"Quelle comme foireuse? Mon témoin? J'ai déjà le journal neutre de France 3 Et toi? Non, je demande toujours aux autres ce que je fais!"
Mais ton témoin il vaut rien!!
France 3 reprend tout simplement ce que dit le vieux papi que l'on voit ensuite à l'écran!!
Le giorgi tu sais le mec soit un peu sénile ou un peu mythomane, qui depuis un an, déclare que le financement est bouclé la semaine prochaine!!
Ton témoin il vaut rien, puisqu'il ressort la meme salade tous les deux mois au médias!!
En février, ton meme témoin avancait aux médias que sur le financement serait bouclé avant fin mars!!
On a vu ce qu'ont donné les déclarations de ton témoin....Les paroles du Giori ne valent rien puisque ses engagements n'ont jamais été tenu!!
Trouve toi un témoin un peu plus crédible!France 3 reprend juste ce que déclare le giorgi!!
D'ailleurs comme tout le monde sait que les déclarations de giorgi ne sont jamais suivis d'effets, ainsi aucun autre média n'a voulu reprendre ses déclarations qui ressort à longeur de temps!!
T'aura du mal à contester que ton témoin ne vaut rien...Tu veux qu'on ressorte ces déclarations de décembre et de février pour se marrer un bon coup!!!
En plus, ils sont forts ces dirigeants, ils ont encore le soutien de leurs supporteurs dont certains ont acheté des actions à 24E qui sont déjà pas loin d'etre penny
Dans environ + 1000%, vous serez plus en perte les gars mdr
C'est un bon business le foot, on peut pigeonner ses supps actionnaires et ils en redemandent!!
VOus inquitiez pas les gars, je me marre, je me suis assez marrer à voir des mecs qui défendent des bonimenteurs qui depuis des années ont promis à leur investisseur un stade en 2013, une plus value rapide....
Et vous inquiètez pas désormais je suis aussi un défenseur de ce projet lo Mais juste par opportunisme!!
Moi aussi, j'espère que le financement va etre acté tres rapidement!!
Comme les pigeons lyonnais se sont bien fait dépouiller en très peu de temps,l'action OL GROUPE devient fort interessante!
J"ai donc acheté ce jour à 2,06....et si le financement est acté rapidement, c'est le rebond technique pour ma poire
Alors quand le financement va etre communiqué, moi aussi je vais boire le champagne!!et en plus, ca sera les supps lyonnais qui me l'auront payés avec leurs moins values
Tchao les pigeons