• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar dooby59 » 19 Mai 2011, 20:17

Van Basten a écrit:C'est pas anti lensois mais c'est pour contraster les propos du Martel qui diffuse sa propagande a tout bout de champs.

Quelle propagande ? Il défend son dossier, comme les autres...

Van Basten a écrit:Si lens a eu 98' c'est que mauroy a refusé que lille presente sa candidature ( "le foot a lens , la culture a lille" a t il dit).Je ne comprendrai pas pourquoi on la donnerai a lens alors qu'il y a deja lille et pas a toulouse ou nancy.

Il y a déjà Lille et alors ? En 1998, on a bien eu Lyon ET Saint-Etienne...

Et puis, en toute honnêteté, je trouve que Lens a plus besoin et mérite plus cet Euro 2016 que Toulouse par exemple. Autant, en terme financier (111 millions d'euros pour Lens contre 70 millions pour Toulouse), qu'en terme de volonté.
Lens s'est battu (malgrès sa situation financière critique) pour avoir cet Euro, alors que Toulouse, ils ont fait quoi ? La ville a dit qu'elle présenterait un projet seulement s'ils sont dans les 9... Bref, ils ne jouent clairement pas le jeu :no:

Et puis, Lens, comme je le disais plus haut, c'est une des rares occasions pour eux d'accueillir un évènement pareil. Quand on connaît la ferveur à Lens, je pense qu'un Bollaert à 45 000 places serait plus utile qu'un Stadium à 41 000 places à Toulouse (Quand on voit le taux de remplissage du Stadium lors des matchs du TFC, on peut se demander l'intérêt de l'agrandir alors qu'il est déjà bien).

Van Basten a écrit:Martel dit on s'est organiser de tels manifestations, je reponds oui avec les infrastructures de Lille

Ah bon ?! Et puis, Bollaert pour l'Euro 2016, c'est pas uniquement pour les lensois, mais pour toute la région qui va en profiter... Faut arrêter 2 secondes de ne penser qu'à sa gueule.

Van Basten a écrit:Apres tu englobe Douai, englobe tout le pas de calais si tu veux !

Désolé, mais Douai fait partie de l'aire urbaine de Douai/Lens... Comme Roubaix et Tourcoing font partie de l'aire urbaine de Lille/Roubaix/Tourcoing ;)

Van Basten a écrit:PS: oui je n'aime pas le rc lens, mais c'est mon droit, non ?

C'est ton droit, mais inutile de cracher ton venin sur ce topic. Ça ne fait absolument pas avancer le débat.

figoress a écrit:Je peux d'ors et déjà te dire qu'à Nice le stade ne sera pas en adéquation avec le club résidant l'OGCN!!

Tu as une boule de cristal ? Parce que je trouve justement que ce Grand Stade de Nice va replacer Nice sur l'échiquier des villes ayant un stade à leur rang.

Pour moi, l'OGC Nice mérite ce stade. Regarde un peu le bassin de population, regarde le palmarès de ce club...
C'est le même exemple que Lille. Ces deux villes n'avaient pas un stade selon leur rang et le statut de leur club, ça serait chose réparé.
dooby59
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar chobbes » 19 Mai 2011, 20:29

Sérieusement, axelferis redescends sur Terre et aies un peu plus d'humilité, Lille n'est pas la capitale du Monde... Lille n'a pas eu besoin du stade pour être attirante depuis longtemps que ce soit culturellement, économiquement et même "touristiquement" parlant et ceci grâce à Pierre Mauroy justement.

Je me réjouis de la belle réussite du LOSC mais faut mettre un peu l'orgueil de côté, comme le fait l'équipe emmenée par Rudy Garcia d'ailleurs ;) . Et arrêtez de descendre le voisin lensois parce que vous avez souffert d'un complexe d'infériorité pendant plusieurs années, vous perdez totalement en crédibilité (je dis "vous" mais je tiens à dire que je suis né à Lille et y ai habité pendant 20 ans).

La représentativité géographique, on s'en fout et les organisateurs aussi. Le plus important est d'avoir des structures sportives adaptées à un évènement de l'envergure de l'Euro. Et Bollaert est loin d'être bon pour la poubelle, faut quand même pas exagérer!
Qu'est ce que tu reproches à Bollaert? Le transport? Tu veux une station de métro juste à côté? La gare est à moins d'1 km...
L'hôtellerie? Avec le Louvre et Euralens, l'offre hôtelière va exploser...
Quoi d'autre en fait?

Tu parles de Nancy, tu connais cette ville? Tu t'y es déjà baladé en voiture? Tu penses que l'offre hôtelière est mieux que Lens? Crois moi, c'est un bordel monumental, le stade n'est même pas indiqué depuis l'Autoroute ou depuis Nancy (il se situe sur la commune de Tomblaine) et je ne parle même pas de l'A31 Nancy-Metz qui est un calvaire pour tous ceux qui l'empruntent. Alors, il y a certes le tramway qui s'arrête à 600 mètres mais c'est bien le seul petit argument en faveur de Nancy, qui, je le rappelle, n'a qu'un stade de 20000 places pour l'instant...

PS : Je suis médisant car le TGV est un excellent argument également (Paris-Nancy 1h30).
chobbes
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar ricardo5959 » 19 Mai 2011, 22:30

Les gogolitos pro losceux vont la ramener car ils vont feter leur 1er titre depuis 65 ans !!!!
on le sait vous etes les plus beaux les plus forts les plus plus plus...
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 19 Mai 2011, 23:11

@chobbes-> sois honnête et n'essaie pas de minimiser nancy et son économie.

C'est bien plus riche que Lens! faut pas pousser!

Un projet à 111 millions d'euros alors que lens va être relegué et n'est pas sûr de remonter aussitôt cela s'appelle encore avoir les yeux plus gros que le ventre. martel n'est plus majoritaire c'est le credit agricole.

A un moment faut arrêter ou ce club va aller en national ::)

pour moi euro 2016= lille arena
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar chobbes » 20 Mai 2011, 09:09

Axelferis a écrit:@chobbes-> sois honnête et n'essaie pas de minimiser nancy et son économie.

C'est bien plus riche que Lens! faut pas pousser!

Qu'est ce que ça vient foutre là? T'as rien compris...

Les organisateurs choisissent les stades en fonction de leur qualités, de leur structures en place et de leur projet de réhabilitation, pas en fonction du nombre de piscines privées par habitant. Evidemment que Lens et son bassin minier son plus pauvres que Nancy et son agglomération, mais ça n'a aucun rapport.
Tu confonds richesse et offre hôtelière. T'es jamais sorti de l'agglomération lilloise et tu crois connaître l'ensemble des villes de France. T'es aveuglé par le futur stade du LOSC et tu es comme un snob qui croit que les villes "pauvres" n'ont pas leur place dans l'Euro car elles ne donnent pas une bonne image de la France. Pathétique.
chobbes
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 20 Mai 2011, 09:17

tu dis des contrevérités! Je n'ai aps parlé de pauvreté mais de supériorité financière et de structures de certaines villes qui n'ont pas eu la chance d'organiser cet évènement dans le passé. Lens l'a déjà fait maintenant qu'on laisse la place à d'autres à l'est car dans le nord lille va l'organiser sûr et certain :gooood:

Lens va pouvoir bénéficier du financement de l'etat en tant que stade de réserve et c'est déjà bien.

faut partager donc nancy est mieux dotée que lens et les habitants de nancy aimeraient aussi pouvoir avoir ce genre d'évènements
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 20 Mai 2011, 12:18

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lens fait parti des 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunshot » 20 Mai 2011, 12:20

Ca fait plaisir pour Martel apres tout ce qu'il a enduré !
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 20 Mai 2011, 12:22

Gunshot a écrit:Ca fait plaisir pour Martel apres tout ce qu'il a enduré !

Martel on s'en cogne. C'est une bonne nouvelle pour le RCL et ses supporters.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunshot » 20 Mai 2011, 12:25

figoress a écrit:
Gunshot a écrit:Ca fait plaisir pour Martel apres tout ce qu'il a enduré !

Martel on s'en cogne. C'est une bonne nouvelle pour le RCL et ses supporters.

Rectification : Martel TU T'en cognes

A moins que tu sois le porte parole officiel du peuple lensois ??
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Tigers73 » 20 Mai 2011, 12:29

Axelferis a écrit:tu dis des contrevérités! Je n'ai aps parlé de pauvreté mais de supériorité financière et de structures de certaines villes qui n'ont pas eu la chance d'organiser cet évènement dans le passé. Lens l'a déjà fait maintenant qu'on laisse la place à d'autres à l'est car dans le nord lille va l'organiser sûr et certain :gooood:

Lens va pouvoir bénéficier du financement de l'etat en tant que stade de réserve et c'est déjà bien.

faut partager donc nancy est mieux dotée que lens et les habitants de nancy aimeraient aussi pouvoir avoir ce genre d'évènements

Je me demande ce que tu fume toi???? :o
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar dooby59 » 20 Mai 2011, 12:31

Très très très heureux ! La région à deux stades ;D
Vraiment en toute objectivité un bon choix de la FFF.

Je dois avouer que j'avais plus peur de Toulouse que de Saint-Etienne que je voyais recalé de toutes manières (Même si je suis quand même triste pour ce peuple de football). Franchement, MERCI ! Ce bassin de population avait vraiment besoin de cet événement :perfect:
Comptez sur nous pour que cet Euro 2016 soit réussi dans le Nord :)
dooby59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunshot » 20 Mai 2011, 12:32

Tigers73 a écrit:
Axelferis a écrit:tu dis des contrevérités! Je n'ai aps parlé de pauvreté mais de supériorité financière et de structures de certaines villes qui n'ont pas eu la chance d'organiser cet évènement dans le passé. Lens l'a déjà fait maintenant qu'on laisse la place à d'autres à l'est car dans le nord lille va l'organiser sûr et certain :gooood:

Je me demande ce que tu fume toi???? :o

Ahahaahahaa :D
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Tigers73 » 20 Mai 2011, 12:35

Bollaert acceuilleras l'euros 2016, c'est G.E.N.I.A.L.!!!!

Je m'attendais à ce qu'ont sois reserviste mais pas du tout en faites ;)

Tout simplement enorme, allez vite gervais, maintenant la maquette!!!!!!!!

Je suis un peu déçu pour St etienne, mais pas du tout pour toulouse qui ne meriter pas cette euro!!!!!
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 20 Mai 2011, 12:37

Gunshot a écrit:
A moins que tu sois le porte parole officiel du peuple lensois ??

J'ai été excessif en disant ça. Sans doute agacé par ses mauvais choix depuis 5ans... Mais humainement parlant c'est très certainement quelqu'un de bien
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message