.

Pourtant les deux ports se sont bien tirés la bourre dans le commerce triangulaire... :ph34: Il y a donc une histoire partagée qu'on ne peut nier.

Intervention typique du stéphanois, systématiquement à côté de la plaque et donneur de leçon permanent.Venu une fois de plus répandre la bonne parole sur les autres topics, que seul le stéphanois est exemplaire, seul le stéphanois peut rétablir la France, seul le Stéphanois sauvera le Monde.

Ce n'est pas par ce que vous êtes verts, qu'il faut vous prendre pour Yoda, vous n'êtes pas ceux qui restaureront la Paix dans la la Galaxie contrairement à ce que vous pensez.

Chaque jour sur le forum, le stéphanois nous fait la démonstration de son melon démesuré.
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 18 Juin 2013, 06:11

stadesalahauteur a écrit:
Fab42 a écrit:
clausewitz a écrit:Pour moi le seul derby c'est Nantes-Rennes point barre. Le reste ce sont des inventions médiatiques. Après il peut y avoir des rivalités comme avec Bordeaux mais je n'y crois pas au derby de l'Atlantique.

Pourtant les deux ports se sont bien tirés la bourre dans le commerce triangulaire... :ph34: Il y a donc une histoire partagée qu'on ne peut nier.

Intervention typique du stéphanois, systématiquement à côté de la plaque et donneur de leçon permanent.Venu une fois de plus répandre la bonne parole sur les autres topics, que seul le stéphanois est exemplaire, seul le stéphanois peut rétablir la France, seul le Stéphanois sauvera le Monde.

Ce n'est pas par ce que vous êtes verts, qu'il faut vous prendre pour Yoda, vous n'êtes pas ceux qui restaureront la Paix dans la la Galaxie contrairement à ce que vous pensez.

Chaque jour sur le forum, le stéphanois nous fait la démonstration de son melon démesuré.

fieleux, haineux et en plus hors sujet ! donc sans intérêt ! :gne:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,000)

Message non lupar lecorse62 » 18 Juin 2013, 06:20

Axelferis a écrit:Alors c'est quoi le mieux?

C'est que tu arrêtes de nous casser les c.....
vas voir ailleurs si j'y suis >:(
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar stadesalahauteur » 18 Juin 2013, 11:53

cagouille65 a écrit:Alors là c'est ton intervention agressive et hors-propos que je ne comprends pas... Fab42 se contentait de relater un fait historique qui peut avoir du sens pour expliquer un certain rapprochement entre Nantes et Bordeaux. Pour avoir vécu dans les deux villes, je peux t'assurer qu'on sent énormément l'héritage du commerce triangulaire dans les deux villes. L'architecture, l'ambiance et le plaisir d'y vivre y est similaire. Cela peut expliquer un certain rapprochement entre supporter canaris et girondins et donc, l'envie de souligner ces rencontres sportives (sur le ton festif et non pas rivalité) par le terme "Derby de l'Atlantique", identité commune et fortement attachée aux deux villes.

Merci de m'avoir cité, vu que mon message a été censuré par un suppôt de Taubira.
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar visterPi » 18 Juin 2013, 16:40

stadesalahauteur a écrit:
cagouille65 a écrit:Alors là c'est ton intervention agressive et hors-propos que je ne comprends pas... Fab42 se contentait de relater un fait historique qui peut avoir du sens pour expliquer un certain rapprochement entre Nantes et Bordeaux. Pour avoir vécu dans les deux villes, je peux t'assurer qu'on sent énormément l'héritage du commerce triangulaire dans les deux villes. L'architecture, l'ambiance et le plaisir d'y vivre y est similaire. Cela peut expliquer un certain rapprochement entre supporter canaris et girondins et donc, l'envie de souligner ces rencontres sportives (sur le ton festif et non pas rivalité) par le terme "Derby de l'Atlantique", identité commune et fortement attachée aux deux villes.

Merci de m'avoir cité, vu que mon message a été censuré par un suppôt de Taubira.

T'en a pas marre de polluer tous les topics du forum, t'as pas autres choses à faire que tes HS pour attirer l'attention, genre une activité saine qui aurait le mérite de te faire sentir mieux, te faire apprécier en société, et arrêter de nous gonfler...T'es toujours HS, très souvent limite, en permanence en manque d'intelligence,bref, tu n'es pas vraiment à ta place...la politique n'a rien à faire ici, si t'es pas content, c'est dans les urnes que ça se joue.
visterPi
Full Member
Full Member

Message non lupar enzito13 » 18 Juin 2013, 21:30

Offre de l'OM pour Payet et ThauvinL’OM a passé la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Selon nos informations, le club phocéen a transmis une offre de 12,5 millions d’euros à Lille pour s’attacher les services de Dimitri Payet et de Florian Thauvin. Actuellement en vacances à la Réunion, Payet figure également sur les tablettes d'Arsenal, mais un hypothétique transfert chez les Gunners est conditionné à un départ de Gervinho.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar keko » 20 Juin 2013, 01:51

Fab42 a écrit:
killounissa a écrit:Linette se fout ouvertement de la tête du peuple niçois ..Je suis curieux de ce qu'il va nous sortir comme excuse moisi pour se justifier de pas ou pratiquement pas nous diffuser avec le grand stade cette année encore. >:( :baad:

Linette se fout de la L1 dans son ensemble sauf du PSG qu'il entend nous imposer tous les dimanche soirs! Franchement nous passer un Evian-Psg au lieu du derby Ol-ASSE m'est resté en travers de la gorge.

Arrête de raconter des âneries le vert bleu ciel et blanc. T'es une espèce rare toi, t'es le premier que je rencontre. Il y a eu 6 matchs du PSG sur 38 journées programmés le dimanche soir sur Canal la saison dernière. 16 matchs de l'OM... Qu'est-ce que tu réponds à ça maintenant ? t'as l'air malin le marseillais par procuration. mais t'étais pour qui toi d'ailleurs ? tu voulais voir l'OM remonter pour le titre ou l'ASSE battre l'OL ? il faut choisir! Et oué difficile d'avoir deux clubs dans un même championnat..
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Macca7342 » 20 Juin 2013, 03:20

keko a écrit:
Fab42 a écrit:
killounissa a écrit:Linette se fout ouvertement de la tête du peuple niçois ..Je suis curieux de ce qu'il va nous sortir comme excuse moisi pour se justifier de pas ou pratiquement pas nous diffuser avec le grand stade cette année encore. >:( :baad:

Linette se fout de la L1 dans son ensemble sauf du PSG qu'il entend nous imposer tous les dimanche soirs! Franchement nous passer un Evian-Psg au lieu du derby Ol-ASSE m'est resté en travers de la gorge.

Arrête de raconter des âneries le vert bleu ciel et blanc. T'es une espèce rare toi, t'es le premier que je rencontre. Il y a eu 6 matchs du PSG sur 38 journées programmés le dimanche soir sur Canal la saison dernière. 16 matchs de l'OM... Qu'est-ce que tu réponds à ça maintenant ? t'as l'air malin le marseillais par procuration. mais t'étais pour qui toi d'ailleurs ? tu voulais voir l'OM remonter pour le titre ou l'ASSE battre l'OL ? il faut choisir! Et oué difficile d'avoir deux clubs dans un même championnat..

Keko, je trouve ton propos pour le moins agressif. Peu importe d'être Parisien, Marseillais, Stéphanois ou Niçois, il est d'une façon incontestable évident que Canal va de plus en plus diffuser des affiches ''Paillettes'' (Monaco rejoignant Paris dans ce cas) au détriment de ce qui est le choc du moment ou les chocs historiques. Et quelque soit ton explication il faut pas être grand clerc pour s'en rendre compte lors de cette fameuse journée du derby. Hormis peut-être les Parisiens, tout le monde souhaitait avoir le derby et non pas PSG-Evian. Bonne journée et ZEN svp.
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Cydius » 20 Juin 2013, 03:36

Evian PSG 1.5M Sainté Lyon (match aller) 1.6M
La France entière qui voulait plutôt voir OL Sainté représente donc 100 000 personnes. Sachant que Evian PSG pouvait sacrer le PSG et que Canal ne pouvait pas en amont mettre ça de côté.

A un moment il faut peut être ne pas sur-évaluer les rencontres historiques ou paillettes et savoir voir l'intérêt sportif. Et le match pour le titre > all.
Au passage si Linette devait répondre ici il mettrait surement en avant que les + fortes audiences concernent le PSG cette saison et que le moteur des chaines c'est l'audience. Les 6 meilleures audiences de Canal cette saison en D1 c'est avec Paris.
Voilà désolé pour le HS mais ça évitera peut être de lire des posts grotesques comme celui de Fab42
Cydius
Hero Member
Hero Member

Message non lupar utilisateur914 » 20 Juin 2013, 08:43

Pour continuer le HS, je rajouterai que le match OL-ASSE a été diffusé dans l’après midi. Difficile de s'imposer au format télé quand le match est arrêté parce que les Prol'/Ultras/Cons (rayer les mentions inutiles) ne savent pas se tenir en tribunes.

Pour le stade de Nice, j'ai hâte de voir ce que ça donne à la télé (dur de se déplacer jusque là bas, peut être à l'Euro !)
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 20 Juin 2013, 09:58

L'excuse "on n'a pas encore choisie qui on diffusait lors de la 8ème journée, ni les matchs qu'on va diffuser le samedi à 17h pour toute la saison, et pour la 6ème journée, on diffuse PSG-Monaco, vous comprendrez pourquoi", ça marche ??

Calmez vous, comme on a dit seulement 7 matchs ont été annoncé par canal+ pour toute la phase aller, il en reste 11 le dimanche à 21h et 11 les samedi à 17h qui n'ont pas encore été choisi, alors avant d'arriver à des conclusion hatives.

Pour le 22 septembre, c'est sur qu'entre un match Nice-Valenciennes et un match PSG-Monaco, il ne fallait pas s'attendre à vous voir le dimanche à 21h...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 20 Juin 2013, 10:11

Et bien j'ai lancé un sacré débat sans le vouloir... :D

Bon pour le clôturer et rappeller pourquoi j'en suis venu là, Nice n'a eu aucune diffusion le dimanche soir a 21H, à part un PSG Nice où on s'est fait éclater en se présentant avec la moitié de l'équipe en moins... Alors je veux bien croire que Nice ne fait pas de grosses audiences, je ne demande pas à ce qu'on soit choisi chaque week end par Canal, mais être moins diffusés que Troyes, Evian, Sochaux et même Brest faudra m'expliquer alors qu'on finit 4èmes. Donc là, j'ai fait une confusion sur les 7 matchs préemptés par Canal (aucun de Nice évidemment) et les 7 premières journées et je trouvais étrange qu'aucun match à l'Allianz Riviera ne retienne les faveurs de ce bon Cyril Linette, sachant que le Ray était son argument imparable pour ne pas nous diffuser...

Donc on va attendre mais je pense qu'on ne sera pas très loin de la vérité au final, Nice malgré un stade magnifique sera toujours aussi peu considéré par le diffuseur historique... qui par contre n'hésite pas a nous offrir du Wigan-Reading ou du QPR-Sunderland en grand format le samedi aprem...
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar manu du 42 » 20 Juin 2013, 11:04

Cydius a écrit:Evian PSG 1.5M Sainté Lyon (match aller) 1.6M
La France entière qui voulait plutôt voir OL Sainté représente donc 100 000 personnes. Sachant que Evian PSG pouvait sacrer le PSG et que Canal ne pouvait pas en amont mettre ça de côté.

A un moment il faut peut être ne pas sur-évaluer les rencontres historiques ou paillettes et savoir voir l'intérêt sportif. Et le match pour le titre > all.
Au passage si Linette devait répondre ici il mettrait surement en avant que les + fortes audiences concernent le PSG cette saison et que le moteur des chaines c'est l'audience. Les 6 meilleures audiences de Canal cette saison en D1 c'est avec Paris.
Voilà désolé pour le HS mais ça évitera peut être de lire des posts grotesques comme celui de Fab42

En parlant de "propos grotesque", je vais réfuter tous tes points :
- d'une, tu confirmes que 100.000 personnes se sont moins intéressées au Evian-PSG qu'au derby
- de deux, OL-ASSE était alors le match pour la ligue des champions donc il y aurait eu clairement plus de1.6M de personne devant leur tv, les verts faisant leur meilleure saison depuis longtemps
- de trois, et c'est un léger hors sujet, le match à évian pouvait sacré le PSG et on aurait alors vu le grand bazar et la casse qu'on a vu quelque jours plus tard au trocadéro... ça aurait été du joli
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
manu du 42
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café