BiB42 a écrit:Moi aussi, je déteste le père Aulas autant qu'il nous déteste, c'est dire !
Néanmoins, j'apporte ma contribution en ajoutant un article paru dans "aujourd'hui" . Ca fera un joli stade en anneau mais je ne vous l'envie vraiment pas..
urbaniste a écrit:alex75017 a écrit:
Enfin, meme si il y a ne dissolution des actions cette boite n'a une capitalisation boursière qu'à 37M!Tu comprends pas ce que ca veut dire?rien que l'actif joueur doit représenter trois fois plus....ca m'etonnerait que les actions soient multpiliés par trois???
Tu comprends pas ce que ca veut dire?
Quand a on argument sur les ordres il est risible, t'es le genre de mecs à lacher tout ton capital d'un coup en un ordre!Je crois que j'ai pas vraiment besoin de conseils!Reserve les à ceux qui ont achetés à 24E moi j'estime que cette action a touché son point le plus bas et qu'n rebond technique va se produire sous peu!!
Quand elle sera remontée à 2,60E tu pensera c'est mon ordre de vente!
Promis, je reviens 15jours après l'annonce du financement et on verra si c'est moi la truffe!!
Pour l'instant les rois de la moins value, c'est les supporteurs lyonnais pas moi
Ouai t'es une truffe. Déjà y'a 13.2 millions d'actions, ça fait une capitalisation de 27 millions. Et plus la capitalisation est faible, plus un emprunt obligataire a de l'impact. Si t'as 20 millions d'€ d'emprunts obligataire convertible en action, ben tu peux très bien te retrouver avec quasi 10 millions d'actions en plus. T'as vraiment besoin que je te fasse un dessin de l'impact que ça peut avoir sur le cours de l'action ?
Guignol.
joulces1383 a écrit:On aime Lyon ou pas, on aime Aulas ou pas, mais quand on aime le foot, on doit se réjouir de se déplacer dans des stades qui ont de la gueule, vivement que ce projet voit le jour. Allez l'OM !!!
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Ryuji a écrit:BiB42 a écrit:Moi aussi, je déteste le père Aulas autant qu'il nous déteste, c'est dire !
Néanmoins, j'apporte ma contribution en ajoutant un article paru dans "aujourd'hui" . Ca fera un joli stade en anneau mais je ne vous l'envie vraiment pas..
C'est toi qui lui a fait la moustache ?
greenfan42 a écrit:Myrelingues a écrit:zoomeo31 a écrit:J'ai bien aimé ta manière de moucher cet énergumène (sans doute un médiocre étudiant en école de commerce qui rêve d'un destin de trader star du desk de BNP Paribas). Sinon, ils font quoi les modos de votre topic? Un bannissement serait justifié et ramènerait un peu de sérénité sur ce topic.
J'ai envoyé des MP aux modos. Suffit d'attendre qu'ils reviennent sur le forum, et le tour sera joué.
Tellement simple de bâillonner les avis contraires aux siens! Vive la dictature et le totalitarisme!
BiB42 a écrit:Moi aussi, je déteste le père Aulas autant qu'il nous déteste, c'est dire !
Myrelingues a écrit:BiB42 a écrit:Moi aussi, je déteste le père Aulas autant qu'il nous déteste, c'est dire !
Ça doit vous soulager de vous dire que vous avez une excuse pour détester Aulas, car je ne pense pas qu'il vous déteste spécialement les verts. Et pour le stade, je pense juste que comme vous ne voulez pas avouer que vous auriez aimé le même, alors vous dîtes le contraire. parce que le "je ne vous l'envie vraiment pas" n'est pas possible autrement.
On s'amuse comme on peut en attendant l'intervention salvatrice des modos...
BiB42 a écrit:Myrelingues a écrit:BiB42 a écrit:Moi aussi, je déteste le père Aulas autant qu'il nous déteste, c'est dire !
Ça doit vous soulager de vous dire que vous avez une excuse pour détester Aulas, car je ne pense pas qu'il vous déteste spécialement les verts. Et pour le stade, je pense juste que comme vous ne voulez pas avouer que vous auriez aimé le même, alors vous dîtes le contraire. parce que le "je ne vous l'envie vraiment pas" n'est pas possible autrement.
Monsieur, n'a pas d'humour, j'ai sali ton Dieu Aulas en lui mettant une moustache !! HO MON DIEU !!!
Ne fais pas ta vierge effarouchée, Aulas déteste les Verts, ce n'est pas nouveau, mais nous lui le rendons bien.
Et si il y a une chose que je ne vous envie pas à l'avenir, c'est bien ce stade !! Vraiment, les stades en anneaux de 20000 ou 60000, certes c'est beau, mais ils se ressemble tous et il n'y a plus que ça qui sort de terre aujourd'hui ! Bref t'aurais mieux fait de te taire.
Par contre, je suis pour des nouveaux stades, le pays en a besoin, et j'etais là aussi pour poster un article sur le stade des lumière , donc merci de ne plus me casser les c******* à l'avenir ...
Myrelingues a écrit:Les provocations et les moqueries ne sont PAS de l'humour. Et je te conseille de changer de langage et de ton.
Myrelingues a écrit:BiB42 a écrit:Myrelingues a écrit:Moi aussi, je déteste le père Aulas autant qu'il nous déteste, c'est dire !
Les provocations et les moqueries ne sont PAS de l'humour. Et je te conseille de changer de langage et de ton.
BiB42 a écrit:Et si il y a une chose que je ne vous envie pas à l'avenir, c'est bien ce stade !! Vraiment, les stades en anneaux de 20000 ou 60000, certes c'est beau, mais ils se ressemble tous et il n'y a plus que ça qui sort de terre aujourd'hui ! Bref t'aurais mieux fait de te taire.
Par contre, je suis pour des nouveaux stades, le pays en a besoin, et j'etais là aussi pour poster un article sur le stade des lumière , donc merci de ne plus me casser les c******* à l'avenir ...
jonjon a écrit:BiB42 a écrit:Et si il y a une chose que je ne vous envie pas à l'avenir, c'est bien ce stade !! Vraiment, les stades en anneaux de 20000 ou 60000, certes c'est beau, mais ils se ressemble tous et il n'y a plus que ça qui sort de terre aujourd'hui ! Bref t'aurais mieux fait de te taire.
Ouais mais Gerland est quand meme super mal foutu super aeré,sans accoustique , loin du terrain ... Du coup le stade ressemblera aux autres style Arsenal mais putain ca va etre kiffant pour l ambiance
kybo a écrit:alex75017 vient d'être banni définitivement du forum.
Un grand ménage est en cours de réalisation sur le topic qui devient illisible depuis quelques jours.
Si il y a des membres intéressés pour faire la modération de ce topic et compléter la page 1 au fur et à mesure des travaux, merci de me contacter par MP.
Ps : les stéphanois, votre topic est ici : ligue1/saint-etienne-stade-geoffroy-guichard-t17.html
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité