• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar jonjon » 13 Juin 2013, 09:39

alex75017 a écrit:
jonjon a écrit:Un parisien qui se moque de Gerland et son ambiance de kermesse on aura tout vu
Bienvenue au Disneyland Francais du foot : le Parc : Paye ta place,consomme et tait toi
Et pour une agglomeration de 10M d habitants sans concurrence à 200km à la ronde ,faire 10 000 spectateurs de mieux les meilleurs années qu'une de 1.3M y a pas de quoi trop faire le mariole
Quand aux Bad Gones racistes , je ne parlerai pas des hauts faits de la tribune Boulogne dont l un des fondateurs est actuellement tres en vue sur les TV pour ses rapprochements avec la personne ayant tuée le jeune d'extreme gauche la semaine derniere
Enfin JMA est un footix qui ne connait rien au foot ( 7 titres de champion consecutifs pour un club vierge avant c est ca ?) mais Nasser Al Khelaifi le passionné de tennis c est sur lui c est un vrai !

Euh toi t'a découvert le foot récemment!!
J'ai été au parc avant le plan Leproux!Tu veux comparer avec Gerland?Mdr
Arrete un peu, l'ambiance à Gerland est terne...Il faut reconnaitre!!

Et ca se moque du PSG, parceque les dirigeants ont foutu les ultra dehors....Vous inquiétez pas ce sera bientot au tour des bad gones, south winners....Ces supporteurs se sont bien marrés et se sont moqués des parisiens, sans réflechir un instant que la politique mise en place au parc si ca fonctionnait...les pouvoirs publics essayeraient de le généraliser!!
A lyon et à Marseille, comme on est pas très futé, on se moque...Mais d'autres groupes de supporteurs ayant un peu plus de réflexion comme les stéphanois ou les Bordelais ont bien compris que l'ambiance footix au parc etait une volonté des pouvoirs publics de degager les ultra du stade....Donc moque toi si tu veux t a rien compris!

Enfin je citerai le célèbre Gérard houiller qui lorsqu'il etait entraineur a vraiment bien taillé l'ambiance aprs le match nul contre rennes je crois, qui se jouait a domicile et ou vous fétiez le titre!!
Il a déclaré : "pendant qu'on fete le titre en se faisant siffler, le PSG joue le maitien dans des ambiances de coupe d'europe" Et il a déclaré ca quand il etait chez vous!!

De gros vener ces lyonnais, ils n'acceptent rien, meme pas que gerland est un stade sans vraiment d'ambiance!Visite d'autres stades pour t'en rendre compte...

Et le pire c'est qu'ils comprennent pas grand chose au sens de mes messages, mais ca les empeche pas de beugler!!

Allez les bouffons, je vous laisse avec vos -90% de plus value sur les actions que votre broker aulas vous a vendu!Il aurait du vous expliquez certains termes de bases, pour pas que vous hurliez systématiquement comme des putois!!!

Abonné depuis 1995 , j ai fais tous les stades de France quasiment,un bon paquet en Europe, oui je decouvre le foot
Sinon les supporters de l OL ont eux aussi fait des banderoles soutenant les tribunes parisiennes
J aime ton air superieur de je sais tout j insulte tout le monde,t es trop fort
jonjon
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Myrelingues » 13 Juin 2013, 09:46

jonjon a écrit:J aime ton air superieur de je sais tout j insulte tout le monde,t es trop fort

Et en plus, il dit que ce sont les autres qui l'insulte... Regardez le message qu'il m'a envoyé en MP, ça se passe de commentaire, je suis sidéré :

C'est quoi ton problème à toi d'insulter les gens comme cela sur le forum!!
Tu t'es permis de m'insulter des mon premier message et maintenant tu parle de modo!!
Mais t'a quel age tafiolle?
Je suis sur lyon en fin de semaine si t 'a envi de regler cela sans faire appel au modérateur grande bouche!!
T'es bien un lyonnais, un e chialeuse, mais trop une grande bouche pour insulter n face à face!!
Si t'es ok, je te donne mes coordonées et samedi apres ou dimanche on règle cela, tu me tiendra les memes insultes si t es un homme!!
Allez fait bien ta fiotte, va chialer aupres du modo grande bouche
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alex75017 » 13 Juin 2013, 09:49

Myrelingues a écrit:
jonjon a écrit:J aime ton air superieur de je sais tout j insulte tout le monde,t es trop fort

Et en plus, il dit que ce sont les autres qui l'insulte... Regardez le message qu'il m'a envoyé en MP, ça se passe de commentaire, je suis sidéré :

Tu t'es permis de m'insulter des mon premier message et maintenant tu parle de modo!!
Je suis sur lyon en fin de semaine si t 'a envi de regler cela sans faire appel au modérateur grande bouche!!
T'es bien un lyonnais, un e chialeuse, mais trop une grande bouche pour insulter n face à face!!
Si t'es ok, je te donne mes coordonées et samedi apres ou dimanche on règle cela, tu me tiendra les memes insultes si t es un homme!!

t' a pas répondu mais ta fait ta baltringue!!
sous homme tu insulte grace à la protection de ton ordi, mais en fait que de la bouche!!ton ordi sert de garde du corp lol
Tu fais 60kilos tout mouillé c'est pour ca tu as peur lol
achete toi des cojones, tu m'insulte et tu te plaint que je te propose un rencard pour pouvoir te faire plaisir et m'inuslter!!prkoi tu fais le malin vu que tu n a pas les moyens de ton ambition la peureuse mdr
alex75017
Newbie
Newbie

Message non lupar Myrelingues » 13 Juin 2013, 10:28

alex75017 a écrit:
Myrelingues a écrit:

t' a pas répondu mais ta fait ta baltringue!!
sous homme tu insulte grace à la protection de ton ordi, mais en fait que de la bouche!!ton ordi sert de garde du corp lol
Tu fais 60kilos tout mouillé c'est pour ca tu as peur lol
achete toi des cojones, tu m'insulte et tu te plaint que je te propose un rencard pour pouvoir te faire plaisir et m'inuslter!!prkoi tu fais le malin vu que tu n a pas les moyens de ton ambition la peureuse mdr

Ouèche Alex, on est sur un forum, pas au quartier.
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ryuji » 13 Juin 2013, 10:51

alex75017 a écrit:j'en ai rien à foot de ce sport à la con!!!

alex75017 a écrit:J'ai été au parc avant le plan Leproux!Tu veux comparer avec Gerland?Mdr

T'es bizarre comme mec, tu dis que tu n'aimes pas le foot, mais tu vas quand même dans les stades voir des matchs de foot. Tu te contredit en disant ça. Je me demande qu'est ce que tu fou là sérieux, on (surtout JMA) n'a pas besoin de recevoir des leçons de finance de toi. On est sur un site qui parle de stades et non de finance.
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Lechibredu63 » 13 Juin 2013, 10:54

Myrelingues a écrit:Je propose que nous mettions une note aux interventions d'Alex75017. Les plus dingues auront les meilleures notes. Pour sont message de menace, je mets 17/20. Du grand art. Mais je suis sûr qu'il peut mieux faire.

Pour ma part je met 13/20.
Alex75017 ne doit pas etre au meilleur de sa forme, je lui propose de se faire une petite branlette ce soir
Lechibredu63
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar zoomeo31 » 13 Juin 2013, 11:13

urbaniste a écrit:Lol Alex, le gars qui raconte conneries sur conneries, qui nous fait de l'analyse financière de bas étage est en fait un trader génialissime. Ben mon gars, t'as pas le cul sorti des ronces si tu veux devenir riche.
Déjà, l'extrapolation du bilan annuel à partir de celui du premier semestre, sachant que celui ci représente à peine 1/3 du total de l'exercice en volume, et qu'il suffit d'un ou 2 transferts avant le 30 juin pour que ça change du tout au tout, ça m'avait bien fait rigoler. Quant au chiffre d'affaire, il est en baisse. Wahou,que c'est étonnant : au cas où ça t'ait échappé l'OL n'a pas joué la LDC cette année. Le tout sans mettre la baisse des charges en parallèle, ce qui est le minimum de l'analyse. Champion.

Pour se raccrocher aux branches, une fois qu'on lui a mis le nez dans son caca, le gars nous raconte que c'est de l'intox, qu'en fait il raconte des âneries uniquement pour influencer le cours de la bourse. Comme si un quelconque investisseur venait se renseigner sur info-stade avant de lancer un ordre quelconque. Y'a bien qu'un pitre comme toi pour croire ça. M'enfin ça m'a bien fait rire, c'est déjà ça.

Par curiosité, j'ai été regardé l'ordre le plus important de la journée d'hier à l'achat : 500 actions. wouah ! Même si c'était toi (ce dont je doute, t'as plutôt l'air d'être un bon gros mythomane), un investissement de 1000 euros ça vaut bien le coup de passer une journée à raconter des conneries sur des forums, y'a pas de doute la dessus.
Surtout si c'est pour parier sur du court terme. T'as raison mon gars, c'est vraiment le moment de casser ton cochon-tirelire en pleine période de levée de fonds, avec un risque de dilution de l'action plus qu'élevé. Avec le nombre de prêts obligataires en cours et futurs, tes 0.0007% du capital vont bientôt représenter une part encore plus infinitésimale du capital. Alors le capital va sans doute augmenter en valeur avec le stade, mais vu que ta part va diminuer dans le même temps, pas sûr que ce soit une bonne opération. M'enfin, j'ai sans doute pas de leçon à donner à Alex le supertrader.

Comme on dit (et vu qu'on est sur un topic lyonnais) : guignol vas !

J'ai bien aimé ta manière de moucher cet énergumène (sans doute un médiocre étudiant en école de commerce qui rêve d'un destin de trader star du desk de BNP Paribas). Sinon, ils font quoi les modos de votre topic? Un bannissement serait justifié et ramènerait un peu de sérénité sur ce topic.
zoomeo31
Full Member
Full Member

Message non lupar superyderf » 13 Juin 2013, 11:14

salut à tous,
juste un petit message pour vous dire que votre topic est illisible et ne donne pas envie.
dommage, surtout en ces périodes ou les choses vont évoluer.
vous insulter en MP, c'est dans le domaine du possible? a moins que ce ne soit juste pour flooder un forum qui n'en a pas besoins.

j'espere revenir pour y participer de maniere constructive sous peu.

merci de me répondre en MP si problème avec mon intervention.
superyderf
Newbie
Newbie

Message non lupar alex75017 » 13 Juin 2013, 11:43

zoomeo31 a écrit:
urbaniste a écrit:Lol Alex, le gars qui raconte conneries sur conneries, qui nous fait de l'analyse financière de bas étage est en fait un trader génialissime. Ben mon gars, t'as pas le cul sorti des ronces si tu veux devenir riche.
Déjà, l'extrapolation du bilan annuel à partir de celui du premier semestre, sachant que celui ci représente à peine 1/3 du total de l'exercice en volume, et qu'il suffit d'un ou 2 transferts avant le 30 juin pour que ça change du tout au tout, ça m'avait bien fait rigoler. Quant au chiffre d'affaire, il est en baisse. Wahou,que c'est étonnant : au cas où ça t'ait échappé l'OL n'a pas joué la LDC cette année. Le tout sans mettre la baisse des charges en parallèle, ce qui est le minimum de l'analyse. Champion.

Pour se raccrocher aux branches, une fois qu'on lui a mis le nez dans son caca, le gars nous raconte que c'est de l'intox, qu'en fait il raconte des âneries uniquement pour influencer le cours de la bourse. Comme si un quelconque investisseur venait se renseigner sur info-stade avant de lancer un ordre quelconque. Y'a bien qu'un pitre comme toi pour croire ça. M'enfin ça m'a bien fait rire, c'est déjà ça.

Par curiosité, j'ai été regardé l'ordre le plus important de la journée d'hier à l'achat : 500 actions. wouah ! Même si c'était toi (ce dont je doute, t'as plutôt l'air d'être un bon gros mythomane), un investissement de 1000 euros ça vaut bien le coup de passer une journée à raconter des conneries sur des forums, y'a pas de doute la dessus.
Surtout si c'est pour parier sur du court terme. T'as raison mon gars, c'est vraiment le moment de casser ton cochon-tirelire en pleine période de levée de fonds, avec un risque de dilution de l'action plus qu'élevé. Avec le nombre de prêts obligataires en cours et futurs, tes 0.0007% du capital vont bientôt représenter une part encore plus infinitésimale du capital. Alors le capital va sans doute augmenter en valeur avec le stade, mais vu que ta part va diminuer dans le même temps, pas sûr que ce soit une bonne opération. M'enfin, j'ai sans doute pas de leçon à donner à Alex le supertrader.

Comme on dit (et vu qu'on est sur un topic lyonnais) : guignol vas !

J'ai bien aimé ta manière de moucher cet énergumène (sans doute un médiocre étudiant en école de commerce qui rêve d'un destin de trader star du desk de BNP Paribas). Sinon, ils font quoi les modos de votre topic? Un bannissement serait justifié et ramènerait un peu de sérénité sur ce topic.

"Quant au chiffre d'affaire, il est en baisse. Wahou,que c'est étonnant : au cas où ça t'ait échappé l'OL n'a pas joué la LDC cette année. Le tout sans mettre la baisse des charges en parallèle, ce qui est le minimum de l'analyse. Champion."

Apprends à lire, je l'ai mis en parallèle!Il suffit de constater que le déficit du premier semestre est en augmentation par rapport à 2012...donc la baisse du CA a été supérieure à la diminution des charges!!CQFD

Enfin, meme si il y a ne dissolution des actions cette boite n'a une capitalisation boursière qu'à 37M!Tu comprends pas ce que ca veut dire?rien que l'actif joueur doit représenter trois fois plus....ca m'etonnerait que les actions soient multpiliés par trois???
Tu comprends pas ce que ca veut dire?
Quand a on argument sur les ordres il est risible, t'es le genre de mecs à lacher tout ton capital d'un coup en un ordre!Je crois que j'ai pas vraiment besoin de conseils!Reserve les à ceux qui ont achetés à 24E moi j'estime que cette action a touché son point le plus bas et qu'n rebond technique va se produire sous peu!!
Quand elle sera remontée à 2,60E tu pensera c'est mon ordre de vente!
Promis, je reviens 15jours après l'annonce du financement et on verra si c'est moi la truffe!!
Pour l'instant les rois de la moins value, c'est les supporteurs lyonnais pas moi :D
alex75017
Newbie
Newbie

Message non lupar Myrelingues » 13 Juin 2013, 12:39

zoomeo31 a écrit:J'ai bien aimé ta manière de moucher cet énergumène (sans doute un médiocre étudiant en école de commerce qui rêve d'un destin de trader star du desk de BNP Paribas). Sinon, ils font quoi les modos de votre topic? Un bannissement serait justifié et ramènerait un peu de sérénité sur ce topic.

J'ai envoyé des MP aux modos. Suffit d'attendre qu'ils reviennent sur le forum, et le tour sera joué.
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar urbaniste » 13 Juin 2013, 12:48

alex75017 a écrit:

Enfin, meme si il y a ne dissolution des actions cette boite n'a une capitalisation boursière qu'à 37M!Tu comprends pas ce que ca veut dire?rien que l'actif joueur doit représenter trois fois plus....ca m'etonnerait que les actions soient multpiliés par trois???
Tu comprends pas ce que ca veut dire?
Quand a on argument sur les ordres il est risible, t'es le genre de mecs à lacher tout ton capital d'un coup en un ordre!Je crois que j'ai pas vraiment besoin de conseils!Reserve les à ceux qui ont achetés à 24E moi j'estime que cette action a touché son point le plus bas et qu'n rebond technique va se produire sous peu!!
Quand elle sera remontée à 2,60E tu pensera c'est mon ordre de vente!
Promis, je reviens 15jours après l'annonce du financement et on verra si c'est moi la truffe!!
Pour l'instant les rois de la moins value, c'est les supporteurs lyonnais pas moi :D

Ouai t'es une truffe. Déjà y'a 13.2 millions d'actions, ça fait une capitalisation de 27 millions. Et plus la capitalisation est faible, plus un emprunt obligataire a de l'impact. Si t'as 20 millions d'€ d'emprunts obligataire convertible en action, ben tu peux très bien te retrouver avec quasi 10 millions d'actions en plus. T'as vraiment besoin que je te fasse un dessin de l'impact que ça peut avoir sur le cours de l'action ?
Guignol.
urbaniste
Newbie
Newbie

Message non lupar greenfan42 » 13 Juin 2013, 13:12

Myrelingues a écrit:
zoomeo31 a écrit:J'ai bien aimé ta manière de moucher cet énergumène (sans doute un médiocre étudiant en école de commerce qui rêve d'un destin de trader star du desk de BNP Paribas). Sinon, ils font quoi les modos de votre topic? Un bannissement serait justifié et ramènerait un peu de sérénité sur ce topic.

J'ai envoyé des MP aux modos. Suffit d'attendre qu'ils reviennent sur le forum, et le tour sera joué.

Tellement simple de bâillonner les avis contraires aux siens! Vive la dictature et le totalitarisme! ;D
greenfan42
Full Member
Full Member

Message non lupar Myrelingues » 13 Juin 2013, 13:25

greenfan42 a écrit:
Myrelingues a écrit:

Tellement simple de bâillonner les avis contraires aux siens! Vive la dictature et le totalitarisme! ;D

Ton pseudo rend ton intervention impertinente.
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar BiB42 » 13 Juin 2013, 14:29

Moi aussi, je déteste le père Aulas autant qu'il nous déteste, c'est dire !
Néanmoins, j'apporte ma contribution en ajoutant un article paru dans "aujourd'hui" . Ca fera un joli stade en anneau mais je ne vous l'envie vraiment pas..

Image
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar Ryuji » 13 Juin 2013, 14:41

BiB42 a écrit:Moi aussi, je déteste le père Aulas autant qu'il nous déteste, c'est dire !
Néanmoins, j'apporte ma contribution en ajoutant un article paru dans "aujourd'hui" . Ca fera un joli stade en anneau mais je ne vous l'envie vraiment pas..

Image

C'est toi qui lui a fait la moustache ? :D
Ryuji
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café