alex75017 a écrit:jonjon a écrit:Un parisien qui se moque de Gerland et son ambiance de kermesse on aura tout vu
Bienvenue au Disneyland Francais du foot : le Parc : Paye ta place,consomme et tait toi
Et pour une agglomeration de 10M d habitants sans concurrence à 200km à la ronde ,faire 10 000 spectateurs de mieux les meilleurs années qu'une de 1.3M y a pas de quoi trop faire le mariole
Quand aux Bad Gones racistes , je ne parlerai pas des hauts faits de la tribune Boulogne dont l un des fondateurs est actuellement tres en vue sur les TV pour ses rapprochements avec la personne ayant tuée le jeune d'extreme gauche la semaine derniere
Enfin JMA est un footix qui ne connait rien au foot ( 7 titres de champion consecutifs pour un club vierge avant c est ca ?) mais Nasser Al Khelaifi le passionné de tennis c est sur lui c est un vrai !
Euh toi t'a découvert le foot récemment!!
J'ai été au parc avant le plan Leproux!Tu veux comparer avec Gerland?Mdr
Arrete un peu, l'ambiance à Gerland est terne...Il faut reconnaitre!!
Et ca se moque du PSG, parceque les dirigeants ont foutu les ultra dehors....Vous inquiétez pas ce sera bientot au tour des bad gones, south winners....Ces supporteurs se sont bien marrés et se sont moqués des parisiens, sans réflechir un instant que la politique mise en place au parc si ca fonctionnait...les pouvoirs publics essayeraient de le généraliser!!
A lyon et à Marseille, comme on est pas très futé, on se moque...Mais d'autres groupes de supporteurs ayant un peu plus de réflexion comme les stéphanois ou les Bordelais ont bien compris que l'ambiance footix au parc etait une volonté des pouvoirs publics de degager les ultra du stade....Donc moque toi si tu veux t a rien compris!
Enfin je citerai le célèbre Gérard houiller qui lorsqu'il etait entraineur a vraiment bien taillé l'ambiance aprs le match nul contre rennes je crois, qui se jouait a domicile et ou vous fétiez le titre!!
Il a déclaré : "pendant qu'on fete le titre en se faisant siffler, le PSG joue le maitien dans des ambiances de coupe d'europe" Et il a déclaré ca quand il etait chez vous!!
De gros vener ces lyonnais, ils n'acceptent rien, meme pas que gerland est un stade sans vraiment d'ambiance!Visite d'autres stades pour t'en rendre compte...
Et le pire c'est qu'ils comprennent pas grand chose au sens de mes messages, mais ca les empeche pas de beugler!!
Allez les bouffons, je vous laisse avec vos -90% de plus value sur les actions que votre broker aulas vous a vendu!Il aurait du vous expliquez certains termes de bases, pour pas que vous hurliez systématiquement comme des putois!!!
Abonné depuis 1995 , j ai fais tous les stades de France quasiment,un bon paquet en Europe, oui je decouvre le foot
Sinon les supporters de l OL ont eux aussi fait des banderoles soutenant les tribunes parisiennes
J aime ton air superieur de je sais tout j insulte tout le monde,t es trop fort