alex75017 a écrit:Mais c'est incroyable cela, alors il faudrait juste venir mousser votre club et votre futur stade, la réalité financière doit etre passée sous silence!!
Mais désolé, il parait important de parler de la situation financière en déliquescance de votre club!Il me semble que c'est l'explication du pourquoi votre stade n'est toujours pas construit!
Alors, non excuse moi, le but d'un débat n'est pas de dire tout va bien, va sur les sites pro lyonnais dans ce cas, mais de parler d'une situation objective. Et la réalité vous fait peut etre mal, mais votre stade n'existe pas, et meme le plan de financement n'existe pas!Si t'a du mal avec ces faits, ce n'est pas mon problème!
Enfin, à chaque fois, vous faites des généralités, mais n'etes pas en mesure de contredire mon arugmentation et mes chiffres!!
" Quelle ingratitude ou mauvaise foi que de prétendre une mauvaise gestion de sa part"
C'est vous, la mauvaise foi, quand une société perd 92%de sa capitalisation boursière, c'est que les marchés sanctionnent cette gestion. Ca c'est un fait, pas une parole de fan "Aulas c'est le meilleur"
Presque 100M de pertes en 3ans...Des transferts completement foireux comme ceux de gourcuff, ederson achété 14M et qui part libre....
Il me semble que la but de ce forum est de parler de l'avancée de stades, et non de faire l'apologie de l'OL!
Alors enleve tes oeillères et constate que depuis 3ans le club a été mal géré, ce qui conduit à devoir vendre pour équilibrer les comptes et qui freinent tout endettement pour le stade!
C'est toi la mauvaise foi qui prétend que ce club est bien géré depuis 3ans, alors qu'à chaque bilan c'est pire et les marchés sanctionnent!!Un bon gestionnaire aura bouclé ce plan de financement depuis très longtemps et ne viendrait pas devant les médias tous les deux mois pour dire les prets c'est bon c'est fait....Un bon gestionnaire quand il dit le plan de financement sera bouclé avant la fin mars et bien en juin il a l'argent...
De ton coté, créer un site de fan d'aulas, tu pourra dire que c'est le meilleur sans à avoir a te justifier!!
alex75017 a écrit:Mais c'est incroyable cela, alors il faudrait juste venir mousser votre club et votre futur stade, la réalité financière doit etre passée sous silence!!
Mais désolé, il parait important de parler de la situation financière en déliquescance de votre club!Il me semble que c'est l'explication du pourquoi votre stade n'est toujours pas construit!
Alors, non excuse moi, le but d'un débat n'est pas de dire tout va bien, va sur les sites pro lyonnais dans ce cas, mais de parler d'une situation objective. Et la réalité vous fait peut etre mal, mais votre stade n'existe pas, et meme le plan de financement n'existe pas!Si t'a du mal avec ces faits, ce n'est pas mon problème!
Enfin, à chaque fois, vous faites des généralités, mais n'etes pas en mesure de contredire mon arugmentation et mes chiffres!!
" Quelle ingratitude ou mauvaise foi que de prétendre une mauvaise gestion de sa part"
C'est vous, la mauvaise foi, quand une société perd 92%de sa capitalisation boursière, c'est que les marchés sanctionnent cette gestion. Ca c'est un fait, pas une parole de fan "Aulas c'est le meilleur"
Presque 100M de pertes en 3ans...Des transferts completement foireux comme ceux de gourcuff, ederson achété 14M et qui part libre....
Il me semble que la but de ce forum est de parler de l'avancée de stades, et non de faire l'apologie de l'OL!
C'est quand même pas loin d une réalité toute pragmatique
A
Alors enleve tes oeillères et constate que depuis 3ans le club a été mal géré, ce qui conduit à devoir vendre pour équilibrer les comptes et qui freinent tout endettement pour le stade!
C'est toi la mauvaise foi qui prétend que ce club est bien géré depuis 3ans, alors qu'à chaque bilan c'est pire et les marchés sanctionnent!!Un bon gestionnaire aura bouclé ce plan de financement depuis très longtemps et ne viendrait pas devant les médias tous les deux mois pour dire les prets c'est bon c'est fait....Un bon gestionnaire quand il dit le plan de financement sera bouclé avant la fin mars et bien en juin il a l'argent...
De ton coté, créer un site de fan d'aulas, tu pourra dire que c'est le meilleur sans à avoir a te justifier!!
Donc merci de ne pas te comporter en Ayotallah de la pensée unique!!il est interdit de penser qu'un chef d'entreprise qui perd 100% en 3ans et dont le déficit représente 20% du CA, n'est pas un très bon gestionnaire???C'est dingue d'etre intolérant comme toi et de vouloir imposer ton point de vue, surtout que tu es incapable d'argumenter sans faire des généralités!
On juge un gestionnaire sur les chiffres...T'es pas au courant??
alex75017 a écrit:Il me semble que la but de ce forum est de parler de l'avancée de stades, et non de faire l'apologie de l'OL!
Myrelingues a écrit:alex75017 a écrit:Il me semble que la but de ce forum est de parler de l'avancée de stades, et non de faire l'apologie de l'OL!
Non mais t'es naze, c'est pas possible autrement ! Tu dis qu'il faut parler de l''avancée des stades, mais toi, plutôt que d'en parler tu dézingues Aulas et le Grand Stade ! Cracher sur quelque-chose ce n'est pas "informer".
En gros, tu laisses penser que tout ce qui taille pas le Grand Stade en fait l'apologie, c'est complètement faux. Si tu veux parler des avancées fait-le ! Mais ne fais pas l'inverse de ce que tu dis !
Pour le dernier intervenant, vu le pseudo, on voit de suite qu'il n'est pas crédible.
alex75017 a écrit:Mais y'a aucune avancée
alex75017 a écrit:Parler des avancées???mdr
Mais y'a aucune avancée, cela fait 5ans que ton président cherche un financement et ne le trouve pas!!donc comment veux tu parler d'avancées?
je ne casse pas le projet, je dit simplement ce qu'il en est : Vous n'avez d'argent pour construire ce stade!!
Et moi je te parle des derniers bilans financiers qui ne vous interessent pas du tout!!
Hé ho les gars, ces chiffres vous vous en tamponné peut etre, mais je vous ai expliqué l'analyse des banquiers qui se basent uniquement sur ces éléments et non le blabla de OL GROUPE.
décidemment dire la vérité n'est pas bien vu ici, y'a des afficionados qui refusent que l'on exprime tout simplement des faits!!
Donc je vais continuer, puisque la vérité vous fait mal :
- PAs de financement pour le stade
- CA en baisse de 13%
- Deficit annuel de 27M et deficit cumulé sur 3ans de 100M!!
Ces éléments expliquent pourquoi votre club n'a toujours pas son financement, alors que Aulas s'etait engagé à la présenter avant le 31/12!!!
Donc, non je ne casse pas ce projet je suis juste objectif et j'explique pourquoi personne ne veut investir la dedans!!
Tu te permettrais de dire aux banquiers qui ont refusé de financer ce stade qu'ils sont des anti stade?
Non ce sont juste des gens qui ont une analyse objective, et qui constate qu'entreprise qui perd chaque année 20% de son CA réclame un pret de plus de 200M alors qu'elle a perdu 100M en trois ans!!!
Allo quoi??Je suis supporter lyonnais mais depuis 3ans je n'ai toujours pas compris pourquoi on avait zéro financement!!!
Votre club est très mal point, tous les éléments financiers le démontrent...On a pas le droit de parler de cette vérité qui explique le financement au point mort??Non, on a juste le droit de dire vive le stade et aulas est le meilleur....On est pas sur OLWEB ici, alors si vous n'etes pas content que qq un vous rappelle des éléments financiers, alors voir ailleurs
cesar13 a écrit:« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. » Joël Bousquet
Cela me faire rire de voir des gens qui n'y connaissent strictement rien se reconvertir tout d'un coup en experts conseils : économistes; avocats; analystes financier; experts comptables.
On vous enverra les cartons d'invitation s'il le faut
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 52 invités