• Publicité

RC Lens

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: RC Lens

Message non lupar hayastanlens » 15 Juin 2013, 10:03

Je suis désolé d'avoir écrit autant (et encore je me retiens mdr), mais il faut au moins ça pour répondre à benoit ;) .

benoit62 a écrit:Sérieux vous êtes grave , a vous croire on laisse le C.A et Dayan pour ne pas voir de Drapeaux implanté a Bollaert ??
C'est " logique ce qu'il demande " , vu les futures sommes investient , il va quand même pas rien demander en contre partie c'est logique non....
Vous seriez un investisseur vous comptez investir 20M€ en ce moment et 30M€ l'an prochain sans rien demander ??

Si j'avais été un investisseur j'aurais pas demandé à planter un drapeau de la France :hihihihi: .

benoit62 a écrit:Je vois ce que cela te gêne d'avoir cela en sponsors .... rapporter de l'argent au club, à moins que tu veuilles voir le RC-LENS plus bas que terre ...
Une retransmission du championnat Français pourrait ramener des sous à Lens !

Oui cela me gêne d'avoir un sponsor qui promouvoit une dictature, oui je sais que l'athletico l'a aussi patati patata.
benoit62 a écrit:Argumente .... trouve nous les preuves éventuelles ......
Des joueurs azeris ? Qu'est ce que tu as contre eux, si ce sont bon joueur qui apporte du bon à Lens, ou est le problème ...... ??

Si Martel aurait ramener les Luxembourgeois tu aurais été content, mais la c'est un azeris derrière .... çà ne va pas vis à vis de l'Arménie, alors tout de suite on crache le plus possible dessus alors que le sport et notamment le rachat du RCL n'a rien avoir avec la politique entre ces deux pays aucun ! La politique et le sport c'est de monde bien différents. Surtout leur conflits liant ces deux pays.... le RC-LENS n'a rien avoir avec cela....

Des bons joueurs azéris ? Je demande à voir mdr. Vas-y, vas chercher sur internet si y a des bons joueurs azéris, tu vas trouver un mec qui a mis un beau but en sélection, c'est tout. Des talents, il doit y en avoir partout, mais vu la sale tronche de leur équipe nationale... C'est pas le niveau L1 ni même L2 ^^.
Et puis tu vas pas aller loin avec des joueurs qui ont terminé 5 ème d'un championnat médiocre où il n'y a que 12 équipes. Et encore, les joueurs ne peuvent pas être des recrues étrangères, mais que des azéris. Si Mammadov trouve des bons joueurs pourquoi pas il lui faudrait un joueur comme Henrikhk Mkitharian (international arménien, meilleur buteur de l'histoire du Shaktar Donestk) mais azéri sinon ça marche pas mdr.
Tu ne sais pas faire la différence entre un investisseur "indépendant"/autonome et un état !!
C'est l'Azerbaijan qui investit.
Jamais Mangrove n'aurait ramené de joueurs luxembourgeois, JAMAIS.
Moi ce qui me choque, c'est qu'il IMPOSE un quotas de joueurs d'un certaine nationalité... C'est fasciste comme point de vue, il faut prendre les meilleurs un point c'est tout, peu importe qu'ils soient ouzbeks ou bien botswanais, on s'en tamponne ^^.

benoit62 a écrit:Tu penses plus au conflits Arménie / Azéris , qu'un meilleur avenir pour le Racing..... :ph34: !!!

Déjà je t'interdis de mettre en doute ma passion pour le racing, je supporte Lens fièrement en habitant sur Lille et j'ai fais des déplacements jusqu'à Bastia.
T'es pas dans ma tête à ce que je sache ^^ (Dieu merci).
Vu que t'as pas l'air de t'y connaître vachement en géo-politique, je vais te résumer la situation et tu comprendras la source de ma discorde envers Mammadov :
L' Arménie et l'Azerbaijan sont deux pays d'ex-URSS. Leurs frontières ont étés tracées par Staline dans les années 20 afin de diviser les peuples ("diviser pour mieux régner") et en a profité pour favoriser l'Azerbaijan, état nouvellement crée en lui donnant des terres historiques arméniennes et à forte majorité ethniques arméniennes ( l'Azerbaijan étant un état à grande majorité musulmane, Staline a tout fait pour être bien vu auprès de ceux-ci afin d'expandre l'URSS vers l'Asie centrale, musulmane).

