Fab42 a écrit:Merci à tous pour ces superbes photos.
Concernant le huis clos oui j'ai bien compris qu'on en a pris un ferme parce qu'on avait du sursis (deux d'ailleurs je crois) mais c'est chiant quand même.
Dans mon message aux ultras je leur demande d'être intelligent et d'abandonner leur fumis et leurs bombes agricoles qui n'apportent rien au supporterisme! Il serait temps qu'ils le comprennent s'ils ne veulent pas se voir interdire de stade ad vitam aeternam.
[désolé pour le hors sujet]
Qu'est-ce que tu en sais que ce sont les ultra qui allument les fumis ou les pétard? Les parquages visiteurs ne leur sont pas réservé exclusivement, tous comme les kops. Pour rappel le kop nord c'est 8000 places ( et sur certains matchs on doit avoir encore plus de monde) hors tu n'as que 2000 MF, soit 1/4 de la tribune est MF, c'est pas parce que y a un incident en nord que c'est forcement leur faute. Tu me fais penser à ce pseudo repportage sur M6 y a pas longtemps, montrant des supporters verts insultant le bus lyonnais arrivant à GG et qui disait que ces personnes était des ultras
, qu'est-ce qu'ils en savaient, les ultras n'ont pas le monopole des insultes.
Ok tu me dira qu'avant la repression c'était trés souvent/ toujours les ultras qui allumer les fumis et qu'il y a forte chance que ce soit eux qui continue tout comme ça peut être un petit malin qui fait ça de manière autonome , mais ça c'est difficile a prouver étant donner que les supers caméras de sécurité dans nos stades ne prennent jamais personne ( j'espére que ce ne sont pas le genre de caméra de sécu qu'il y a dans nos villes
)
[fin du hors sujet]
Merci pour les photos
Le bardage avance vite ( plus vite que pour la nord), je pense qu'ils l'auront terminé dans une semaine pour le kop.
Par contre, le résinage en HP à l'air d'avancer doucement, ils n'en n'ont pas encore fait la moitié.