• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar alex75017 » 12 Juin 2013, 21:05

Ryuji a écrit:
alex75017 a écrit:http://www.foot01.com/equipe/ol/un-petit-hic-dans-le-transfert-de-corchia-a-l-ol,116191

PTDR
C'est quoi de ces blagues, déjà l'année derniere monzon payé en plusieurs fois!!
A quand une réserve d'argent Cofidis pour le mercato Lyonnais afin de payer ces emplettes en plusieurs mensualités, ca vous servirait bien une petite carte cofidis pour payer en plusieurs fois!!
Et dire, que bientot va falloir racler les 7M à Papa Puel, ce magnifique entraineur qui a montré toutes ces compétences en finissant quasiment avec le meme nombre de points que les lyonnais avec un budget deux moins important, puisque la justice a condamné votre club qui licencie de façon abusive ses salariés!!
Meme la justice est obligé d'intervenir pour apprendre à papi Aulas le droit du travail!Quelle honte!!
Magnifique gestionnaire ce mec, il a réalisé le transfert du siecle avec gourcuff!!Il a payé plus cher pour un joueur qui a fait juste 6mois dans sa carrière que le PSG pour avant centre faisant parti des trois meilleurs 9 du monde!!On peut parler de cissokho ou bastos aussi mdr

On vous le laisse votre fabuleux gestionnaire, je pense que bcp de clubs se passerait de ses compétences!!Ils auraient peur de perdre 100M en trois ans mdr

Non je ne serai pas meilleur que lui!!
Par contre je peux te présenter 10autres présidents francais qui ont une meilleure gestion que lui et qui font gagner de l'argent à leur club quand lui fait perdre 100M en 3ans hihihi

En plus, les memes lyonnais qui se plaignent d'équité vis à vis de l'argent du PSG et de la fiscalité de Monaco et bien ca ne les dérange pas qu'il existe un championnat à deux vitesses : ou des clubs présentent des finances vertueuses, alors que d'autres vivent de déficit et fausse le championnat en jouant avec de l'argent qu'ils n'ont pas dans les caisses!!

On va rire l'année prochaine.....Et on va rire quand vous jouerez le maintien dans votre grand stade mdr
Et oui il arrivera pas avnt 3ans et d'ici là chaque année il faudra vendre vos meilleurs éléments!!Déjà quand on voit la facon que vous a humilier le PSG a domicile, vous aviez pas toucher un ballon en seconde mdr
L'année prochaine serrez les fesses quand vous allez jouer le PSG ou monaco, ca sent la boucherie!!

Corchia en trois fois, et les neuneu qui disent que la situation financière va mieux mdr

Mais, c'est quoi ton problème à la fin, tu rigole de la gestion de JMA ? Tu penses que tu serais un meilleur gestionnaire que lui ? Bas vas-y, prends sa place si t'es meilleur que lui. >:(
alex75017
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Ryuji » 12 Juin 2013, 21:07

alex75017 a écrit:C'est bien ce que je te disais, le giorgi il est pas un peu sénile??
Ca fait des années qu'il annonce le plan de financement on vous le présente dans qq semaines....Que vaut les déclarations de ce mec qui se répète tous les trimestres depuis plus d'un an les memes annonces?Rien, il a dit la meme chose fin d'année dernière, en février....et maintenant en juin!En décembre, il ressort son couplet?
C'est un peu honteux de venir tous les trois mois devant la presse faire les memes annonces!!le pire ce sont ces journalistes qui reprennent à nouveau la communication qu'on leur a servi à de nombreuses reprises et qui n' a jms été suivi d'effet

Enfin, je vois pas le rapport de l'arrivée des grues!!Combien de chantiers en france ont commencé et n'ont jms été terminé!!
T''a le stade de valence aussi, les grues aussi sont arrivées ca a construit et puis à un moment tout le monde s'est barré!!

T'as vu dans quelle situation est Valence aussi, rien à voir avec l'OL, Valence est ultra-endetté et est au bord de la faillite contrairement à l'OL.
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alex75017 » 12 Juin 2013, 21:14

27M de pertes par an...
Encore plus cette année d'apres le bilan du premier semestre!
Continuez sur cette lancée, et vous rejoindrez vite valence mdr

Lyon est de loin le club qui perd le plus d'argent en france....le stade est pas pret d'arriver, et le FPF arrive pour empecher les abus de ce type!
Il est étonnant que les autres clubs crient au scandale : ou est l'équité quand des clubs n'ont pas de déficit alors que certains dépensent 27M par an qu'ils n'ont pas dans les caisses!!C'est quand meme tres déloyal pour les autres clubs francais....dont vos voisins stéphanois qui sont assez bon gestionnaire pour faire des bénéfices!!
Envoyez aulas chez eux en stage, Caiasso lui expliquera comment faire des bénéfices et lui montrera comment rémunérer ses joueurs!!
Quand tu vois la rémunuération des stéphanois et des lyonnais ca prouvent encore la compétence des dirigeants des deux clubs!!
Certains payent de jeunes joueurs prometteurs peu cher au résultat et d'autres filent des cheques de 400KE par mois à un mec qui reste à l'infirmerie les 3/4 de la saison....
Vous voyez qu'il a bien mieux gestionnaire que aulas actuellement ailleurs qu'en france!!

Il est devenu vieux, l'age de la retraite approche, cà cet age, les compétences intellectuelles flanchent...c'est pas moi qui le dit mais la medecine :D
alex75017
Newbie
Newbie

Message non lupar Ryuji » 12 Juin 2013, 21:28

alex75017 a écrit:27M de pertes par an...
Encore plus cette année d'apres le bilan du premier semestre!
Continuez sur cette lancée, et vous rejoindrez vite valence mdr

Lyon est de loin le club qui perd le plus d'argent en france....le stade est pas pret d'arriver, et le FPF arrive pour empecher les abus de ce type!
Il est étonnant que les autres clubs crient au scandale : ou est l'équité quand des clubs n'ont pas de déficit alors que certains dépensent 27M par an qu'ils n'ont pas dans les caisses!!C'est quand meme tres déloyal pour les autres clubs francais....dont vos voisins stéphanois qui sont assez bon gestionnaire pour faire des bénéfices!!
Envoyez aulas chez eux en stage, Caiasso lui expliquera comment faire des bénéfices et lui montrera comment rémunérer ses joueurs!!
Quand tu vois la rémunuération des stéphanois et des lyonnais ca prouvent encore la compétence des dirigeants des deux clubs!!
Certains payent de jeunes joueurs prometteurs peu cher au résultat et d'autres filent des cheques de 400KE par mois à un mec qui reste à l'infirmerie les 3/4 de la saison....
Vous voyez qu'il a bien mieux gestionnaire que aulas actuellement ailleurs qu'en france!!

Il est devenu vieux, l'age de la retraite approche, cà cet age, les compétences intellectuelles flanchent...c'est pas moi qui le dit mais la medecine :D

Et ça te fait marrer ? Tu veux prendre la place de JMA pour rééquilibrer les comptes peut-être ? Si t'as envie de montrer à ce cher JMA comment gérer un club de football, et ben vas-y, fais-toi plaisir.

- "Oh non surtout pas, je n'aime pas l'OL. mdr". Je suis sûr à 100% que tu me diras ça.
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar cesar13 » 12 Juin 2013, 21:41

Il n'y a vraiment pas de modérateurs sur ce fil?
La moitié des messages c'est du HS...
cesar13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Tooty » 12 Juin 2013, 21:44

Romso a écrit:
kebli a écrit:Je confirme je viens de regarder le replay du JT de france 3 rhone alpe et le président de la Foncière du Montout Gilbert Giorgi dit clairement "on a bouclé le financement, aujourd'hui on peut l'annoncer" le journaliste donne aussi la répartition entre les banques, Vinci, et les 2 actionnaires de l'OL. On voit aussi qu'il y a encore des travaux en cours et que le chantier n'est pas arrêté !
Vous pouvez allez voir sur le lien ci-dessous a partir de 04:30 min :gooood: :gooood: :wub: :wub:
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920 ... 89059.html

YAHOOOOO! On va gagner!!!!!!!!!

OL Groupe (Aulas et Seydoux): 200M
Vinci: 80M
12 banques: 130M

Il reste 40M?

On attend le communiqué officiel, mais dédicace à tous les rageurs qui nous ont temps amusé durant ces derniers mois!
Signé: Romso Et je vous fais plein de gros bisoussss!!! :wub: :wub: :wub: :expdr: :expdr: :expdr:

Reste plus qu'à boucler le remplissage:
Trouver 60000 personnes pour venir voir jouer Vercoutre, Gourcuff et Lacagette ! :chant2:
Tooty
Full Member
Full Member

Message non lupar alex75017 » 12 Juin 2013, 21:54

cesar13 a écrit:Il n'y a vraiment pas de modérateurs sur ce fil?
La moitié des messages c'est du HS...

Oh le pauvre chou, il a besoin de l'intervention du modo pour faire censurer les messages lui plaisent pas!!
Sinon tu peux toujours te plaindre à la maitresse demain à l'école mdr
alex75017
Newbie
Newbie

Message non lupar Sulli » 12 Juin 2013, 21:56

Liodit69 a écrit:Les grues vont (enfin) débarquer sur le stade de l'OL
Photo Icon Sport
Publié Mercredi 12 Juin 2013 à 20h19 Dans : Lyon, Ligue 1.

Le chantier du futur stade de l’Olympique Lyonnais avance sans se presser, rythmé par les décisions de justice et politique. Mardi, le rejet de trois recours déposés par des opposants par la cour administrative d’appel de Lyon a conforté le club dans ses choix, même si de nombreux autres sont encore à l’étude et devront passer en justice. Et pour l’instant, un autre aspect du dossier peut un peu inquiéter les supporters, dans la mesure où le financement n’a pas encore été bouclé, et la pose de la première pierre, aussi symbolique soit-elle, n’a pas encore eu lieu alors qu’elle était annoncée pour le mois de mai.

Cependant, le quotidien Le Progrès annonce que les quatorze grues qui vont servir à ériger le stade ne devraient plus tarder à s’installer dans le paysage, puisqu’elles sont en cours de montage. Dans le même temps, le terrassement, qui a commencé depuis plusieurs semaines, continue à avancer sans problème. Autrement dit, l’été devrait être actif du côté de Décines où le Stade des Lumières doit être ouvert au public d'ici un peu plus de deux ans.

Je suis l'avancé de ce stade par le biais de ce forum depuis maintenant un bon bout de temps !
Cela me soulage que les choses commencent ENFIN à bougé !! Ce stade est vraiment nécessaire pour l'OL, et surtout pour l'euro 2016 ! Je ne suis pas supporters lyonnais, mais ce club mérite vraiment ce stade, c'est tout de même exceptionnel de réussir a monté au sommet du championnat français en peu de temps.. Malgré tout ce que l'on peut dire sur JMA, cet homme gère très bien son club et je pense qu'il n'est vraiment pas nécessaire de s'inquiéter pour lui (ni pour son club et son stade d’ailleurs !) inquiétude vraiment hypocrite pour certains.
Je ne comprend vraiment pas ces oppositions violentes aux stades ! J'espère que ce très cher Étienne Tête se rend compte a quel point il est ridicule ..
J'espère qu'il y aura des photographes pour que l'on puisse voire l'avancé des travaux de votre futur écrin !
Sulli
Newbie
Newbie

Message non lupar alex75017 » 12 Juin 2013, 21:58

Tooty a écrit:
Romso a écrit:
kebli a écrit:Je confirme je viens de regarder le replay du JT de france 3 rhone alpe et le président de la Foncière du Montout Gilbert Giorgi dit clairement "on a bouclé le financement, aujourd'hui on peut l'annoncer" le journaliste donne aussi la répartition entre les banques, Vinci, et les 2 actionnaires de l'OL. On voit aussi qu'il y a encore des travaux en cours et que le chantier n'est pas arrêté !
Vous pouvez allez voir sur le lien ci-dessous a partir de 04:30 min :gooood: :gooood: :wub: :wub:
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920 ... 89059.html

YAHOOOOO! On va gagner!!!!!!!!!

OL Groupe (Aulas et Seydoux): 200M
Vinci: 80M
12 banques: 130M

Il reste 40M?

On attend le communiqué officiel, mais dédicace à tous les rageurs qui nous ont temps amusé durant ces derniers mois!
Signé: Romso Et je vous fais plein de gros bisoussss!!! :wub: :wub: :wub: :expdr: :expdr: :expdr:

Reste plus qu'à boucler le remplissage:
Trouver 60000 personnes pour venir voir jouer Vercoutre, Gourcuff et Lacagette ! :chant2:

Déjà remplir Gerland c'est trop leur demander!!En plus, à lyon c'est pas une ville de foot, une ambiance de kermesse dans les tribunes!!
J'ai été une fois à Gerland, je me suis trop marrer, la plupart de leurs champs ont été pompé aux marseillais!!si les assoc de supps marseillais avaient breveté leur "qui ne saut n'est pas marseillais"....Ils seraient Millionaires grace aux lyonnais!!
Sans parler des bad gones, qui sont dans l'oeil de certaines associations racistes et qui sont pret à se travestir en Stéphanois pour pécho une banderolle!!De vrais bonhommes ces mecs la :D
alex75017
Newbie
Newbie

Message non lupar Romso » 12 Juin 2013, 22:07

stadedeslumieres a écrit:romso

je ne crois que ce que je vois :perfect:

pas de preuve pas de chocolat :hihihihi:

Certes, certes, je comprend cette prudence... mais courage, un projet aussi ambitieux mérite tout le temps qui lui est disponible. Et on en a encore un peu. Jean de la Fontaine disait dans "Le Lyon et le rat": Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage Beaucoup de forumeurs devraient s'inspirer de cette morale. A croire que leur ingénuité a fait d'eux des ignares de la sagesse et de l'intellectualisme français.

alex75017 a écrit:Et toi Romso, tu sers à quoi à rien non plus à part répeter la com foireuse de ton club!Toi t'a des témoins que le plan est bien bouclé?Non, donc arrete de demander aux autres de ne pas faire ce que toi tu fais!!

Quelle comme foireuse? Mon témoin? J'ai déjà le journal neutre de France 3 :hihihihi: Et toi? Non, je demande toujours aux autres ce que je fais!

alex75017 a écrit:Et puis, si tu n'es pas compétent que nous puissions nous exprimer et bien dégage vivre en corée ou dans ce genre de pays!
Ici, c'est un forum, donc je viendrai dire ce que j'ai à dire. Tu n'es pas content, ben dégage tout simplement!!

Ne mélanges pas tout, j'apprécie énormément le débat d'idées, mais ce n'est plus le cas depuis quelques temps. Je vais me re-citer, mais quand vous êtes 15 à répéter 10 fois chacun la même théorie, il faudrait m'expliquer en quoi vous apportez pertinence à l'actualité du stade des lumières. De surcroit, il me semble plus adéquat à ce que ce soit toi et tes acolytes qui devriez prendre congé du topique, surtout que vous trouverez mieux ailleurs (il existe déjà des associations anti OL land, rejoignez donc les, au lieu de perdre votre temps ici :wink2: )

alex75017 a écrit:Pour finir, ceux qui pensent que aulas attendraient pour annoncer le bouclage du financement, cela ne tient pas une seconde!
Cette société est coté en bourse, donc il y a une obligation de transparence!!

En quoi attendre encore un peu pour peaufiner certains détails techniques relèverait il d'une non transparence? La transparence viendra avec la signature. Les acteurs économiques et politiques ne vont pas embarquer avec eu une web cam pour filmer en directe toutes les négociations qui n'aboutissent pas. Tu vois, tu nous prouves toi même que vous êtes ridicules avec vos théories sans fond. Donc toutes tes explications qui découlent de cette phrase sont vides de sens, inutiles, sans sources (ou "témoin"^^), donc on en a rien à faire. C'est juste pour venir polluer le topique.
« La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent. »
_ Anthelme Brillat-Savarin, Physiologie du goût
Romso
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Ryuji » 12 Juin 2013, 22:15

alex75017 a écrit:Déjà remplir Gerland c'est trop leur demander!!En plus, à lyon c'est pas une ville de foot, une ambiance de kermesse dans les tribunes!!
J'ai été une fois à Gerland, je me suis trop marrer, la plupart de leurs champs ont été pompé aux marseillais!!si les assoc de supps marseillais avaient breveté leur "qui ne saut n'est pas marseillais"....Ils seraient Millionaires grace aux lyonnais!!
Sans parler des bad gones, qui sont dans l'oeil de certaines associations racistes et qui sont pret à se travestir en Stéphanois pour pécho une banderolle!!De vrais bonhommes ces mecs la :D

Mais, dis le que tu n'aime pas l'OL une fois pour toutes, parce que la, à par te ridiculiser à te marrer des posts qui parlent de ce stade, tu ne vas que sur ce topic pour dire que l'OL n'est pas géré, que se sont des menteurs, par rapport à ce qu'ils annoncent, et cracher ta haine sur le club, c'est tout ce que je vois de tes posts.
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ryuji » 12 Juin 2013, 22:18

Romso a écrit:En quoi attendre encore un peu pour peaufiner certains détails techniques relèverait il d'une non transparence? La transparence viendra avec la signature. Les acteurs économiques et politiques ne vont pas embarquer avec eu une web cam pour filmer en directe toutes les négociations qui n'aboutissent pas. Tu vois, tu nous prouves toi même que vous êtes ridicules avec vos théories sans fond. Donc toutes tes explications qui découlent de cette phrase sont vides de sens, inutiles, sans sources (ou "témoin"^^), donc on en a rien à faire. C'est juste pour venir polluer le topique.

Mais le gars, il ne fait que se marrer dans ses posts avec des "mdr ou ptdr" pour se "réjouir" de la difficulté de l'OL à boucler son financement, et maintenant, il se marre du club tout entier. :baad:
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 12 Juin 2013, 22:22

alex75017 a écrit:http://www.foot01.com/equipe/ol/un-petit-hic-dans-le-transfert-de-corchia-a-l-ol,116191

PTDR
C'est quoi de ces blagues, déjà l'année derniere monzon payé en plusieurs fois!!

Tu es en train de prouver ta non connaissance de la gestion des clubs de foot ...
Le paiement en plusieurs fois est d'une banalité sans nom même pour un transfert de 5 M.C'est bien le jeu de l'OL que d'étaler le paiement du transfert et celui de Sochaux que de réclamer le paiement en une fois ... Si tu t'étonnes de ce genre de pratique, c'est que t'y connais rien ! Tous les clubs pratiquent cela même MU ou le Real ...

Pour rappel, ici c'est un topic pour parler du stade et uniquement du stade. On peut donc parler de son financement et donc obligatoirement des finances du club.
Mais tout autre sujet a sa place ailleurs !

Puis, j'espère que tu t'amuses bien derrière ton PC à polluer le topic, moi je n'y prête plus attention désormais. J'invite les autres à faire de même ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Sulli » 12 Juin 2013, 22:22

alex75017 a écrit:

Déjà remplir Gerland c'est trop leur demander!!En plus, à lyon c'est pas une ville de foot, une ambiance de kermesse dans les tribunes!!

Juste pour savoir, pour toi, le mieux est une stade avec une "ambiance de kermesse" ou un autre où a chaque match tout le monde se tape dessus ?
Qu'ils ne remplissent pas leur stade, OK, qui le fait en France ?
Je vois bien à travers tes posts ta haine contre l'OL, JMA, le stade, alors encore une question, qu'est-ce que tu fais sur ce topic ?
Sulli
Newbie
Newbie

Message non lupar Ryuji » 12 Juin 2013, 22:33

Watson a écrit:

PTDR

Tu es en train de prouver ta non connaissance de la gestion des clubs de foot ...
Le paiement en plusieurs fois est d'une banalité sans nom même pour un transfert de 5 M.C'est bien le jeu de l'OL que d'étaler le paiement du transfert et celui de Sochaux que de réclamer le paiement en une fois ... Si tu t'étonnes de ce genre de pratique, c'est que t'y connais rien ! Tous les clubs pratiquent cela même MU ou le Real ...

Pour rappel, ici c'est un topic pour parler du stade et uniquement du stade. On peut donc parler de son financement et donc obligatoirement des finances du club.
Mais tout autre sujet a sa place ailleurs !

Puis, j'espère que tu t'amuses bien derrière ton PC à polluer le topic, moi je n'y prête plus attention désormais. J'invite les autres à faire de même ...

En plus, j'ai l'impression qu'il se moque plus de l'OL (ou même cracher sa haine sur l'OL) que de s'intéresser au projet du stade en lui même. :baad:
Ryuji
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café