Squier06 a écrit:Sur la Webcam du site off , on voit clairement la pose des celle photovoltaiques qui en sont à la moitié environ , je trouve que ca à de la gueule
C'est pas les cellules voir mon poste juste une page avant.
Squier06 a écrit:Sur la Webcam du site off , on voit clairement la pose des celle photovoltaiques qui en sont à la moitié environ , je trouve que ca à de la gueule
killounissa a écrit:Squier06 a écrit:Sur la Webcam du site off , on voit clairement la pose des celle photovoltaiques qui en sont à la moitié environ , je trouve que ca à de la gueule
C'est pas les cellules voir mon poste juste une page avant.
Toma-51 a écrit:Nice-Valenciennes le 21 septembre sera donc le premier match de l'OGCN à l'Allianz Riviera si je ne me trompe pas ?
yannou a écrit:Rennes et Montpellier n'auront pas le privilège de jouer dans ce stade.
Surtout que la section lama va en profiter pour ses deux derniers matchs.Mac Fly a écrit:yannou a écrit:Rennes et Montpellier n'auront pas le privilège de jouer dans ce stade.
Et non, ce sera encore le bon coupe-gorge du Ray pour eux... dans la fournaise du mois d'août en plus... Les bons vestiaires étriqués avec les bouts de fer qui dépassent un peu partout, les douches exigües avec le carrelage des seventies... les corners où tu as un supporter à un mètre derrière toi...
fred60170 a écrit:ça va le calendrier est pas trop mal foutu, Nice - Rennes et Nice - Montpellier se sont de belles affiches mais pas non plus de grosses affiches pour finir l'histoire au Ray. Les grosses affiches (Paris, Lyon, Marseille, Monaco, Bordeaux, Lille) seront donc à l'Allianz Riviera
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 83 invités