Alexis69 a écrit:Vu l'heure, je pense que ça sera pas pour aujourd'hui.
GuiPlo a écrit:Lecteur assidu et silencieux du forum depuis 3 ans, je profite d'une info intéressante pour intervenir pour la première fois dans ces pages.
Je participe en effet demain 18 juin à un événement organisé au siège de CEGID (la société d'édition de logiciels de compta de Jean Michel Aulas). Trois discours sont prévus à partir de 20h00 : JMA, bien entendu, mais aussi Philippe Grillot (président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Lyon) et Gérard Collomb (maire de Lyon).
Nul doute que si information importante sur le stade il doit y avoir cette semaine elle sera abordée à cette occasion. Je serai aux premières loges pour vous tenir informés le cas échéant.
GuiPlo a écrit:Gervais Martel est également présent.
GuiPlo a écrit:Fin du discours d'Aulas et le résultat fait.... Plouf !.... Pas d'annonce pour ce soir...
benoit62 a écrit:GuiPlo a écrit:Gervais Martel est également présent.
??
GuiPlo a écrit:Effectivement le lieu n'était pas le plus adapté mais entre la date de cet événement (l'annonce devait se faire aux alentours du 17 juin) et les intervenants sur scène, j'avais quelques espoirs malgré tout.
Néanmoins le sujet du stade a été évoqué de nombreuses fois et le discours de Collomb était sans équivoque : le stade sera l'outil qui fera rayonner internationalement la ville de Lyon dès l'Euro 2016.
Méthode Coué ou certitudes non voilées ? L'avenir le dira.
gone63 a écrit:Une idée c'est que la seule clause qu'il manque c'est le revote de la caution de 40M€ pour que Vinci prête bien les 80 M€ et donc l'annonce n'aurait lieu qu'en juillet.
Romso a écrit:gone63 a écrit:Une idée c'est que la seule clause qu'il manque c'est le revote de la caution de 40M€ pour que Vinci prête bien les 80 M€ et donc l'annonce n'aurait lieu qu'en juillet.
Certainement aussi, mais je croyais que cette garantie s'adressait surtout au banque. Dans tel cas, est ce que une garantie de 40M sur un investissement de plus de 130 M peut vraiment être un gage de sécurité?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités