lecorse62 a écrit::gooood:
Bravo Benoit
faut rien lacher
assez de vip à Bollaert
Axelferis a écrit:cher lensois,
Je comprends bien votre mécontentement suite à l'abaissement de la jauge finale.
cependant réalisez vous que:
-Le budget alloué ne permet pas d'améliorer le stade sur tous les points
-que le financement initialement d'ordre privé est devenu 100% public et que ce n'est pas le rôle d'une collectivité en proie à des difficultés sérieuses de réaliser le fantasme de quelques fans des forums.
-Sans le credit agricole peut être que le club serait en CFA aujourd'hui.
-le RCL reste pour l'instant en L2
-l'avenir du club est toujours en pointillé sur le plan financier.
comprenez vous donc que cette rénovation est déjà un cadeau que la collectivité n'aurait pas dû financer si on se souvient des 110 millions d'€ de la sphère privée promis par Mr Martel.
benoit62 a écrit:Bollaert n'a jamais eu une telle somme alloué pour des travaux de rénovation et on en profite pas pour le terminé ! Pourtant vu le mode de financement, on devrait plus se baser aux besoins urgent de Bollaert mais aussi l'essentiel .....
On nous mentionnais également des angles bouchés comme sur le premier projet , parvis , agrandissement des sous tribunes pour montant similaire 70 millions d'euros ) la capacité été de 39320 places..... et puis d'un seul coût on te sors 35000 pour des mêmes mises aux normes.
Le but du Racing, c'est de revenir et s'installer durablement en ligue 1..... et vue les ambitions du futur repreneur si il y a ... crois-tu que 35000 seront suffisant à long terme ? Bien évidemment que non ! La est le problème malheureusement.
Axelferis a écrit:pourquoi ne pas boucher les angles plus tard avec votre nouvel "richissime" actionnaire alors?
pourquoi faire reposer sur la collectivité ces charges quand un "bienfaiteur" (que l'on a toujours pas vu d'ailleurs) peut vous donner des sous?
Les qataris prendront après 2016 les travaux du parc.Pourquoi ne suivriez vous pas cette voie vu que vous "avez des ambitions avec le nouveau riche bienfaiteur" ?
lensois1601 a écrit:Sinon hier j'ai maté une partie de France-Paraguay et je me suis rendu compte qu'en 1998 il y avait déjà ces "places mortes". En effet, en Delacourt, il y avait 4 ou 5 rangs laissés vides tout en bas ...
elgwendo09 a écrit:lensois1601 a écrit:Sinon hier j'ai maté une partie de France-Paraguay et je me suis rendu compte qu'en 1998 il y avait déjà ces "places mortes". En effet, en Delacourt, il y avait 4 ou 5 rangs laissés vides tout en bas ...
Qui c'est qui a gagné ?
lensois1601 a écrit:Sinon hier j'ai maté une partie de France-Paraguay et je me suis rendu compte qu'en 1998 il y avait déjà ces "places mortes". En effet, en Delacourt, il y avait 4 ou 5 rangs laissés vides tout en bas ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités