^^lol, c'est toi qui m'a corrigé pensant que j'avais tort et n'ayant pas compris ce que j'avais écrit, moi je ne t'ai rien demandé et ne m'adressais même pas directement à toi. Mais bien évidement il faut que tu viennes mettre ton grain de sel qui en l'occurrence était bien inutile, puisque ne faisant que dire la même chose en moins détaillée (et déjà écrite dans le post auquel je répondais).
Euuuh....et non je ne compte pas les mecs "derrière la baie vitrée"
... en revanche j'ai l'impression que tu as des "petits" problèmes de compréhension concernant ce que les gens écrivent... car je ne vois pas ce qui te fait comprendre ça dans ce que j'ai écrit
Ah si je vois, tu penses que lorsque les gens écrivent "places loge" cela veut dire "dans la loge" (lol)... Euh non Axel, ce sont les places "devant" la loge, en tribune privative de 6,12,24 ou 32 places etc, comme çà :
(le grand stade de Lille en comptera 83 de ce type et de diférentes tailles, comme partout,
en plus bien sur des Business seats)
Bref, en tout cas ça nous donne ce magnifique échange:
jlrival: "7000 VIP"
parcdesprinces: " dont 83 loges + 4965 business seats pour être précis"
Axel: "non, 7000 VIP"
OK, merci Axel !
Et perso je ne faisais qu'apporter une précision (venant d'ailleurs de pdf publiés par Elisa), car la pensant assez intéressante, puisque étant partie intégrante de tous les stades. Ensuite tu appelles ça "VIP" et "VIP++" mais c'est loin d'être aussi simple, surtout au niveau des différences de tarifs entre "VIP" et "VIP++" ainsi que le type de packages proposés selon le type de sièges quel que soit le stade, donc à mon sens ce détail du type de sièges a toute son importance au niveau financier...(ce qui était le sujet du post auquel j'ai répondu si je ne m'abuse).
Donc rien à voir avec le fait d'avoir tort ou raison... Et si ces précisions concernant les sièges à prestation ne t'intéressent pas, alors je ne vois pas pourquoi tu m'as repris inutilement, de plus personne ne t'oblige à lire ce qui ne t'intéresse pas.
PS:
Puisque tu aimes les approximations, voilà : Le grand stade fait 50,000 places ! content ?