yannou a écrit:Donc finalement, ils ne font pas un prêt à Martel, ils achètent directement des actions du club ?
Tout a fait, je pense que c'est cela , que demander le crédit Agricole en terme de précision ! Rachat total des pars, puis des investissement plus conséquent .... l'investisseur veut un Grand Lens, et en faire un Grand d'Europe
gripen a écrit:Ils ont parlé du stade? Parce que là si on a droit à un investissemnt à la PSG-Monaco c'est un stade à 60k qu'il faut
Non, mais j'espère que Bollaert reviendra au coeur des débats car 35000 c'est du n'importe quoi, quand on voit l'ambition du nouvel investisseur via Gervais Martel , il va falloir presque grosse modo augmenter la capacité de Bollaert par rapport a l'actuelle d'au moins 25% soit environ 10000 places . Mais la impossible, car maximum c'est en agrandissant la Marek / Xercès en la reconstruisant , mais maximum que l'on avait atteint sur les projet c'est 45000 .... Donc raser Bollaert et le mettre dans l’alignement de la ligne de chemin de fer et excentré de celle ci , de manière a n'avoir aucune gène pour les futurs construction .
Pour infos sur ma maquette , en ayant élargit la Lepagnot et agrandit la Xercès - Marek sans loges et sans bouchés l'entrée camion , j'étais a 46429 places assises ( hors PMR )
Mais l'idéal pour le Rc - Lens c'est 51000 places, soit sa capacité D'euro 1984.
Car je me rappel que Luc Dayan, m'a dit qu'il n'y aurait aucun changement sur la rénovation du stade, c'est la que ma pétition prend son sens .... car la l'ambition c'est 0 !
Donc oui j'espère qu'il y aura des point sur les " i " . Les travaux sont censé démarré en décembre 2013 voir maximum début janvier 2014 donc + 2 ans sa fait maximum décembre 2015/Janvier 2016 ! Donc oui il y encore le temps de bien refaire Bollaert - Delelis !