azerty456 a écrit:Pas de photos du montage des grues???
Je tacherais d'y penser quand je passerais à Décines... Certainement la semaine prochaine
azerty456 a écrit:Pas de photos du montage des grues???
Romso a écrit:azerty456 a écrit:Pas de photos du montage des grues???
Je tacherais d'y penser quand je passerais à Décines... Certainement la semaine prochaine
noynoy a écrit:dans cet immondice de médiocrité je crois avoir lu que le financement était bouclé
kybo a écrit:alex75017 vient d'être banni définitivement du forum.
Un grand ménage est en cours de réalisation sur le topic qui devient illisible depuis quelques jours.
Si il y a des membres intéressés pour faire la modération de ce topic et compléter la page 1 au fur et à mesure des travaux, merci de me contacter par MP.
Ps : les stéphanois, votre topic est ici : ligue1/saint-etienne-stade-geoffroy-guichard-t17.html
guiand33 a écrit:Bonjour à tous !
Je tiens tout d'abord à dire que votre stade aura vraiment de la gueule, et qu'il sera vraiment très beau au vu des rendus !!
J'aimerais avoir quelques renseignements, et je m'excuse par avance si ces renseignements ont déjà été donné auparavant, mais c'est pas évident de se taper plus de 250 pages à lire...
J'aurais voulu savoir si au niveau du timing pour les travaux, si ils seront dans les temps, étant donné qu'il est nécessaire qu'un nouveau stade soit utilisé pendant un an avant l'Euro 2016. Cela laisse donc deux ans pour un stade plutôt très important et grand...
Et j'aurais également voulu savoir le montant que met l'OL dans ce projet.
J'espère vraiment que votre stade aboutira à temps, et que les personnes qui sont contre le progrès et la modernité seront déboutés par la justice... Un stade comme le votre ne pourra être qu'un plus pour la France du football et pour le niveau de la Ligue 1.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB a écrit:guiand33 a écrit:Bonjour à tous !
Je tiens tout d'abord à dire que votre stade aura vraiment de la gueule, et qu'il sera vraiment très beau au vu des rendus !!
J'aimerais avoir quelques renseignements, et je m'excuse par avance si ces renseignements ont déjà été donné auparavant, mais c'est pas évident de se taper plus de 250 pages à lire...
J'aurais voulu savoir si au niveau du timing pour les travaux, si ils seront dans les temps, étant donné qu'il est nécessaire qu'un nouveau stade soit utilisé pendant un an avant l'Euro 2016. Cela laisse donc deux ans pour un stade plutôt très important et grand...
Et j'aurais également voulu savoir le montant que met l'OL dans ce projet.
J'espère vraiment que votre stade aboutira à temps, et que les personnes qui sont contre le progrès et la modernité seront déboutés par la justice... Un stade comme le votre ne pourra être qu'un plus pour la France du football et pour le niveau de la Ligue 1.
L'UEFA ne fait plus vraiment attention au délai (voir les derniers stades pour l'Euro en Ukraine et Pologne) : dans le cahier des charges il est indiqué que la décision concernant un remplacement de stade est prise 6 mois avant le début de la compétition !! La construction devant s'achever aux alentours de décembre 2015, en principe il n'y a pas de problèmes !
OL Groupe (Aulas+Seydoux) apporte 200M, Vinci 70M et le reste par les banques. Ces chiffres sont provisoires mais le financement devrait être annoncé cette semaine normalement, patience ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités