• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Montreal » 14 Juin 2013, 22:27

PitYnoobY a écrit:
Axelferis a écrit:je comprends pas les toitures du stades?

Elles vont toutes être changées ou juste raccordées?


Raccordées pour HP et Faurand, On change la mégapoutre dans Faurand. Du moins, on en installe une nouvelle, susceptible de tenir le toit entier, alors que l'actuelle à 4 poteaux.

Sinon vis à vis de cette photo : Image

Eléments de charpente en premier plan ? Si oui, bientôt le rallongement de Faurand !

Ça se sont des éléments de ventilation/climatisation en chromé et la charpente en blanc à gauche
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Fab42 » 15 Juin 2013, 02:00

Merci à tous pour ces superbes photos.

Concernant le huis clos oui j'ai bien compris qu'on en a pris un ferme parce qu'on avait du sursis (deux d'ailleurs je crois) mais c'est chiant quand même.
Dans mon message aux ultras je leur demande d'être intelligent et d'abandonner leur fumis et leurs bombes agricoles qui n'apportent rien au supporterisme! Il serait temps qu'ils le comprennent s'ils ne veulent pas se voir interdire de stade ad vitam aeternam.
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Avatar de l’utilisateur
Fab42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 338
Inscription: 01 Mai 2013, 02:06
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar MurVert » 15 Juin 2013, 09:06

un voeux pieu ?
MurVert
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 571
Inscription: 06 Juin 2012, 11:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Gaga2GG » 15 Juin 2013, 09:28

Fab42 a écrit:Merci à tous pour ces superbes photos.

Concernant le huis clos oui j'ai bien compris qu'on en a pris un ferme parce qu'on avait du sursis (deux d'ailleurs je crois) mais c'est chiant quand même.
Dans mon message aux ultras je leur demande d'être intelligent et d'abandonner leur fumis et leurs bombes agricoles qui n'apportent rien au supporterisme! Il serait temps qu'ils le comprennent s'ils ne veulent pas se voir interdire de stade ad vitam aeternam.


[désolé pour le hors sujet]

Qu'est-ce que tu en sais que ce sont les ultra qui allument les fumis ou les pétard? Les parquages visiteurs ne leur sont pas réservé exclusivement, tous comme les kops. Pour rappel le kop nord c'est 8000 places ( et sur certains matchs on doit avoir encore plus de monde) hors tu n'as que 2000 MF, soit 1/4 de la tribune est MF, c'est pas parce que y a un incident en nord que c'est forcement leur faute. Tu me fais penser à ce pseudo repportage sur M6 y a pas longtemps, montrant des supporters verts insultant le bus lyonnais arrivant à GG et qui disait que ces personnes était des ultras :blink: , qu'est-ce qu'ils en savaient, les ultras n'ont pas le monopole des insultes.

Ok tu me dira qu'avant la repression c'était trés souvent/ toujours les ultras qui allumer les fumis et qu'il y a forte chance que ce soit eux qui continue tout comme ça peut être un petit malin qui fait ça de manière autonome , mais ça c'est difficile a prouver étant donner que les supers caméras de sécurité dans nos stades ne prennent jamais personne ( j'espére que ce ne sont pas le genre de caméra de sécu qu'il y a dans nos villes :hihihihi: )

[fin du hors sujet]


Merci pour les photos :gooood:
Le bardage avance vite ( plus vite que pour la nord), je pense qu'ils l'auront terminé dans une semaine pour le kop.
Par contre, le résinage en HP à l'air d'avancer doucement, ils n'en n'ont pas encore fait la moitié.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Branqui » 15 Juin 2013, 12:53

Merci pour les photos :gooood:
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar sw87 » 15 Juin 2013, 13:04

Fab42 a écrit:Merci à tous pour ces superbes photos.

Concernant le huis clos oui j'ai bien compris qu'on en a pris un ferme parce qu'on avait du sursis (deux d'ailleurs je crois) mais c'est chiant quand même.
Dans mon message aux ultras je leur demande d'être intelligent et d'abandonner leur fumis et leurs bombes agricoles qui n'apportent rien au supporterisme! Il serait temps qu'ils le comprennent s'ils ne veulent pas se voir interdire de stade ad vitam aeternam.



Ne t'inquiète pas, vous n'aurez plus de soucis: vos 2 groupes sont en sommeil et selon mes dernières infos, les magic fans ne sont pas prêt de reprendre une activité...
sw87
Full Member
Full Member
 
Messages: 135
Inscription: 29 Mar 2013, 16:08

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar yoyo42 » 15 Juin 2013, 16:47

Bonjour,

La campagne d'abonnement a commencé. Il est possible de prendre des abonnements en KS.
Comment cela va t-il se passer d'ici la fin des travaux ? Les abonnés KS seront en KN ? Cela signifie qu'il y aura de grosses restrictions au niveau abonnement en kops...
yoyo42
Newbie
Newbie
 
Messages: 44
Inscription: 27 Nov 2011, 16:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar langevert42 » 15 Juin 2013, 17:28

benoit62 a écrit:C'est un peu pour cela que j'aime pas les angles de ce projet .... et qu'un élargissement des KOPS aurait été plus profitable comme le prévoyait groupe 6... , les gradins auraient resté dans l'alignement. mais bon, c'est de prêt que l'on voit çà , c'est pas encore trop gênant, de loin , on en prêtera pas attention !


tu ne peux pas avoir des kops arrondis a GG ca denaturerait completement notre stade. Aucun des projets concurrents n avaient compris l esprit du chaudron hormis leon grosse. L esprit kop carre est la quintessence de l ame du chaudron. Il n y avait pas de meilleur compromis. Avec ce systeme la capacite vip de faurand evolue et les gradins en bas de ces angles n enlevent pas l esprit carrer de nos kops.
langevert42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 559
Inscription: 04 Juin 2011, 01:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Fort-et-Vert » 15 Juin 2013, 18:51

c'est normal qu'ils aillent plus vite , il n'y a pratiquement que de la féraille dans l'angle
Avatar de l’utilisateur
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 448
Inscription: 17 Mar 2012, 12:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar alexdias » 16 Juin 2013, 00:57

Fort-et-Vert a écrit:c'est normal qu'ils aillent plus vite , il n'y a pratiquement que de la féraille dans l'angle


Le demi-angle :P
alexdias
Full Member
Full Member
 
Messages: 106
Inscription: 18 Mai 2012, 18:51

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Fab42 » 16 Juin 2013, 01:59

sw87 a écrit:
Fab42 a écrit:Merci à tous pour ces superbes photos.

Concernant le huis clos oui j'ai bien compris qu'on en a pris un ferme parce qu'on avait du sursis (deux d'ailleurs je crois) mais c'est chiant quand même.
Dans mon message aux ultras je leur demande d'être intelligent et d'abandonner leur fumis et leurs bombes agricoles qui n'apportent rien au supporterisme! Il serait temps qu'ils le comprennent s'ils ne veulent pas se voir interdire de stade ad vitam aeternam.



Ne t'inquiète pas, vous n'aurez plus de soucis: vos 2 groupes sont en sommeil et selon mes dernières infos, les magic fans ne sont pas prêt de reprendre une activité...


Et bien ils sont bien cons! Personne ne leur interdit de chanter, de faire des tifos et autres animations. Mais pas de fumis et de bombes agricoles. C'est trop dur à comprendre et à admettre? Tout évolue même le supportérisme.
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Avatar de l’utilisateur
Fab42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 338
Inscription: 01 Mai 2013, 02:06
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar aurel42 » 16 Juin 2013, 09:52

Je post pas souvent mais la y'en a marre de voir les ultras sans cesse dénigrés sur le forum c'est vraiment pas le lieux, vous ne connaissez pas un quarts des raison de se sommeil (et j'en connais pas bien plus mais j'essaye de me renseigner ailleurs que sur le net (!) pour comprendre), ça traduit juste le raz le bol général de la façon dont ils sont traité, des difficultés qu'il rencontrent pour organiser des animations, des déplacements, des bavures de crs de plus en plus fréquente ! Alors cette mise en sommeil est un moyen de protester pacifiquement mais vous trouver toujours un moyen de raler.. Vous auriez peut etre préféré qu'on proteste a la maniere des supporters du psg en 2010 ? cf : http://www.youtube.com/watch?v=Hai5X01PwVA
Voila fin du hs c'est pas sur se forum qui faut discuter de tout ça.
Sinon pour info la campagne d'abo débute le 17 juin avec en kop tarif unique ancien/nouvel abonné de 132 €. Il n'y a pas encore d'info pour le kop sud mais se tarif concerne les deux kops, je pense que les abonnés ks seront en kn pour les premiers matchs (europa league et 1ere voir 2e journée de championnat). J'irais me renseigner en allant prendre le mien cette semaine pour vous en dire plus.
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11148 pour avoir plus d'info.
En vert et contre tous
Liberté pour les ultras !
Avatar de l’utilisateur
aurel42
Full Member
Full Member
 
Messages: 101
Inscription: 04 Avr 2012, 17:47

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar stadesalahauteur » 16 Juin 2013, 09:58

aurel42 a écrit:Je post pas souvent mais la y'en a marre de voir les ultras sans cesse dénigrés sur le forum c'est vraiment pas le lieux, vous ne connaissez pas un quarts des raison de se sommeil (et j'en connais pas bien plus mais j'essaye de me renseigner ailleurs que sur le net (!) pour comprendre), ça traduit juste le raz le bol général de la façon dont ils sont traité, des difficultés qu'il rencontrent pour organiser des animations, des déplacements, des bavures de crs de plus en plus fréquente ! Alors cette mise en sommeil est un moyen de protester pacifiquement mais vous trouver toujours un moyen de raler.. Vous auriez peut etre préféré qu'on proteste a la maniere des supporters du psg en 2010 ? cf : http://www.youtube.com/watch?v=Hai5X01PwVA
Voila fin du hs c'est pas sur se forum qui faut discuter de tout ça.
Sinon pour info la campagne d'abo débute le 17 juin avec en kop tarif unique ancien/nouvel abonné de 132 €. Il n'y a pas encore d'info pour le kop sud mais se tarif concerne les deux kops, je pense que les abonnés ks seront en kn pour les premiers matchs (europa league et 1ere voir 2e journée de championnat). J'irais me renseigner en allant prendre le mien cette semaine pour vous en dire plus.
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11148 pour avoir plus d'info.



Oui on sait tout ça, la Police passe son temps à torturer les enfants des ultras les femmes enceintes ultras,
c'est la Police qui se mêle aux ultras pour jeter des bombes agricoles et des fumigènes.
L'Ultra est la perfection de l'Homme sur Terre, si Jésus revenait sur Terre, il serait un Ultra.

Fort heureusement l'Ultra est en voix d'extinction et le Monde va s'emporter bien mieux.
l'Ultra appartient à l'âge primitif du foot.
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar lucas 42 » 16 Juin 2013, 10:18

Oui, l'avenir du foot se situe dans les loges avec petits fours et champagne et au diable la popularité de ce sport, quand le ménage aura été fait et que les cravatés les agiteront tous en coeur, entre deux signatures de contrats, les stades seront enfin asseptisés!
Avatar de l’utilisateur
lucas 42
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 51
Inscription: 24 Mai 2012, 17:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar greenfan42 » 16 Juin 2013, 10:21

stadesalahauteur a écrit:
aurel42 a écrit:Je post pas souvent mais la y'en a marre de voir les ultras sans cesse dénigrés sur le forum c'est vraiment pas le lieux, vous ne connaissez pas un quarts des raison de se sommeil (et j'en connais pas bien plus mais j'essaye de me renseigner ailleurs que sur le net (!) pour comprendre), ça traduit juste le raz le bol général de la façon dont ils sont traité, des difficultés qu'il rencontrent pour organiser des animations, des déplacements, des bavures de crs de plus en plus fréquente ! Alors cette mise en sommeil est un moyen de protester pacifiquement mais vous trouver toujours un moyen de raler.. Vous auriez peut etre préféré qu'on proteste a la maniere des supporters du psg en 2010 ? cf : http://www.youtube.com/watch?v=Hai5X01PwVA
Voila fin du hs c'est pas sur se forum qui faut discuter de tout ça.
Sinon pour info la campagne d'abo débute le 17 juin avec en kop tarif unique ancien/nouvel abonné de 132 €. Il n'y a pas encore d'info pour le kop sud mais se tarif concerne les deux kops, je pense que les abonnés ks seront en kn pour les premiers matchs (europa league et 1ere voir 2e journée de championnat). J'irais me renseigner en allant prendre le mien cette semaine pour vous en dire plus.
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11148 pour avoir plus d'info.



Oui on sait tout ça, la Police passe son temps à torturer les enfants des ultras les femmes enceintes ultras,
c'est la Police qui se mêle aux ultras pour jeter des bombes agricoles et des fumigènes.
L'Ultra est la perfection de l'Homme sur Terre, si Jésus revenait sur Terre, il serait un Ultra.

Fort heureusement l'Ultra est en voix d'extinction et le Monde va s'emporter bien mieux.
l'Ultra appartient à l'âge primitif du foot.


Mais ta gueule sérieux.
greenfan42
Full Member
Full Member
 
Messages: 136
Inscription: 18 Juil 2012, 18:08

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités