• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Messagepar yannou » 10 Juin 2013, 23:27

Axelferis a écrit:virez gourcuff et son salaire abominable!

Mais quelle idée de pas l'avoir dégagé! :baad:

Rapport avec le stade ?

alex75017 : pitié, apprend à citer un message, on ne sait pas à qui tu parles, ça sert à rien tes propos
Dernière édition par yannou le 10 Juin 2013, 23:27, édité 1 fois.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Publicité

Messagepar Boribel » 10 Juin 2013, 23:27

Il est interdit de "dégager" un joueur sous contrat, sans motif valable.
Boribel
Newbie
Newbie

Messagepar greenfan42 » 12 Juin 2013, 15:06

Romso a écrit:
greenfan42 a écrit:Le plaisir de voir le projet échouer n'en sera que plus grand après ces effusions de joie! :wub:

On l' a ramène toujours? Preuve de votre inutilité sur le forum et de vos théories budgétaires à la noix. On va moins vous entendre maintenant! :wub: :wub:
De toute façon vous n'avez jamais été crédibles.

C'est pas un reportage dans un journal télévisé d'émission locale aux sources vaseuses qui va m'empêcher de la ramener. Tu m'entendra toujours vous pourrir, c'est pas une question de crédibilité, c'est une question de haine.
greenfan42
Full Member
Full Member

Messagepar Gunner42 » 12 Juin 2013, 15:25

C'est bien la qu'on voit votre connerie a tous et comme vous respectez les gens... je parle au nom d'alex et moi: ou a t'on dis une seule fois qu'on voulait pas de se projet? Nul part. On a pas le droit d'exprimer des doutes dessus a cause de la com inexistante de votre club, qui repousse des échéance et des choses déclarées depuis longtemps déjà? Ben si. Si on écoute aulas le financement était fait et le stade devait sortir de terre l'an prochain, pardonnez nous o grand maitres lyonnais d'avoir eu des inquiétudes sur un projet de btp repoussé a problèmes, il y en a si peu dans ce monde c'est vrai... (qui a dis grimonprez joris? :D )

Et la vous prenez exactement les mêmes soit disant arguments que vos détracteurs pour annoncer la nouvelle, des articles et des reportages tv, bref des ragots :gooood: aller chacun sort son bouclage c'est rigolo!!! Si ce montage est bouclé (ben ouais moi je suis devenu un adepte du dieu aulas comme vous, je n'attend que lui qu'il nous confirme le montage :P ) va falloir se bouger sacrément le fion maintenant pour le construire avant l'euro ;) Mettez nous du béton et la peut être que pas mal de monde fermera sa gueule :wub:
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Messagepar yannou » 12 Juin 2013, 16:03

alex75017 a écrit:Enfin concernant le business plan pour un club de football, laissez moi rire!!
Tout le monde sait que l'investissement dans le monde du foot se fait à perte!!
la plupart des clubs à 200M de CA perdent de l'argent!!
Les monstres du football européen que sont le réal et MU n'ont gagné en bénéfices que 30M malgré leurs recettes que lyon n'ateindra jamais!
Enfin, Arsenal propriètaire de son stade, dont les bénéfices seront forcément plus élevés que le stade des lumières compte tenu des tarifs prohibitifs partiqués à l'emirates, n'a fait que 3 malheureux petit millions de bénéfices!!
Alors parler de business plan....A la fin, de toute façon se sont toujours les proprios du club qui perdent de l'argent et les joueurs et agents qui s'en mettent plein les poches!
Arsenal 3M de bénéfices, c'est quoi 6mois de salaires de Gourcuff?
Je pense aussi que les banquiers prendront en compte ce genre de chiffres dans leur analyse :P

Ok Lyon n'aura jamais les recettes du Real ou de Manchester Utd, mais comme ils n'en ont pas non plus les dépense, ta remarque ne veut strictement rien dire. Pour info, la masse salariale de Manchester Utd, c'est 196 M€, la masse salariale de l'OL c'est environ 55 M€ alors même en ayant moins de recette que Manchester, Lyon peut être largement plus bénéficiaire que les mancuniens.

L'investissement dans le football à perte, clubs déficitaires, t'as regardé la finale de la LDC par hasard ? 2 clubs bénéficiaires en finale. Arsenal ? 46 M€ de bénéfice lors de la saison 2011-2012

Et enfin, une nouvelle fois UTILISE LE BOUTON "citer" quand tu reprend les propos de quelqu'un, la plupart de tes messages sont incompréhensible, on ne sait pas qui tu cite, on ne sais pas si c'est toi qui tape ou si tu reprend des propos.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Messagepar Romso » 12 Juin 2013, 17:15

greenfan42 a écrit:C'est pas un reportage dans un journal télévisé d'émission locale aux sources vaseuses qui va m'empêcher de la ramener. Tu m'entendra toujours vous pourrir, c'est pas une question de crédibilité, c'est une question de haine.

Au moins, ce que j'apprécie chez toi, c'est que tu es franc et honnête.
« La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent. »
_ Anthelme Brillat-Savarin, Physiologie du goût
Romso
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar greenfan42 » 12 Juin 2013, 19:41

Romso a écrit:
greenfan42 a écrit:C'est pas un reportage dans un journal télévisé d'émission locale aux sources vaseuses qui va m'empêcher de la ramener. Tu m'entendra toujours vous pourrir, c'est pas une question de crédibilité, c'est une question de haine.

Au moins, ce que j'apprécie chez toi, c'est que tu es franc et honnête.

Ca me semble normal de pas faire le lèche sur le forum en faisant le neuneu "bla bla votre stade est magnifique, j'espère qu'il se construira, c'est magnifique pour la france" alors que dans la vie de tous les jours je peux pas vous voir et que je croise les doigts pour que ça se casse la gueule, que je puisse rigoler un bon coup ;D
C'est de bonne guerre, bête et méchant, je suis stéphanois, c'est le stade de lyon. Après la rivalité chez certains ça dérange, moi je trouve que c'est une force pour se dépasser.
greenfan42
Full Member
Full Member

Messagepar stadedeslumieres » 12 Juin 2013, 20:13

romso

je ne crois que ce que je vois :perfect:

pas de preuve pas de chocolat :hihihihi:
stadedeslumieres
Full Member
Full Member

Messagepar gone63 » 12 Juin 2013, 20:31

http://www.foot01.com/equipe/ol/les-gru ... -ol,116271

les 14 grues qui vont servir à ériger le stade sont en cours de montage...

Evidemment c'est encore et toujours du bluff, hein pour aller dans le sens des idiots de ce topic.
gone63
Full Member
Full Member

Messagepar alex75017 » 12 Juin 2013, 20:37

"Quand ils sont 15 à répéter 10 fois chacun leur même théorie, il faudrait m'expliquer en quoi les "sceptiques" apportent pertinence à l'actualité du stade des lumières"

Et toi Romso, tu sers à quoi à rien non plus à part répeter la com foireuse de ton club!Toi t'a des témoins que le plan est bien bouclé?Non, donc arrete de demander aux autres de ne pas faire ce que toi tu fais!!

Et puis, si tu n'es pas compétent que nous puissions nous exprimer et bien dégage vivre en corée ou dans ce genre de pays!
Ici, c'est un forum, donc je viendrai dire ce que j'ai à dire. Tu n'es pas content, ben dégage tout simplement!!

Enfin, vous vous basez tous sur les déclarations du président de la sci du montout!!mdr
Lui, ce bonimenteur qui a passif énorme...Le stade sera livré en 2013 blabla...puis le financement sera bouclé avant le 31/12..puis deux mois apres sur avant le 31/03!!
Les paroles de ce mec ne valent rien du tout....Ca fait depuis 3ans qu'ils vous prends pour des idiots à vous tenir un discours jamais tenu d'effet...JAMAIS

Et vous, vous basez sur cette annonce!!

Et le pire, c'est que je lit les clown qui disent que aulas a déjà le financement qu'il attend pour l'annoncer!!
alex75017
Newbie
Newbie

Messagepar alex75017 » 12 Juin 2013, 20:45

Pour finir, ceux qui pensent que aulas attendraient pour annoncer le bouclage du financement, cela ne tient pas une seconde!
Cette société est coté en bourse, donc il y a une obligation de transparence!!
De plus, sur boursorama vous pouvez voir que aulas a racheté des titres OL GROUPE récemment il a fait des déclarations à l'AMF!!
Alors pour résumé, aulas aurait deja les prets ne voudraient pas communiquer...et dans le meme temps rachete des actions!!!
Vous allez envoyez votre président en prison!!Délit d'initié ca parle pas aux supporteurs lyonnais???

On a pas le droit de critiquer votre stade!!!
c'est pas de notre faute, si vous etes la risée de la france!!depuis des années,vous criez sur tous les toits que vous allez avoir le plus beau stade de france!!
Ca fait combien de temps 5ans?
Pendant que les grandes geules se vantent, d'autres moins vantard jouent dans un nouveau stade!!!C'est peut etre pas le leur, mais ils ont un stade!!

Organisez une kermesse pour récolter des fonds, au lieu d'interdir aux gens d'exprimer leur point de vue négatif sur ce stade!

Ce forum c'est info stade, pas les afficionados des stades des lumières!!

Pourquoi vous essayez pas Ol WEB!!

Trop drole l'annonce du mythomane sur france 3 suivie d'aucune annonce aux marchés financiers mdr
Giorgi le mec quand il annonce un truc, tu peux etre sur que ca sera pas suivi d'effet!!
Mais vous avez le droit de le croire, c'est pas comme si il vosu avait deja mitonner plusieurs fois mdr
alex75017
Newbie
Newbie

Messagepar Ryuji » 12 Juin 2013, 20:55

alex75017 a écrit:Trop drole l'annonce du mythomane sur france 3 suivie d'aucune annonce aux marchés financiers mdr
Giorgi le mec quand il annonce un truc, tu peux etre sur que ca sera pas suivi d'effet!!
Mais vous avez le droit de le croire, c'est pas comme si il vosu avait deja mitonner plusieurs fois mdr

Je crois que tu n'as pas compris ce qu'il a dit, il a dit que ça sera officiel dans les prochaines semaines, pas dans les prochaines heures.

Les grues vont (enfin) débarquer sur le stade de l'OL

Le chantier du futur stade de l’Olympique Lyonnais avance sans se presser, rythmé par les décisions de justice et politique. Mardi, le rejet de trois recours déposés par des opposants par la cour administrative d’appel de Lyon a conforté le club dans ses choix, même si de nombreux autres sont encore à l’étude et devront passer en justice. Et pour l’instant, un autre aspect du dossier peut un peu inquiéter les supporters, dans la mesure où le financement n’a pas encore été bouclé, et la pose de la première pierre, aussi symbolique soit-elle, n’a pas encore eu lieu alors qu’elle était annoncée pour le mois de mai.

Cependant, le quotidien Le Progrès annonce que les quatorze grues qui vont servir à ériger le stade ne devraient plus tarder à s’installer dans le paysage, puisqu’elles sont en cours de montage. Dans le même temps, le terrassement, qui a commencé depuis plusieurs semaines, continue à avancer sans problème. Autrement dit, l’été devrait être actif du côté de Décines où le Stade des Lumières doit être ouvert au public d'ici un peu plus de deux ans.

Et ça, c'est du mytho peut-être ? >:(
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Messagepar alex75017 » 12 Juin 2013, 20:55

http://www.foot01.com/equipe/ol/un-peti ... -ol,116191

PTDR
C'est quoi de ces blagues, déjà l'année derniere monzon payé en plusieurs fois!!
A quand une réserve d'argent Cofidis pour le mercato Lyonnais afin de payer ces emplettes en plusieurs mensualités, ca vous servirait bien une petite carte cofidis pour payer en plusieurs fois!!
Et dire, que bientot va falloir racler les 7M à Papa Puel, ce magnifique entraineur qui a montré toutes ces compétences en finissant quasiment avec le meme nombre de points que les lyonnais avec un budget deux moins important, puisque la justice a condamné votre club qui licencie de façon abusive ses salariés!!
Meme la justice est obligé d'intervenir pour apprendre à papi Aulas le droit du travail!Quelle honte!!
Magnifique gestionnaire ce mec, il a réalisé le transfert du siecle avec gourcuff!!Il a payé plus cher pour un joueur qui a fait juste 6mois dans sa carrière que le PSG pour avant centre faisant parti des trois meilleurs 9 du monde!!On peut parler de cissokho ou bastos aussi mdr

On vous le laisse votre fabuleux gestionnaire, je pense que bcp de clubs se passerait de ses compétences!!Ils auraient peur de perdre 100M en trois ans mdr

Corchia en trois fois, et les neuneu qui disent que la situation financière va mieux mdr
alex75017
Newbie
Newbie

Messagepar Ryuji » 12 Juin 2013, 20:59

alex75017 a écrit:http://www.foot01.com/equipe/ol/un-petit-hic-dans-le-transfert-de-corchia-a-l-ol,116191

PTDR
C'est quoi de ces blagues, déjà l'année derniere monzon payé en plusieurs fois!!
A quand une réserve d'argent Cofidis pour le mercato Lyonnais afin de payer ces emplettes en plusieurs mensualités, ca vous servirait bien une petite carte cofidis pour payer en plusieurs fois!!
Et dire, que bientot va falloir racler les 7M à Papa Puel, ce magnifique entraineur qui a montré toutes ces compétences en finissant quasiment avec le meme nombre de points que les lyonnais avec un budget deux moins important, puisque la justice a condamné votre club qui licencie de façon abusive ses salariés!!
Meme la justice est obligé d'intervenir pour apprendre à papi Aulas le droit du travail!Quelle honte!!
Magnifique gestionnaire ce mec, il a réalisé le transfert du siecle avec gourcuff!!Il a payé plus cher pour un joueur qui a fait juste 6mois dans sa carrière que le PSG pour avant centre faisant parti des trois meilleurs 9 du monde!!On peut parler de cissokho ou bastos aussi mdr

On vous le laisse votre fabuleux gestionnaire, je pense que bcp de clubs se passerait de ses compétences!!Ils auraient peur de perdre 100M en trois ans mdr

Corchia en trois fois, et les neuneu qui disent que la situation financière va mieux mdr

Mais, c'est quoi ton problème à la fin, tu rigole de la gestion de JMA ? Tu penses que tu serais un meilleur gestionnaire que lui ? Bas vas-y, prends sa place si t'es meilleur que lui. >:(
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Messagepar alex75017 » 12 Juin 2013, 21:00

Ryuji a écrit:
alex75017 a écrit:Trop drole l'annonce du mythomane sur france 3 suivie d'aucune annonce aux marchés financiers mdr

Je crois que tu n'as pas compris ce qu'il a dit, il a dit que ça sera officiel dans les prochaines semaines, pas dans les prochaines heures.

Les grues vont (enfin) débarquer sur le stade de l'OL

Le chantier du futur stade de l’Olympique Lyonnais avance sans se presser, rythmé par les décisions de justice et politique. Mardi, le rejet de trois recours déposés par des opposants par la cour administrative d’appel de Lyon a conforté le club dans ses choix, même si de nombreux autres sont encore à l’étude et devront passer en justice. Et pour l’instant, un autre aspect du dossier peut un peu inquiéter les supporters, dans la mesure où le financement n’a pas encore été bouclé, et la pose de la première pierre, aussi symbolique soit-elle, n’a pas encore eu lieu alors qu’elle était annoncée pour le mois de mai.

Cependant, le quotidien Le Progrès annonce que les quatorze grues qui vont servir à ériger le stade ne devraient plus tarder à s’installer dans le paysage, puisqu’elles sont en cours de montage. Dans le même temps, le terrassement, qui a commencé depuis plusieurs semaines, continue à avancer sans problème. Autrement dit, l’été devrait être actif du côté de Décines où le Stade des Lumières doit être ouvert au public d'ici un peu plus de deux ans.

Et ça, c'est du mytho peut-être ? >:(

C'est bien ce que je te disais, le giorgi il est pas un peu sénile??
Ca fait des années qu'il annonce le plan de financement on vous le présente dans qq semaines....Que vaut les déclarations de ce mec qui se répète tous les trimestres depuis plus d'un an les memes annonces?Rien, il a dit la meme chose fin d'année dernière, en février....et maintenant en juin!En décembre, il ressort son couplet?
C'est un peu honteux de venir tous les trois mois devant la presse faire les memes annonces!!le pire ce sont ces journalistes qui reprennent à nouveau la communication qu'on leur a servi à de nombreuses reprises et qui n' a jms été suivi d'effet

Enfin, je vois pas le rapport de l'arrivée des grues!!Combien de chantiers en france ont commencé et n'ont jms été terminé!!
T''a le stade de valence aussi, les grues aussi sont arrivées ca a construit et puis à un moment tout le monde s'est barré!!
alex75017
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café