• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar cesar13 » 11 Juin 2013, 17:29

Je ne crois pas avoir mentionné votre pseudo alors pourquoi donc se sentir visé?
Forcé de constater que ce fil est devenu un défouloir de névrosés...
Dernière édition par cesar13 le 11 Juin 2013, 17:31, édité 1 fois.
cesar13
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 75
Inscription: 10 Jan 2013, 13:58

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar cesar13 » 11 Juin 2013, 17:30

à supprimer
cesar13
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 75
Inscription: 10 Jan 2013, 13:58

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar keko » 11 Juin 2013, 19:01

Grand stade : une bonne nouvelle pour l’OL

L’Olympique Lyonnais devrait bien avoir son Grand Stade. Le club rhodanien vient en effet de publier un communiqué suite à la décisive de la Cour administrative d’Appel de Lyon de rejeter les requêtes visant contrecarrer les plans des Gones.

« La Cour Administrative d’Appel de Lyon a rejeté ce jour les 3 requêtes demandant l’annulation des jugements du 5 juillet 2012 du Tribunal Administratif. Ces jugements avaient validé l’arrêté du 23 mai 2011 pris par le Ministre de la santé et des sports inscrivant le Grand Stade de l’Olympique Lyonnais et ses équipements connexes sur la liste des enceintes sportives déclarées d’Intérêt Général. Cette Déclaration d’Intérêt Général du Stade des Lumières et de ses équipements connexes, promulguée en mai 2011, atteste de l’importance de cet équipement et de sa vocation à participer activement au développement territorial ainsi qu’au développement des infrastructures dédiées au sport français. »
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Lechibredu63 » 11 Juin 2013, 19:02

Gunner42 a écrit:
cesar13 a écrit:« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. » Joël Bousquet

Cela me faire rire de voir des gens qui n'y connaissent strictement rien se reconvertir tout d'un coup en experts conseils : économistes; avocats; analystes financier; experts comptables.

On vous enverra les cartons d'invitation s'il le faut :gooood:


Parce que tu y connais quoi toi? Et Romso? Et Myrelingues? (d'ailleurs pour toi je rajoute 69 si tu veux dans mon pseudo pour faire crédible ;) )

Vous acceptez pas le point de vu des autres. Si tu lisais mon post plus haut, a moins de faire parti de l'équipe personnelle d'aulas et du projet grand stade de lyon, c'est a dire donc personne ici, il faut reconnaitre que pour l'instant c'est le flou le plus complet de l’extérieur et que rien ne bouge, c'est un fait. Libre a toi apres de croire qu'une solution magique va arriver, j'en serais le premier heureux, mais libre aussi aux autres de se poser des questions sur ce stade. Pour le moment on a rien, mis a part un terrassement. Yeah... Est ce que la mon post veut dire que je suis un anti aulas jaloux qui crache sur votre club et votre futur stade? Non, ca c'est vous seulement qui le dites...

Quant a ta si citation cesar, GG et sainté se portent tres bien, et encore une fois on veut aussi ce stade lyonnais, pour venir y foutre le feu dans les tribunes et sur le terrain. Ne pas se blairer entre ville est un fait, c'est pas pour autant que ca doit nous rendre cons...


DES CRITIQUES d'un stephanois??? jau'ais jamais pensé cela..
Pourquoi tu vas pas te défouler sur le forum du stade bollaert ou du TFC?
le plaisir à pourrir un forum, voila a quoi sert un stephanois.
Dernière édition par Lechibredu63 le 11 Juin 2013, 19:27, édité 1 fois.
Lechibredu63
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 95
Inscription: 30 Mai 2011, 18:18

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Lechibredu63 » 11 Juin 2013, 19:03

Lechibredu63 a écrit:
Gunner42 a écrit:
cesar13 a écrit:« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. » Joël Bousquet

Cela me faire rire de voir des gens qui n'y connaissent strictement rien se reconvertir tout d'un coup en experts conseils : économistes; avocats; analystes financier; experts comptables.

On vous enverra les cartons d'invitation s'il le faut :gooood:


Parce que tu y connais quoi toi? Et Romso? Et Myrelingues? (d'ailleurs pour toi je rajoute 69 si tu veux dans mon pseudo pour faire crédible ;) )

Vous acceptez pas le point de vu des autres. Si tu lisais mon post plus haut, a moins de faire parti de l'équipe personnelle d'aulas et du projet grand stade de lyon, c'est a dire donc personne ici, il faut reconnaitre que pour l'instant c'est le flou le plus complet de l’extérieur et que rien ne bouge, c'est un fait. Libre a toi apres de croire qu'une solution magique va arriver, j'en serais le premier heureux, mais libre aussi aux autres de se poser des questions sur ce stade. Pour le moment on a rien, mis a part un terrassement. Yeah... Est ce que la mon post veut dire que je suis un anti aulas jaloux qui crache sur votre club et votre futur stade? Non, ca c'est vous seulement qui le dites...

Quant a ta si citation cesar, GG et sainté se portent tres bien, et encore une fois on veut aussi ce stade lyonnais, pour venir y foutre le feu dans les tribunes et sur le terrain. Ne pas se blairer entre ville est un fait, c'est pas pour autant que ca doit nous rendre cons...


DES CRITIQUES d'un stephanois??? jau'ais jamais pensé ca..
Pourquoi tu vas pas te défouler sur le forum du stade bollaert ou du TFC?
le plaisir à pourrir un forum, voila a quoi sert un stephanois.
Lechibredu63
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 95
Inscription: 30 Mai 2011, 18:18

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar keko » 11 Juin 2013, 19:06

Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar theodu01 » 11 Juin 2013, 19:26

Au actu de France 3 rhone alpes ce soir, ils ont dit que le financement était boucler et prochainement signé.
Avec une répartition:
130 M banques
70 M Vinci
200 M JMA et l'autre je sais plus son nom...
theodu01
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 11 Juin 2013, 18:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Cartoche69 » 11 Juin 2013, 19:50

Je pense que le projet n'a jamais été remis en cause, Vinci à déjà commandé les Grues il y a un petit moment.Le chantier va pas tarder à débuter.
Cartoche69
Full Member
Full Member
 
Messages: 216
Inscription: 09 Sep 2011, 08:54

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar alex75017 » 11 Juin 2013, 20:27

"Alors tu la mets en veilleuse ! Et je te signale que la situation financière va mieux et il y a de grandes chances que l'OL soit bénéficiaire l'année prochaine"
Mais tu te prends pour qui myrelongues, le respect tu connais?
D'une tu n'es pas l'administrateur de ce site, donc tu n'a pas à dire aux autres de se taire!c'est à toi de te taire, si tu ne supporte pas la contradiction!!

Et tu va arreter ta propagande!!
Il va falloir te le répeter combien de fois??sais tu lire??
Non, contrairement à ce que tu affirmes, la situation s'est tres largement aggravé avec la parution du dernier bilan qui a entrainé une chute de 15% du cours de l'action!
Le dernier bilan laisse apparaitre un déficit en hausse par rapport à l'année passée et une baisse du CA...
Tu es incapable de débattre, tu fais vraiment pitié!!
Tu prétends que la situation s'est amélioré, donne donc des chiffres que tu le prouve!!tu en sera incapable!!

Donc c'est à toi de la mettre en veilleuse,puisque tu es dans l'incapacité de me contredire!!

Tu sais juste reprendre comme un idiot la com du club....Bénéficiaire l'année passée....mdr
L'année passée, ton club devait réduire son déficit selon la com officielle, il n'en a rien été..
Pareil cette saison, les ventes de cet été devait réduire le déficit et paf au premier semestre il est augmentation...

DONC NON LA SITUATION S'EST AGRAVE ET TU ES INCAPABLE DE DEMONTRER LE CONTRAIRE!

T'a une boulede cristale, tu peux prevoir comment que l'année prochaine vous serez bénéficiaire?
Hallucinant de reprendre la com officielle d une société coté en bourse sas réflechir!!Selon, la com officielle les porteurs de cette action aurait du aujourd'hui etre en plus value (dixit le directeur financier),finalement il a perdu 90%!!!>Donc ta com officielle, elle vaut rien du tout!!
j'attends tjr le plan de financement promis avant le 31/03, ton club l'avait pourtant annoncé!!encore une annonce qui n' a pas été tenu!!

En tout cas, quel grossier personnage tu es, des ton premier message tu m'a insulté et désormais tu me demande de me la mettre en veilleuse!!
Et bien t'a gagner, tu va m'avoir ici un moment et des que tu fera de la propagande du style la situation s'est amélioré, je renverrai les chiffresde ton club qui prouvent que tu racontes n'importe quoi!
Le pire,c'est que t'a jms du lire un de ces bilans financiers...
alex75017
Newbie
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 09 Juin 2013, 10:30

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar alex75017 » 11 Juin 2013, 20:39

"Cela me faire rire de voir des gens qui n'y connaissent strictement rien se reconvertir tout d'un coup en experts conseils : économistes; avocats; analystes financier; experts comptables"
Ah, alors César vu que je n'y connais strictement rien, ca va etre facile de contredire mon analyse et les chiffres donnés!!

C'est incroyable, les mecs apprenés à débattre c'est grave à ce niveau!
On vous donne un avis basé sur des chiffres cque votre club a lui meme communiqué, et on se prend des ferme la, t'y connait rien....Mais y'en a aucun qui est capable de me contredire au niveau argumentation!!
j'y connais rien, toi césar tu t'y connais, mais c'est moi qui balance les chiffres et vous fait prendre conscience qu'en fait non la situation s'est pas amélioré mais aggravé, puisquedans le meme temps on a une baisse de chiffre d'affaire et une augmentation du déficit!!
y'a pas besoin d'etre expert pour arriver à une conclusion, ce n'est pas à votre portée vous cesar et Myrelongues?
J'y peut pas grand chose...

Et je ne donne de conseils à personne, je donne juste les chiffres du dernier bilan, c'est le comptable de OL GROUPE qui faut engeuler pas moi, je n'y suis pour rien si les chiffres ne vont pas dans le sens de votre discours....
alex75017
Newbie
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 09 Juin 2013, 10:30

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar cesar13 » 11 Juin 2013, 21:00

Cela vous arrive jamais de vous reposer ?
On vous a donné le montage financier juste au dessus, que voulez vous de plus ?
A part délivrer des analyses type bar du commerce sur le fil, vous faites quoi de bon ?
Le pire c'est que vous avez pris tellement le melon que vous serez capable d'expliquer à Aulas-Seydoux qui sont 1000 à 20000x plus riche que vous ce qu'il doivent faire ou ne pas faire de leur fortune, ou ils doivent investir et ne pas investir ?
Pour qui vous prenez vous ?
Ah moins on a de culture plus on l'étale...
L'honneur est sauf, monsieur sait ce qu'est un compte de résultat et un bilan mais apparemment il ne connait pas tous les ressorts d'un montage financier...
cesar13
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 75
Inscription: 10 Jan 2013, 13:58

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar alex75017 » 11 Juin 2013, 21:11

Le montage financier n'a été confirmé par personne et encore moins par le club!

ET vous avez de gros problèmes de lecture, à aucun moment je ne donne de conseils à qui que ce soit!

Je parle juste d'une situation financière qui s'est aggravé cette saison chiffres à l'appui??pouvez vous contredire mon analyse qui vaut rien selon vous?

Non, encore une fois, vous faisez des attaques personnelles en m'attaquant sur des propos que vous m'inventez!

Vous ne me connaissez pas, mais selon vous je ne vaut rien, j'ai un pauvre métier...Mais vous etes dans l'incapacité de me contredire!!

Je me repete puisque vous avez du mal à comprendre, je ne donne de conseils à qui ce soit je vous rappelle juste les chiffres que Aulas lui meme a communiqué!!
En quoi est ce des attaques ou des conseils que de rappeler ces chiffres??

Decidemment,vous avez du mal avec la contradiction!!
Vos contradicteurs sont betes, mais vous etes incapables de répondre sur les points évoqués!!
alex75017
Newbie
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 09 Juin 2013, 10:30

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar alex75017 » 11 Juin 2013, 21:17

"Pour qui vous prenez vous ?
Ah moins on a de culture plus on l'étale..."
Et vous pourqui vous prenez vous pour juger à distance la culture des gens?

Je n'ai jms jugé Aulas sur ca personne, hormis sa gestion financière de OL GROUPE, ou qui que ce soit!
Alors que vous.....On a pas le droit selon cesar de parler des financements de aulas ou seydoux, mais ce meme césar lui s'octroi le droit de vous juger!
alex75017
Newbie
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 09 Juin 2013, 10:30

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Watson » 11 Juin 2013, 21:36

Vous êtes encore à vous battre sur la situation financière du club ?
Et si je vous disais que vous avez tous raisons puisqu'en effet, il faut arrêter de lire la communication du club (qui est forcément optimiste), se baser sur les chiffres mais il faut les interpréter ...
La situation financière du club s'est fortement dégradé sur 3 ans en raison des déficits cumulés. Et il ne faut pas, bien évidemment, revoir cet argent ...
Mais la situation va mieux, Aulas a fait énormément d'économies et va probablement continuer à en faire. Si cette année le chiffre d'affaire a baissé (ben oui, il ne faut pas juste le constater mais également trouver la raison), on peut surtout l'indexer à la non participation à la Ligue des champions (= baisse des revenus européens et de la billetterie).
En ce qui concerne les prochains bénéfices. Mieux vaut parler d'équilibre mais ça ne sera le cas uniquement si le club se débarrasse d'un ou 2 gros salaires (plus ou moins 5 millions) + une participation en phases de poules de C1 (on parle d'un apport autour de 20 millions environ).

Ça te va comme argumentation/réponse, alex ?

P.S : je repasse le message, est-ce que tu pourrais utiliser le bouton "citer" au lieu de retranscrire simplement les messages, c'est plus lisible comme cela ;)
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar cesar13 » 11 Juin 2013, 21:43

C'est pas ma faute s'il a une analyse ultra simpliste...
Il croit parce qu'il a découvert que le chiffre d'affaires du groupe était en baisse (très gros scoop :D ) , qu'il peut se permettre de jouer le rôle du financier, de monsieur je sais tout et de se prononcer sur la viabilité du projet.
Aulas et Seydoux sont assez grands pour gérer leurs affaires tout seul, je ne pense pas qu'il ont besoin de ses lumières pour s'en sortir.

Je n'ai pas envie d'être méprisant mais cela se saurait si les financiers tenaient compte seulement des résultats actuels et non du potentiel.
Déjà que la situation dans laquelle on est n'est pas des plus reluisante, je n'ose même pas imaginer dans quel état la France serait si on suivait ses raisonnements à la mords-moi-le-noeud, si on l'écoutait on ne financerait plus les entreprises innovantes, plus les start-ups, plus les entreprises qui ont une activité cyclique et les entreprises très endettés seraient condamnés à la faillite puisque selon lui les entreprises qui connaissent quelques difficultés n'on aucun échappatoire.
Le ratio capitaux propres / dettes; le patrimoine; la stratégie, le business plan (sur quoi repose le modèle OL) ont nettement plus d'impact auprès d'une banque qu'un résultat ou un chiffre d'affaires.
Dernière édition par cesar13 le 11 Juin 2013, 21:48, édité 4 fois.
cesar13
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 75
Inscription: 10 Jan 2013, 13:58

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités