benoit62 a écrit:Sérieux vous êtes grave , a vous croire on laisse le C.A et Dayan pour ne pas voir de Drapeaux implanté a Bollaert ??
C'est " logique ce qu'il demande " , vu les futures sommes investient , il va quand même pas rien demander en contre partie c'est logique non....
Vous seriez un investisseur vous comptez investir 20M€ en ce moment et 30M€ l'an prochain sans rien demander ??
Si j'avais été un investisseur j'aurais pas demandé à planter un drapeau de la France .
benoit62 a écrit:Je vois ce que cela te gêne d'avoir cela en sponsors .... rapporter de l'argent au club, à moins que tu veuilles voir le RC-LENS plus bas que terre ...
Une retransmission du championnat Français pourrait ramener des sous à Lens !
Oui cela me gêne d'avoir un sponsor qui promouvoit une dictature, oui je sais que l'athletico l'a aussi patati patata.
benoit62 a écrit:Argumente .... trouve nous les preuves éventuelles ......
Des joueurs azeris ? Qu'est ce que tu as contre eux, si ce sont bon joueur qui apporte du bon à Lens, ou est le problème ...... ??
Si Martel aurait ramener les Luxembourgeois tu aurais été content, mais la c'est un azeris derrière .... çà ne va pas vis à vis de l'Arménie, alors tout de suite on crache le plus possible dessus alors que le sport et notamment le rachat du RCL n'a rien avoir avec la politique entre ces deux pays aucun ! La politique et le sport c'est de monde bien différents. Surtout leur conflits liant ces deux pays.... le RC-LENS n'a rien avoir avec cela....
Des bons joueurs azéris ? Je demande à voir mdr. Vas-y, vas chercher sur internet si y a des bons joueurs azéris, tu vas trouver un mec qui a mis un beau but en sélection, c'est tout. Des talents, il doit y en avoir partout, mais vu la sale tronche de leur équipe nationale... C'est pas le niveau L1 ni même L2 ^^.
Et puis tu vas pas aller loin avec des joueurs qui ont terminé 5 ème d'un championnat médiocre où il n'y a que 12 équipes. Et encore, les joueurs ne peuvent pas être des recrues étrangères, mais que des azéris. Si Mammadov trouve des bons joueurs pourquoi pas il lui faudrait un joueur comme Henrikhk Mkitharian (international arménien, meilleur buteur de l'histoire du Shaktar Donestk) mais azéri sinon ça marche pas mdr.
Tu ne sais pas faire la différence entre un investisseur "indépendant"/autonome et un état !!
C'est l'Azerbaijan qui investit.
Jamais Mangrove n'aurait ramené de joueurs luxembourgeois, JAMAIS.
Moi ce qui me choque, c'est qu'il IMPOSE un quotas de joueurs d'un certaine nationalité... C'est fasciste comme point de vue, il faut prendre les meilleurs un point c'est tout, peu importe qu'ils soient ouzbeks ou bien botswanais, on s'en tamponne ^^.
benoit62 a écrit:Tu penses plus au conflits Arménie / Azéris , qu'un meilleur avenir pour le Racing..... !!!
Déjà je t'interdis de mettre en doute ma passion pour le racing, je supporte Lens fièrement en habitant sur Lille et j'ai fais des déplacements jusqu'à Bastia.
T'es pas dans ma tête à ce que je sache ^^ (Dieu merci).
Vu que t'as pas l'air de t'y connaître vachement en géo-politique, je vais te résumer la situation et tu comprendras la source de ma discorde envers Mammadov :
L' Arménie et l'Azerbaijan sont deux pays d'ex-URSS. Leurs frontières ont étés tracées par Staline dans les années 20 afin de diviser les peuples ("diviser pour mieux régner") et en a profité pour favoriser l'Azerbaijan, état nouvellement crée en lui donnant des terres historiques arméniennes et à forte majorité ethniques arméniennes ( l'Azerbaijan étant un état à grande majorité musulmane, Staline a tout fait pour être bien vu auprès de ceux-ci afin d'expandre l'URSS vers l'Asie centrale, musulmane).
A la chute de l'URSS, c'est tout naturellement que la population arménienne du Haut-Karabagh demanda une autonomie. En réponse le père du président azérie actuel envoya l'aviation pilonner les crés crés méchants civils, ce qui déclencha la guerre. Au bout de 4 années de guerre, un cessé le feu est signé entre les 2 protagonistes, et c'est ça le problème, c'est un cessé le feu, et non un armistice, le camp arménien a gagné, mais la paix n'est pas signée.
Or, le pouvoir azerbaidjannais est rancunier, il n'a pas apprécié le fait qu'un état pauvre, sous-équipé où la population est 3 fois moins nombreuse lui ait mit une raclée (méritée et justifiée).
C'est pourquoi, humilié aux yeux de tous, l'Azerbaijan essaye de récupérer une fierté et de profiter de ses ressources naturelles pour se financer une armée.
Les dépenses militaires de l'Arménie pour 2011 étaient au total 387 millions de dollars, soit, 10 fois plus faible que le budget militaire de l’Azerbaïdjan.
http://azerbaijans.com/content_1690_fr.html
Et aujourd'hui, Azerbaijan, état de 9 millions d'habitants est la 8ème puissance militaire.
Tu soutiens un état qui prépare une guerre contre un autre état, qui est historiquement allié de la France (depuis les croisades), juste parce que celui-ci veut racheter Lens ... Felicitation, tu viens de vendre ton âme au diable. Commence pas à me sortir l'argument débile "et bah pourquoi l'Arménie n'investit pas au RCLens ?" Déjà parce qu'ils préfèrent améliorer les conditions de vie de ses citoyens (chacun ses priorités), parce qu'ils n'ont pas de ressources naturelles abondantes et parce qu'ils ne cherchent pas à créer de lobbys (ils en ont déjà : diaspora et intellectuels).
Alors moi, ayant une culture française, catholique et humaniste (et ayant une très ancienne origine arménienne); c'est tout naturellement que je me tourne vers l'état légitime qui se défend lui et son peuple face à un pouvoir tyrannique.
JE REFUSE QUE MON CLUB DEVIENNE UN INSTRUMENT POLITIQUE POUR UN ETAT FASCISTE QUI A DE TRÈS MAUVAISE INTENTIONS et qui a des compétences footballistiques très limitées (nommer un entraîneur qui a gagné un tournoi de football manager et dégager tous le staff d'une équipe qui a terminée 5ème, c'est pas top je trouve). Martel sera peut-être là pour fliquer en espérant qu'il ait des responsabilités et qu'il ait appris de ses erreurs.
En espérant t'avoir répondu, je me doute bien ne pas t'avoir convaincu, t'as l'air assez tétu et quand t'as une idée tu ne l'as lâches pas ^^.
Au moins ça te serviras pour ta pétition, que j'ai signée .