Axelferis a écrit:virez gourcuff et son salaire abominable!
Mais quelle idée de pas l'avoir dégagé!
Rapport avec le stade ?
alex75017 : pitié, apprend à citer un message, on ne sait pas à qui tu parles, ça sert à rien tes propos
Axelferis a écrit:virez gourcuff et son salaire abominable!
Mais quelle idée de pas l'avoir dégagé!
Romso a écrit:greenfan42 a écrit:Le plaisir de voir le projet échouer n'en sera que plus grand après ces effusions de joie!
On l' a ramène toujours? Preuve de votre inutilité sur le forum et de vos théories budgétaires à la noix. On va moins vous entendre maintenant!
De toute façon vous n'avez jamais été crédibles.
alex75017 a écrit:Enfin concernant le business plan pour un club de football, laissez moi rire!!
Tout le monde sait que l'investissement dans le monde du foot se fait à perte!!
la plupart des clubs à 200M de CA perdent de l'argent!!
Les monstres du football européen que sont le réal et MU n'ont gagné en bénéfices que 30M malgré leurs recettes que lyon n'ateindra jamais!
Enfin, Arsenal propriètaire de son stade, dont les bénéfices seront forcément plus élevés que le stade des lumières compte tenu des tarifs prohibitifs partiqués à l'emirates, n'a fait que 3 malheureux petit millions de bénéfices!!
Alors parler de business plan....A la fin, de toute façon se sont toujours les proprios du club qui perdent de l'argent et les joueurs et agents qui s'en mettent plein les poches!
Arsenal 3M de bénéfices, c'est quoi 6mois de salaires de Gourcuff?
Je pense aussi que les banquiers prendront en compte ce genre de chiffres dans leur analyse
greenfan42 a écrit:C'est pas un reportage dans un journal télévisé d'émission locale aux sources vaseuses qui va m'empêcher de la ramener. Tu m'entendra toujours vous pourrir, c'est pas une question de crédibilité, c'est une question de haine.
Romso a écrit:greenfan42 a écrit:C'est pas un reportage dans un journal télévisé d'émission locale aux sources vaseuses qui va m'empêcher de la ramener. Tu m'entendra toujours vous pourrir, c'est pas une question de crédibilité, c'est une question de haine.
Au moins, ce que j'apprécie chez toi, c'est que tu es franc et honnête.
alex75017 a écrit:Trop drole l'annonce du mythomane sur france 3 suivie d'aucune annonce aux marchés financiers mdr
Giorgi le mec quand il annonce un truc, tu peux etre sur que ca sera pas suivi d'effet!!
Mais vous avez le droit de le croire, c'est pas comme si il vosu avait deja mitonner plusieurs fois mdr
Les grues vont (enfin) débarquer sur le stade de l'OL
Le chantier du futur stade de l’Olympique Lyonnais avance sans se presser, rythmé par les décisions de justice et politique. Mardi, le rejet de trois recours déposés par des opposants par la cour administrative d’appel de Lyon a conforté le club dans ses choix, même si de nombreux autres sont encore à l’étude et devront passer en justice. Et pour l’instant, un autre aspect du dossier peut un peu inquiéter les supporters, dans la mesure où le financement n’a pas encore été bouclé, et la pose de la première pierre, aussi symbolique soit-elle, n’a pas encore eu lieu alors qu’elle était annoncée pour le mois de mai.
Cependant, le quotidien Le Progrès annonce que les quatorze grues qui vont servir à ériger le stade ne devraient plus tarder à s’installer dans le paysage, puisqu’elles sont en cours de montage. Dans le même temps, le terrassement, qui a commencé depuis plusieurs semaines, continue à avancer sans problème. Autrement dit, l’été devrait être actif du côté de Décines où le Stade des Lumières doit être ouvert au public d'ici un peu plus de deux ans.
alex75017 a écrit:http://www.foot01.com/equipe/ol/un-petit-hic-dans-le-transfert-de-corchia-a-l-ol,116191
PTDR
C'est quoi de ces blagues, déjà l'année derniere monzon payé en plusieurs fois!!
A quand une réserve d'argent Cofidis pour le mercato Lyonnais afin de payer ces emplettes en plusieurs mensualités, ca vous servirait bien une petite carte cofidis pour payer en plusieurs fois!!
Et dire, que bientot va falloir racler les 7M à Papa Puel, ce magnifique entraineur qui a montré toutes ces compétences en finissant quasiment avec le meme nombre de points que les lyonnais avec un budget deux moins important, puisque la justice a condamné votre club qui licencie de façon abusive ses salariés!!
Meme la justice est obligé d'intervenir pour apprendre à papi Aulas le droit du travail!Quelle honte!!
Magnifique gestionnaire ce mec, il a réalisé le transfert du siecle avec gourcuff!!Il a payé plus cher pour un joueur qui a fait juste 6mois dans sa carrière que le PSG pour avant centre faisant parti des trois meilleurs 9 du monde!!On peut parler de cissokho ou bastos aussi mdr
On vous le laisse votre fabuleux gestionnaire, je pense que bcp de clubs se passerait de ses compétences!!Ils auraient peur de perdre 100M en trois ans mdr
Corchia en trois fois, et les neuneu qui disent que la situation financière va mieux mdr
Ryuji a écrit:alex75017 a écrit:Trop drole l'annonce du mythomane sur france 3 suivie d'aucune annonce aux marchés financiers mdr
Giorgi le mec quand il annonce un truc, tu peux etre sur que ca sera pas suivi d'effet!!
Mais vous avez le droit de le croire, c'est pas comme si il vosu avait deja mitonner plusieurs fois mdr
Je crois que tu n'as pas compris ce qu'il a dit, il a dit que ça sera officiel dans les prochaines semaines, pas dans les prochaines heures.Les grues vont (enfin) débarquer sur le stade de l'OL
Le chantier du futur stade de l’Olympique Lyonnais avance sans se presser, rythmé par les décisions de justice et politique. Mardi, le rejet de trois recours déposés par des opposants par la cour administrative d’appel de Lyon a conforté le club dans ses choix, même si de nombreux autres sont encore à l’étude et devront passer en justice. Et pour l’instant, un autre aspect du dossier peut un peu inquiéter les supporters, dans la mesure où le financement n’a pas encore été bouclé, et la pose de la première pierre, aussi symbolique soit-elle, n’a pas encore eu lieu alors qu’elle était annoncée pour le mois de mai.
Cependant, le quotidien Le Progrès annonce que les quatorze grues qui vont servir à ériger le stade ne devraient plus tarder à s’installer dans le paysage, puisqu’elles sont en cours de montage. Dans le même temps, le terrassement, qui a commencé depuis plusieurs semaines, continue à avancer sans problème. Autrement dit, l’été devrait être actif du côté de Décines où le Stade des Lumières doit être ouvert au public d'ici un peu plus de deux ans.
http://www.foot01.com/equipe/ol/les-gru ... -ol,116271
Et ça, c'est du mytho peut-être ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités