Axelferis a écrit:Parcdesprinces -> apprends" à être vaincu" quand c'est le cas!! On parle de l'anneau business et donc des seats qui le composent! J'ai pas besoin de distinguer vip et vip++
c'est clair que c'est + de 7000 places assises en business. toi tu comptes les mecs qui restent derrière la baie vitrée
or ils auront tous accés aux sièges de l'anneau également.
Le site d'elisa est clair point!
Franchement, quelle arrogance!!!!
Je me marre à chacun de tes messages, tu connais l'avenir mieux que personnes
Parce que cette année lille gagne 2 titres, tu les vois donc etre dans le top 5 européen d'ici 5 ans
J'ai aussi remarqué que tu t'acharné pas mal sur le stade des lumieres, que tu prétend connaitre mieux que collomb & aulas reunis
Tu parle par exemple du budget qu'ils n'ont pas, alors que ces un projet 100% privé, auquels cas ils ont désormais lancer les enquetes publics et ont aussi déposer le permis il y'a maintenant quelques mois, pense tu réellement qu'ils pourrais faire ça sans etre sur d'etre finançé par une banque ou autres organisme finançier??????
Sais tu aussi que jusqu'à maintenant ils ont dépenser une dizaine de millions d'euros pour ce projet!!!!!
Lyon a un bien meilleurs budget que lille (Dois-je te comparé leur taux de participations en LDC ces 10 dernieres années avec lille) si lille arrive à faire ce que lyon a fait ces 10 dernieres années, je pense que là tu pourras ramener ta science et parlé avec plus d'objectivité.
Parce que tu prétends que lille va jouer une demi finale d'ici 5 ans, mais à lyon eux l'ont déjà fait!!!!!
Alors je ne dis pas qu'à lyon c'est tout rose, mais si lille arrive à jouer et à nous faire vibré en ligue des champions comme la fait lyon ces dernieres années, je serais LE PREMIER à les applaudir, mais s'il jouent la LDC comme ils ont jouer l'europa ligue cette année.....
Bref, vos 2 titres, vous ne l'ai avez pas volé (Je le repeterais jamais assez) mais que ferais-vous l'an prochain sans moussa sow, hazard, gervinho, de melo etc...
??
Attend de voir ce qui va ce passer cet été au losc avant de parlé d'avenir!!!!!
En tout cas moi, je suis pret à parier gros que l'an prochain, le champion de france seras une tout autre équipe (Comme c'est souvent le cas chaque année en ligue 1) excepté lyon ces 10 derniere années!!!!