Je ne crois pas avoir mentionné votre pseudo alors pourquoi donc se sentir visé?
Forcé de constater que ce fil est devenu un défouloir de névrosés...
Grand stade : une bonne nouvelle pour l’OL
L’Olympique Lyonnais devrait bien avoir son Grand Stade. Le club rhodanien vient en effet de publier un communiqué suite à la décisive de la Cour administrative d’Appel de Lyon de rejeter les requêtes visant contrecarrer les plans des Gones.
« La Cour Administrative d’Appel de Lyon a rejeté ce jour les 3 requêtes demandant l’annulation des jugements du 5 juillet 2012 du Tribunal Administratif. Ces jugements avaient validé l’arrêté du 23 mai 2011 pris par le Ministre de la santé et des sports inscrivant le Grand Stade de l’Olympique Lyonnais et ses équipements connexes sur la liste des enceintes sportives déclarées d’Intérêt Général. Cette Déclaration d’Intérêt Général du Stade des Lumières et de ses équipements connexes, promulguée en mai 2011, atteste de l’importance de cet équipement et de sa vocation à participer activement au développement territorial ainsi qu’au développement des infrastructures dédiées au sport français. »
Gunner42 a écrit:cesar13 a écrit:« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. » Joël Bousquet
Cela me faire rire de voir des gens qui n'y connaissent strictement rien se reconvertir tout d'un coup en experts conseils : économistes; avocats; analystes financier; experts comptables.
On vous enverra les cartons d'invitation s'il le faut
Parce que tu y connais quoi toi? Et Romso? Et Myrelingues? (d'ailleurs pour toi je rajoute 69 si tu veux dans mon pseudo pour faire crédible )
Vous acceptez pas le point de vu des autres. Si tu lisais mon post plus haut, a moins de faire parti de l'équipe personnelle d'aulas et du projet grand stade de lyon, c'est a dire donc personne ici, il faut reconnaitre que pour l'instant c'est le flou le plus complet de l’extérieur et que rien ne bouge, c'est un fait. Libre a toi apres de croire qu'une solution magique va arriver, j'en serais le premier heureux, mais libre aussi aux autres de se poser des questions sur ce stade. Pour le moment on a rien, mis a part un terrassement. Yeah... Est ce que la mon post veut dire que je suis un anti aulas jaloux qui crache sur votre club et votre futur stade? Non, ca c'est vous seulement qui le dites...
Quant a ta si citation cesar, GG et sainté se portent tres bien, et encore une fois on veut aussi ce stade lyonnais, pour venir y foutre le feu dans les tribunes et sur le terrain. Ne pas se blairer entre ville est un fait, c'est pas pour autant que ca doit nous rendre cons...
Lechibredu63 a écrit:Gunner42 a écrit:cesar13 a écrit:« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. » Joël Bousquet
Cela me faire rire de voir des gens qui n'y connaissent strictement rien se reconvertir tout d'un coup en experts conseils : économistes; avocats; analystes financier; experts comptables.
On vous enverra les cartons d'invitation s'il le faut
Parce que tu y connais quoi toi? Et Romso? Et Myrelingues? (d'ailleurs pour toi je rajoute 69 si tu veux dans mon pseudo pour faire crédible )
Vous acceptez pas le point de vu des autres. Si tu lisais mon post plus haut, a moins de faire parti de l'équipe personnelle d'aulas et du projet grand stade de lyon, c'est a dire donc personne ici, il faut reconnaitre que pour l'instant c'est le flou le plus complet de l’extérieur et que rien ne bouge, c'est un fait. Libre a toi apres de croire qu'une solution magique va arriver, j'en serais le premier heureux, mais libre aussi aux autres de se poser des questions sur ce stade. Pour le moment on a rien, mis a part un terrassement. Yeah... Est ce que la mon post veut dire que je suis un anti aulas jaloux qui crache sur votre club et votre futur stade? Non, ca c'est vous seulement qui le dites...
Quant a ta si citation cesar, GG et sainté se portent tres bien, et encore une fois on veut aussi ce stade lyonnais, pour venir y foutre le feu dans les tribunes et sur le terrain. Ne pas se blairer entre ville est un fait, c'est pas pour autant que ca doit nous rendre cons...
DES CRITIQUES d'un stephanois??? jau'ais jamais pensé ca..
Pourquoi tu vas pas te défouler sur le forum du stade bollaert ou du TFC?
le plaisir à pourrir un forum, voila a quoi sert un stephanois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités