• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar alex75018 » 13 Juin 2013, 19:35

SMCSEB a écrit:Bonjour à tous,

j'arrive sur ce forum, et plus particulièrement sur le topic du Stade des Lumières (étant fan de Lyon, mon club de coeur après le Stade Malherbe de Caen) bien que je lise les messages depuis quelques jours. Je ne me signale que maintenant car le débat était inintéressant suite aux message d'Alex et que le projet commence à s'accélérer à présent !!
J'espère pouvoir suivre le projet grâce à mes lointains amis lyonnais, après les épreuves du bac achevées bien évidemment !!

Augmentons le niveau du débat alors lol
Va falloir faire avec moi les gars!! :D
alex75018
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Gone forever69 » 13 Juin 2013, 20:10

Les travaux commencent ENFIN ! Hâte de voir ce stade sortir de terre.
ET dire que le stade devait sortir de terre en décembre 2013....
alex75018 a écrit:
kybo a écrit:alex75017 vient d'être banni définitivement du forum.

Un grand ménage est en cours de réalisation sur le topic qui devient illisible depuis quelques jours.

Si il y a des membres intéressés pour faire la modération de ce topic et compléter la page 1 au fur et à mesure des travaux, merci de me contacter par MP.

Ps : les stéphanois, votre topic est ici : ligue1/saint-etienne-stade-geoffroy-guichard-t17.html

Faux, j'ai été banni que 5minutes!!
cherche pas j'ai un proxy ultra efficace, tu ne m'empechera pas de venir :D

Proxy ultra efficace ? tu t'es juste créer un autre compte en passant de alex75017 à alex 75018
Gone forever69
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar alex75018 » 13 Juin 2013, 20:28

Gone forever69 a écrit:Les travaux commencent ENFIN ! Hâte de voir ce stade sortir de terre.
ET dire que le stade devait sortir de terre en décembre 2013....
alex75018 a écrit:

Un grand ménage est en cours de réalisation sur le topic qui devient illisible depuis quelques jours.

Si il y a des membres intéressés pour faire la modération de ce topic et compléter la page 1 au fur et à mesure des travaux, merci de me contacter par MP.

Ps : les stéphanois, votre topic est ici : ligue1/saint-etienne-stade-geoffroy-guichard-t17.html

Faux, j'ai été banni que 5minutes!!
cherche pas j'ai un proxy ultra efficace, tu ne m'empechera pas de venir :D

Proxy ultra efficace ? tu t'es juste créer un autre compte en passant de alex75017 à alex 75018

Non, j'ai du changer d'IP aussi!!
alex75018
Newbie
Newbie

Message non lupar killounissa » 13 Juin 2013, 20:41

Et ton but dans la vie c est emmerdé tout le monde.Va te faire soigner sérieux.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar Axelferis » 14 Juin 2013, 10:48

stade tout gris encore une fois et en plein paris!
On ne sait pas habiller un stade en france
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar jpgclimax » 14 Juin 2013, 17:56

Oh un troll
jpgclimax
Full Member
Full Member

Re: Bla Bla III

Message non lupar Marseille » 14 Juin 2013, 20:09

IMG_3342.JPG
IMG_3342.JPG (68 Kio) Vu 2590 fois

IMG_3343.JPG
IMG_3343.JPG (78.99 Kio) Vu 2590 fois
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42 » 15 Juin 2013, 02:33

On peut être stéphanois et intéressé par le projet non? Il ne faut pas tout amalgamer. Moi je suis un fan de l'ASSE, de la ligue 1, des stades, du football, des supporters...Bref j'aime le foot dans son ensemble quoi! Donc je viens commenter l'avancée du stade de Lyon en espérant sincèrement qu'il se fasse pour le football français dans son ensemble.
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Sastrou » 15 Juin 2013, 08:43

kybo a écrit:[b]

le topic du Stade des Lumières est réservé aux lyonnais ?? faut se détendre, d'accord certaines personnes sont venus ici pour poster du grand n'importe quoi mais ce n'est pas parce que tu supportes l'ASSE, l'OM ou le PSG que tu ne t'intéresses pas à l'avancée des travaux des autres stades ... faire une phrase comme la tienne montre que t'as rien compris au boulot d'admin ...

M'enfin vivement que votre projet trouve ( peut être ) son financement ça arrêtera toute polémique.
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lupar SMCSEB » 15 Juin 2013, 09:58

Sastrou a écrit:
kybo a écrit:[b]

le topic du Stade des Lumières est réservé aux lyonnais ?? faut se détendre, d'accord certaines personnes sont venus ici pour poster du grand n'importe quoi mais ce n'est pas parce que tu supportes l'ASSE, l'OM ou le PSG que tu ne t'intéresses pas à l'avancée des travaux des autres stades ... faire une phrase comme la tienne montre que t'as rien compris au boulot d'admin ...

M'enfin vivement que votre projet trouve ( peut être ) son financement ça arrêtera toute polémique.

Je pense qu'il disait ça pour les quelques commentaires sur Geoffroy Guichard, pas par rapport à votre présence !!
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar El burro Azul » 15 Juin 2013, 10:45

Halte aux redondances....

La photo aérienne est juste magnifique, mais les montages foireux, on peut s'en passer!!!!!!
On voit bien que cette photo n'est pas pile à la verticale, et donc elle donne l'impression que Ganay et le VN ne seront pas totalement couvertes......alors arretez avec vos montages, qui risquent de faire naitre des débats inutiles sur la couverture!

CQFD.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lupar quizz » 15 Juin 2013, 10:55

salut, désolé EL burro...
J' ai bien vu que la photo n est pas pile poil à la verticale, tout le monde l'a vu!!
Si ce truc fait naitre un débat, suis juste mort de rire!!!
quizz
Newbie
Newbie

Message non lupar cac11 » 15 Juin 2013, 12:43

El burro Azul a écrit:Halte aux redondances....

La photo aérienne est juste magnifique, mais les montages foireux, on peut s'en passer!!!!!!
On voit bien que cette photo n'est pas pile à la verticale, et donc elle donne l'impression que Ganay et le VN ne seront pas totalement couvertes......alors arretez avec vos montages, qui risquent de faire naitre des débats inutiles sur la couverture!

CQFD.

Ton post est ridicule ! je voit pas ou est le probleme
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fougasse » 15 Juin 2013, 12:54

D'accord avec El burro si de nouvelles photos aériennes sont prises dans les semaines à venir il vaudrait mieux éviter 8 montages sur chacune d'elle.. ;)

El burro a dit les choses calmement alors faites-en autant s'il vous plait
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lupar mars928 » 15 Juin 2013, 13:15

cac11 a écrit:
El burro Azul a écrit:Halte aux redondances....

CQFD.

Ton post est ridicule ! je voit pas ou est le probleme

Tout a fait d'accord, ça critique tout et pour un rien....
mars928
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café