A la chute de l'URSS, c'est tout naturellement que la population arménienne du Haut-Karabagh demanda une autonomie. En réponse le père du président azérie actuel envoya l'aviation pilonner les crés crés méchants civils, ce qui déclencha la guerre. Au bout de 4 années de guerre, un cessé le feu est signé entre les 2 protagonistes, et c'est ça le problème, c'est un cessé le feu, et non un armistice, le camp arménien a gagné, mais la paix n'est pas signée.
Or, le pouvoir azerbaidjannais est rancunier, il n'a pas apprécié le fait qu'un état pauvre, sous-équipé où la population est 3 fois moins nombreuse lui ait mit une raclée (méritée et justifiée).

C'est pourquoi, humilié aux yeux de tous, l'Azerbaijan essaye de récupérer une fierté et de profiter de ses ressources naturelles pour se financer une armée.
Les dépenses militaires de l'Arménie pour 2011 étaient au total 387 millions de dollars, soit, 10 fois plus faible que le budget militaire de l’Azerbaïdjan.

http://azerbaijans.com/content_1690_fr.html

Et aujourd'hui, Azerbaijan, état de 9 millions d'habitants est la 8ème puissance militaire.
Tu soutiens un état qui prépare une guerre contre un autre état, qui est historiquement allié de la France (depuis les croisades), juste parce que celui-ci veut racheter Lens ... Felicitation, tu viens de vendre ton âme au diable. Commence pas à me sortir l'argument débile "et bah pourquoi l'Arménie n'investit pas au RCLens ?" Déjà parce qu'ils préfèrent améliorer les conditions de vie de ses citoyens (chacun ses priorités), parce qu'ils n'ont pas de ressources naturelles abondantes et parce qu'ils ne cherchent pas à créer de lobbys (ils en ont déjà : diaspora et intellectuels).
Alors moi, ayant une culture française, catholique et humaniste (et ayant une très ancienne origine arménienne); c'est tout naturellement que je me tourne vers l'état légitime qui se défend lui et son peuple face à un pouvoir tyrannique.
JE REFUSE QUE MON CLUB DEVIENNE UN INSTRUMENT POLITIQUE POUR UN ETAT FASCISTE QUI A DE TRÈS MAUVAISE INTENTIONS et qui a des compétences footballistiques très limitées (nommer un entraîneur qui a gagné un tournoi de football manager et dégager tous le staff d'une équipe qui a terminée 5ème, c'est pas top je trouve). Martel sera peut-être là pour fliquer en espérant qu'il ait des responsabilités et qu'il ait appris de ses erreurs.

En espérant t'avoir répondu, je me doute bien ne pas t'avoir convaincu, t'as l'air assez tétu et quand t'as une idée tu ne l'as lâches pas ^^.
Au moins ça te serviras pour ta pétition, que j'ai signée ;) .
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 15 Juin 2013, 10:26

Merci pour ces " éclaircissements " . Je comprend mieux ton ressentit .
Mais moi je mets le côté politique de côté , je pense plus au sportif .
Et pour moi je pense que l'on peut pas avoir " mieux " à l'heure actuelle !

Soit c'est çà , ou on reste avec un C.A qui n'a pas pour but d'être dirigeant d'un club de football.
Je suis pour le retour d'un grand Lens en Ligue 1 , concurrencer Monaco et le PSG voila quoi..
Sans argent a l'heure actuelle , tu croules.. et je ne veux pas voir Lens , moisir en Ligue 2 voir plus bas.

Si nous serions resté avec un C.A il y aurait eu encore des coupures, et des suppression d'équipe de jeune.
Une petit partie de la Gaillette cédé etc... , et la non merci.

Pour Mangrove , c'était un rachat partiel dès pars, donc le C.A serait toujours actionnaire minoritaire .... et ensuite vers un rachat total des pars...
Mais un rachat totale des pars pour quand ? Rien ne dit qu'il aurait abandonné en cours et que le C.A aurait redevenu actionnaire majoritaire.....
Voila aussi les craintes sur l'autre investisseur . Un rachat total des pars et plus avantageux au C.A et serait débarrassé du RC-Lens.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Juin 2013, 11:04

Annonce officielle ce lundi

Comme nous vous l’annoncions à la radio, le club fera un communiqué officiel ce lundi pour annoncer le retour de Gervais Martel, un jour avant le passage de la DNCG. rclensois sera présent sur place pour vous faire parvenir les informations en direct.

Source : http://www.rclensois.fr/divers/qui-va-a ... 25329.html

Qui va accompagner Gervais Martel ?

On le sait depuis hier soir, Antoine Sibierski vient d’être remercié par Gervais Martel pour services rendus. Selon L’Equipe, Jocelyn Blanchard serait le favori pour le remplacer, retrouvant ainsi son poste de 2011/2012. Il ne serait pas le seul à revenir au club. En effet, le quotidien sportif nous apprend que Patrick Valcke, ancien directeur de la communication au temps de Jean-Pierre Papin, devrait récupérer son poste. Enfin, Xavier Thullot, ex-PDG du Losc, franchirait les portes de la Gaillette.

Source : L’Equipe

Via : http://www.rclensois.fr/divers/qui-va-a ... 25329.html
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Juin 2013, 12:43

Le RC Lens va-t-il devenir le troisième nouveau riche du football français ?

Image

En difficulté, sportivement et économiquement, depuis 5 ans, le Racing Club de Lens est sur le point d'être repris par son président mythique Gervais Martel (parti en août 2012), soutenu par l'homme d'affaires azéri Hafiz Mammadov. En s'appuyant sur ce puissant nouvel investisseur, le club sang et or pourrait bien marcher sur les traces du PSG et de l'AS Monaco. "Le Crédit Agricole Nord de France a examiné les offres concernant la reprise du RC Lens et a décidé d’entrer en négociations exclusives avec Monsieur Gervais Martel et son investisseur associé, Monsieur Hafiz Mammadov." C'est par ce communiqué, publié ce vendredi sur le site officiel du RCL (12e de Ligue 2 la saison passée), que le Crédit Agricole, propriétaire du club depuis un an, a confirmé une rumeur qui courait depuis quelques semaines : la reprise d'un monument en péril du football français par des investisseurs originaires d’Azerbaïdjan.

Quand Gervais Martel déniche un milliardaire

Mythique président du RCL durant plus de 20 ans (de 1988 à 2012), Gervais Martel a tout connu avec les Sang et Or, du titre de champion de France (en 1998) à la relégation en Ligue 2 (une première fois en 2008, suivie d'une remontée immédiate, puis une seconde fois en 2011). L'été dernier, pour sauver le club de sa vie de la ruine qui le guettait, Martel s'était résolu à vendre ses parts.

Le voilà de retour par la grande porte, flanqué d'un allié aux moyens financiers colossaux, déniché dans le Caucase. Hafiz Mammadov est le propriétaire de Baghlan Group, l'une des plus puissantes compagnies d’Azerbaïdjan. Fondée en 1998, cette firme est active dans des secteurs aussi variés que lucratifs (pétrole, gaz, transport, bâtiment). Fan de football, Mammadov a utilisé sa fortune pour s'offrir un club, le FK Bakou, dans la capitale. Il a aussi joué un rôle déterminant dans le récent partenariat de sponsoring entre l’Azerbaïdjan et l'Atletico Madrid. "Lens deviendra plus fort que Monaco" En entrant dans le capital du RC Lens, Mammadov semble décidé à passer à la vitesse supérieure.

L'idée est d'appliquer la recette utilisée dans différents clubs européens par des investisseurs venus du Moyen Orient (Manchester City, PSG, Malaga) ou de Russie (Chelsea, Monaco) : investir massivement pour donner audit club un éclat à l'échelle continentale, voire mondiale. Martel et ses puissants associés ont d'ores et déjà évincé leur adversaire, un obscur fonds de pension, il leur reste à conclure un accord avec le Crédit Agricole. On y verra ensuite plus clair, mais le premier objectif sera de toute façon de remonter en Ligue 1, ce qui nécessitera un investissement immédiat. A long terme, il s'agira de concurrencer les autres nouveaux riches du football français. Le site azéri SportInfo, relayé par un blog sang et or, annonce même fièrement que "Lens deviendra plus fort que Monaco".

A l'évidence, la ville de Lens n'a pas le même pouvoir d'attraction que Paris ou Monaco. Mais le Racing dispose d'infrastructures de premier ordre, avec un centre d'entraînement dernier cri (La Gaillette), un centre de formation très performant (d'où sont par exemple sortis Varane et Kondogbia) et un stade (Bollaert-Delelis) parmi les plus grands et les plus beaux du pays.

Et Lens a quelque chose que Monaco n'aura jamais et que Paris a cru bon de sacrifier (avant l'ère qatarie) : un public bruyant, nombreux et fidèle, composé de passionnés, qui vivent littéralement pour leur club.

Des drapeaux azéris à Bollaert ?

Comme toujours lorsqu'un nouvel et richissime investisseur fait irruption dans le paysage footballistique français, les critiques sur l'origine de cette manne financière gigantesque n'ont pas tardé à fuser. En l'occurrence, c'est le Bureau Français Pour la Cause Arménienne (pays voisin de l'Azerbaïdjan, l'Arménie est en conflit avec ce dernier depuis de nombreuses années) qui a sonné la charge, s'insurgeant contre la perspective que des "clans mafieux" prennent le contrôle du RCL. Les rumeurs sur les conséquences futures de ce mariage azéro-chti ont commencé à fleurir. Certaines annoncent que le Stade Bollaert pourrait être orné de drapeaux du pays bienfaiteur. D'autres évoquent l'arrivée massive de joueurs azéris dans le Pas-de-Calais. Pour les supporteurs lensois, toutes les zones d'ombre passeront après un sentiment d'euphorie : après cinq années de grisaille, une lueur d'espoir vient d'apparaître dans le ciel sang et or.

Source : http://www.chronofoot.com/rc-lens/le-rc ... 39037.html
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Juin 2013, 15:00

Mercato RC Lens : la nouvelle ère Martel synonyme d’ambition
15/06/2013 - 15 h 34 FOOT FRANÇAIS » LIGUE 2 5 COMMENTAIRES

Image

Martel, un come-back fracassant
©Maxppp
Gervais Martel de retour à la présidence, le RC Lens se prend à rêver d'une nouvelle ère pleine de succès et d'un mercato ambitieux.

Début juillet, Gervais Martel fera son retour à la présidence du RC Lens. Avec l’aide de l’homme d’affaires azéri Hafiz Mammadov, président du FC Bakou et du Baghlan Group, il a convaincu le Crédit agricole Nord de France de lui céder le club. Selon L’Équipe, via une holding créée pour l’occasion, les deux hommes procèderont à une augmentation de capital de plusieurs millions d’euros.

De nouveaux fonds qui permettront aux Sang-et-Or de se montrer ambitieux sur le marché des transferts. D’après le quotidien sportif, l’objectif est clair : remonter en Ligue 1 dans les deux ans. Et pour ce faire, il est prévu de recruter au moins sept joueurs. Peu de pistes ont pour l’instant filtré, mais en visant juste, les Artésiens devraient pouvoir bonifier leur excellent travail en matière de formation et parvenir à leurs fins.

Pour l’heure, c’est dans l’organigramme que les premiers changements interviendront. Le cas de l’entraîneur, Éric Sikora, sera la priorité, surtout car l’intéressé ne possède pas le diplôme d’entraîneur professionnel. Ensuite, le poste de directeur sportif sera ensuite en question avec pour objectif de bâtir une armada capable de permettre au public de Bollaert de vibrer à nouveau en L1.

Alexis Pereira

Source : http://www.footmercato.net/ligue2/lens-ec_107897
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Juin 2013, 15:59

Un second prêt d’argent pour Martel?

INVESTISSEURS // Charles P. // 15 juin 2013 - 15:51 // 3 commentaires

D’après le quotidien L’Equipe, qui détaille les étapes du retour de Gervais Martel au cours de l’année écoulée, l’ancien (et nouveau ?) président lensois avait d’abord noué un accord avec Alain Daniel, trader Français basé à Londres, afin que ce dernier lui verse des fonds. Cet accord remonte à l’époque où Martel était toujours à la tête du club lensois et en quête de fonds lui permettant de rester actionnaire majoritaire et de combler le déficit à la clôture de la saison 2011/2012. Dans une petite note en fin d’article, L’Equipe précise que cet accord est à ce jour, toujours valable dans l’attente de versement des fonds.

Source : http://www.rclensois.fr/investisseurs/u ... 25352.html
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Juin 2013, 21:24

info FM, Lens : Martel entre en contact avec Laurent Blanc !
15/06/2013 - 22 h 15 FOOT FRANÇAIS » LIGUE 2 3 COMMENTAIRES

Laurent Blanc dans l'orbite de Lens

Image

©Maxppp
Gervais Martel va revenir aux commandes du Racing Club de Lens, et l'illustre président n'est pas là pour faire les choses à moitié, contactant notamment Laurent Blanc !

Le 20 mai dernier, Foot Mercato vous annonçait une nouvelle qui paraissait à l’époque surprenante. Selon nos informations, Gervais Martel était sur le point de faire son grand retour au Racing Club de Lens, lui le grand amoureux du club de l’Artois, pour lequel il a déjà fait tant de choses. Et bien cela s’est confirmé comme prévu, et avec l’aide de l’homme d’affaires azéri Hafiz Mammadov, président du FC Bakou et du Baghlan Group, l’illustre dirigeant Sang-et-Or va revenir par la grande porte.

Les pensionnaires de Félix-Bollaert vont donc pouvoir bénéficier de fonds conséquents, et enfin retrouver l’ambition nécessaire pour intégrer au plus vite la Ligue 1. Comme nous l’écrivions cet après-midi, avant de penser au recrutement, la priorité des priorités pour Martel est de régler la question de l’entraîneur, Éric Sikora ne disposant par exemple pas du diplôme d’entraîneur professionnel. Dans le même temps, le poste de directeur sportif est également au centre des discussions.

Et bien selon nos informations, deux hommes ont déjà été approchés pour occuper ces fonctions. Ainsi, pour ce qui est du banc de touche, la direction lensoise est entrée en contact avec l’entourage de Laurent Blanc en personne, pour ce qui constituerait un coup assez énorme il faut bien le reconnaitre ! Quant au poste de directeur sportif, c’est Jocelyn Blanchard qui devrait être nommé. Le renouveau lensois est en marche.

Source : http://www.footmercato.net/ligue2/info- ... anc_107942
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 16 Juin 2013, 08:54

C'est un débat pour lequel personne n'aura vraiment raison. je n'ai pas vraiment envie de m'attarder sur la situation politique bien que préoccupante.
Je préfère parler en tant que supporter. On peut être heureux d'avoir un repreneur qui souhaite investir de l'argent.
Néanmoins, de nombreuses questions se posent :
- il rachète un club que pour concurrencer Monaco et le propriétaire russe ? Guère sérieux.
- un drapeau ? On est en France ! Pas en Azerbaïdjan. Ils vont nous changer les couleurs du club aussi ?????
- il y a un véritable projet ? si c'est juste pour venir dépenser de l'argent et s'en aller quand il en a marre, non merci :hum:
- il prévoit de dépenser "comme" les russes ou les riches du Moyen Orient ... Franchement, ce n'est en aucun cas ma vision du foot ...
- même si Martel revient aux affaires et qu'il a l'amour du club, ça ne sera pas lui le patron ...

Pour cela que je préférais Mangrove qui était là pour construire un projet et non dépenser de l'argent comme s'il en pleuvait.

Cela ne m'empêchera pas de continuer à supporter le racing mais bon, ça ne sera clairement pas la même chose ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 16 Juin 2013, 10:06

Watson a écrit:- il rachète un club que pour concurrencer Monaco et le propriétaire russe ? Guère sérieux.

Il montre les ambitions avec le club. Et cela démontre qu'il veut bâtir un grand Lens !

Watson a écrit:- un drapeau ? On est en France ! Pas en Azerbaïdjan. Ils vont nous changer les couleurs du club aussi ?????

Je vois pas ou cela choque. Surtout quand dans le KOP Lensois, tu as des drapeaux Brésilien, Camerounais par exemple :sleep:
Alors que ce ne sont pas les couleurs du Racing, donc rien a faire la aussi.... !

Watson a écrit:- il y a un véritable projet ? si c'est juste pour venir dépenser de l'argent et s'en aller quand il en a marre, non merci :hum:

Sans argent tu avais Lens au fond du trou.... , si il a pour ambitions ce que j'ai mentionné au dessus, c'est qu'il veut un grand Lens sur la scène Européenne.
Et dans un faire un grand club Français

Watson a écrit:- il prévoit de dépenser "comme" les russes ou les riches du Moyen Orient ... Franchement, ce n'est en aucun cas ma vision du foot ...
- même si Martel revient aux affaires et qu'il a l'amour du club, ça ne sera pas lui le patron ...

Donc tu es carrément contre la venu de gros investisseur en France..... tout simplement. Alors qu'on se plein que personne investit justement en France....

Watson a écrit:Pour cela que je préférais Mangrove qui était là pour construire un projet et non dépenser de l'argent comme s'il en pleuvait.
Cela ne m'empêchera pas de continuer à supporter le Racing mais bon, ça ne sera clairement pas la même chose ...

Un rachat partiel des pars du Racing, donc le C.A été toujours actionnaire minoritaire .... Or il voulait se séparer du club....
Et rien ne dit que Mangrove, aurait resté deux ans ainsi et d'abandonné ensuite ...... c'est d'ailleurs pour cela que le C.A l'a choisit.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 16 Juin 2013, 10:33

benoit62 a écrit:
Exclue : A.Sibierski a été remercié pour le travail accompli. Il ne sera plus dans le projet.

Source : Domenighetti Joël (@jdomenighetti)

normal.
fraude fiscale. :wink2:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 16 Juin 2013, 12:06

Faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours et se poser des questions tout à fait légitime ! Et surtout ne pas essayer de me contredire avec la communication officielle du repreneur ...

benoit62 a écrit:Il montre les ambitions avec le club. Et cela démontre qu'il veut bâtir un grand Lens !

Ambitions avec le club ? C'est pas le club qu'il veut rendre ambitieux ! C'est juste concurrencer le russe ... C'est bien différent.

benoit62 a écrit:Je vois pas ou cela choque. Surtout quand dans le KOP Lensois, tu as des drapeaux Brésilien, Camerounais par exemple
Alors que ce ne sont pas les couleurs du Racing, donc rien a faire la aussi.... !

Que les gens prennent des drapeaux avec eux, j'en ai rien à faire. Ici, on parle d'un bâtiment appartenant à la collectivité FRANÇAISE. Je suis pas du genre nationaliste et foutre un drapeau français sur chaque bâtiment mais je suis contre le fait de mettre un drapeau étranger.

benoit62 a écrit:Sans argent tu avais Lens au fond du trou.... , si il a pour ambitions ce que j'ai mentionné au dessus, c'est qu'il veut un grand Lens sur la scène Européenne.
Et dans un faire un grand club Français

Grand d'Europe ? Que c'est beau les discours ... Tous les clubs espèrent devenir un grand d'Europe, peu en ont la chance ...

benoit62 a écrit:Donc tu es carrément contre la venu de gros investisseur en France..... tout simplement. Alors qu'on se plein que personne investit justement en France....

Je ne suis pas contre la venue de "riches" investisseurs. Je suis contre ceux qui dépensent leur argent à tout va et n'importe comment ... Un club est égal à une entreprise qui doit être géré correctement. Puis surtout que là, on ne parle pas d'un riche investisseur mais pas d'un riche voleur ...

benoit62 a écrit:Et rien ne dit que Mangrove, aurait resté deux ans ainsi et d'abandonné ensuite ...... c'est d'ailleurs pour cela que le C.A l'a choisit.

Mangrove a depuis longtemps annoncé sa volonté d'investir dans le foot européen ... Ici, on parle plus d'un coup de tête ...

Quand je vois le projet mené tel quel et ses requêtes, j'ai pas l'impression que ca rejoigne les valeurs du club ... Mais apparemment suffit de dire qu'il y aura des millions, de bons joueurs et l'Europe pour faire passer la pilule.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 16 Juin 2013, 15:46

benoit62 a écrit:
G. Martel reste favori pour reprendre Lens

Comme annoncé depuis plusieurs jours, Gervais Martel, associé à l’homme d’affaire azéri Hafiz Mammadov, apparait comme le favori pour rependre le RC Lens, face au fonds d’investissement luxembourgeois Mangrove Capital Partners. Toutefois, les 2 propositions seraient considérées au même niveau par le Crédit Agricole Nord de France, actuel actionnaire majoritaire du club. Reste que le plan des Luxembourgeois ne prévoit une sortie du capital qu’à moyen terme pour la banque, qui souhaite se dégager de cette situation au plus vite. Gervais Martel a pour sa part les faveurs des politiques locaux alors que son association avec Hafiz Mammadov vise en prime un rachat complet du club avec une augmentation immédiate du capital et l’injection de liquidités sur le compte courant. Le CANF serait tombé d’accord sur un document commun quoi dit être signé par les différentes parties. Tard jeudi soir, il ne manquait que la signature d’Hafiz Mammadov, difficilement joignable, ce qui participe à susciter des interrogations en ce qui concerne cet attelage, au sein du Crédit Agricole. Mais alors que le RC Lens se présentera ce mardi 18 juin devant la DNCG, les choses vont désormais devoir avancer concrètement au plus vite.
(Source : L’Equipe)

Il a fini par rallumer son portable au fait ? Un mec qui se dit chaud bouillant pour investir dans un club et qui est injoignable le soir d'une réunion où on discute de l'avenir du club, c'est quand même pas banale :D
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensoisdu62 » 17 Juin 2013, 16:34

Domenighetti Joël‏@jdomenighetti17 h
Rallumer son portable. Lire absurdités non vérif sur entraîneurs #rcLens. Avoir honte pour mon métier. respectons les lecteurs. Bonne nuit.

je pense que c'est clair, Laurent Blanc ne sera pas le nouvel entraineur de Lens, on a encore un espoir de garde Siko :wub:
Clapping du kop lensois avec les joueurs à chaque victoire : des supers moments en espérant faire ce clapping à la fin de saison... LENS.....LENS.....LENS.....LENS...LENS...LENS..LENS..LENS.LENS.LENS.LENS !!!!! :)
lensoisdu62
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar benoit62 » 17 Juin 2013, 17:16

lensoisdu62 a écrit:Domenighetti Joël‏@jdomenighetti17 h
Rallumer son portable. Lire absurdités non vérif sur entraîneurs #rcLens. Avoir honte pour mon métier. respectons les lecteurs. Bonne nuit.

je pense que c'est clair, Laurent Blanc ne sera pas le nouvel entraineur de Lens, on a encore un espoir de garde Siko :wub:

Sikora n'a pas ses diplôme,il sera remplacé c'est sur et certains......
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensoisdu62 » 17 Juin 2013, 17:31

Logiquement oui mais il faudrait mettre quelqu'un qui a les diplômes en adjoint comme westerloppe est parti.
Mais Siko mérite de rester, il a fait du bon boulot avec l'effectif limité qu'on avait et grâce à lui on a vécu de nouveau une super soirée à Bollaert ( Lens-Bordeaux ) quand on voit les dégats qu'ont fait Boloni puis Garcia.
C'est pas en changeant d'entraineur tous les ans qu'on y arrivera, il faut stabiliser le groupe, le staff
Après si on fait venir un entraineur, je pense qu'il faut pas un grand nom ( j'ai entendu Laurent Blanc ou Jean Tigana ) mais un mec qui fera joueur l'équipe et qui a de l'envie (style Siko ou Kombouaré en plus expérimenté même si ça semble compliqué de le faire venir ) :hum:
Clapping du kop lensois avec les joueurs à chaque victoire : des supers moments en espérant faire ce clapping à la fin de saison... LENS.....LENS.....LENS.....LENS...LENS...LENS..LENS..LENS.LENS.LENS.LENS !!!!! :)
lensoisdu62
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Football