• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar skyscraper33 » 11 Juin 2013, 13:24

Presque 3000 posts en 3 mois pour.... pas grand chose ! Il serait bon de savoir prendre son mal en patience, même les inconditionnels du Parc des princes ont compris qu'ils valaient mieux ne rien dire en l'absence de vraies informations :chant2: . On a compris vos arguments pro/anti Aulas, pro/anti projet privé, pro/anti Décines, STOP !!
Avatar de l’utilisateur
skyscraper33
Moderator
Moderator
 
Messages: 155
Inscription: 21 Nov 2011, 20:54

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar bobbyno69 » 11 Juin 2013, 14:28

Les recours contre la DIG ont été rejetés en appel

http://www.leprogres.fr/rhone/2013/06/1 ... es-recours
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 265
Inscription: 16 Fév 2012, 11:42

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar alex75017 » 11 Juin 2013, 14:45

Mais c'est incroyable cela, alors il faudrait juste venir mousser votre club et votre futur stade, la réalité financière doit etre passée sous silence!!
Mais désolé, il parait important de parler de la situation financière en déliquescance de votre club!Il me semble que c'est l'explication du pourquoi votre stade n'est toujours pas construit!
Alors, non excuse moi, le but d'un débat n'est pas de dire tout va bien, va sur les sites pro lyonnais dans ce cas, mais de parler d'une situation objective. Et la réalité vous fait peut etre mal, mais votre stade n'existe pas, et meme le plan de financement n'existe pas!Si t'a du mal avec ces faits, ce n'est pas mon problème!

Enfin, à chaque fois, vous faites des généralités, mais n'etes pas en mesure de contredire mon arugmentation et mes chiffres!!
" Quelle ingratitude ou mauvaise foi que de prétendre une mauvaise gestion de sa part"
C'est vous, la mauvaise foi, quand une société perd 92%de sa capitalisation boursière, c'est que les marchés sanctionnent cette gestion. Ca c'est un fait, pas une parole de fan "Aulas c'est le meilleur"
Presque 100M de pertes en 3ans...Des transferts completement foireux comme ceux de gourcuff, ederson achété 14M et qui part libre....

Il me semble que la but de ce forum est de parler de l'avancée de stades, et non de faire l'apologie de l'OL!

Alors enleve tes oeillères et constate que depuis 3ans le club a été mal géré, ce qui conduit à devoir vendre pour équilibrer les comptes et qui freinent tout endettement pour le stade!
C'est toi la mauvaise foi qui prétend que ce club est bien géré depuis 3ans, alors qu'à chaque bilan c'est pire et les marchés sanctionnent!!Un bon gestionnaire aura bouclé ce plan de financement depuis très longtemps et ne viendrait pas devant les médias tous les deux mois pour dire les prets c'est bon c'est fait....Un bon gestionnaire quand il dit le plan de financement sera bouclé avant la fin mars et bien en juin il a l'argent...
De ton coté, créer un site de fan d'aulas, tu pourra dire que c'est le meilleur sans à avoir a te justifier!!

Donc merci de ne pas te comporter en Ayotallah de la pensée unique!!il est interdit de penser qu'un chef d'entreprise qui perd 100% en 3ans et dont le déficit représente 20% du CA, n'est pas un très bon gestionnaire???C'est dingue d'etre intolérant comme toi et de vouloir imposer ton point de vue, surtout que tu es incapable d'argumenter sans faire des généralités!
On juge un gestionnaire sur les chiffres...T'es pas au courant??
alex75017
Newbie
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 09 Juin 2013, 10:30

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar yannou » 11 Juin 2013, 14:56

alex75017 a écrit:Mais c'est incroyable cela, alors il faudrait juste venir mousser votre club et votre futur stade, la réalité financière doit etre passée sous silence!!
Mais désolé, il parait important de parler de la situation financière en déliquescance de votre club!Il me semble que c'est l'explication du pourquoi votre stade n'est toujours pas construit!
Alors, non excuse moi, le but d'un débat n'est pas de dire tout va bien, va sur les sites pro lyonnais dans ce cas, mais de parler d'une situation objective. Et la réalité vous fait peut etre mal, mais votre stade n'existe pas, et meme le plan de financement n'existe pas!Si t'a du mal avec ces faits, ce n'est pas mon problème!

Enfin, à chaque fois, vous faites des généralités, mais n'etes pas en mesure de contredire mon arugmentation et mes chiffres!!
" Quelle ingratitude ou mauvaise foi que de prétendre une mauvaise gestion de sa part"
C'est vous, la mauvaise foi, quand une société perd 92%de sa capitalisation boursière, c'est que les marchés sanctionnent cette gestion. Ca c'est un fait, pas une parole de fan "Aulas c'est le meilleur"
Presque 100M de pertes en 3ans...Des transferts completement foireux comme ceux de gourcuff, ederson achété 14M et qui part libre....

Il me semble que la but de ce forum est de parler de l'avancée de stades, et non de faire l'apologie de l'OL!

Alors enleve tes oeillères et constate que depuis 3ans le club a été mal géré, ce qui conduit à devoir vendre pour équilibrer les comptes et qui freinent tout endettement pour le stade!
C'est toi la mauvaise foi qui prétend que ce club est bien géré depuis 3ans, alors qu'à chaque bilan c'est pire et les marchés sanctionnent!!Un bon gestionnaire aura bouclé ce plan de financement depuis très longtemps et ne viendrait pas devant les médias tous les deux mois pour dire les prets c'est bon c'est fait....Un bon gestionnaire quand il dit le plan de financement sera bouclé avant la fin mars et bien en juin il a l'argent...
De ton coté, créer un site de fan d'aulas, tu pourra dire que c'est le meilleur sans à avoir a te justifier!!

Mais tu parles à qui ?? Bon sang, c'est pas compliqué de faire une citation de message histoire de savoir à qui tu t'adresses ? Tu ressors des extraits de messages, on ne sait pas d'où ça vient, on ne sait pas qui parle, c'est incompréhensible ton truc.
Les chiffres, on leur fait tout dire, oublier 15 années de bénéfice à cause de 3 années de déficit, tu dois être un bon économiste, c'est sur.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar hawaii » 11 Juin 2013, 15:32

alex75017 a écrit:Mais c'est incroyable cela, alors il faudrait juste venir mousser votre club et votre futur stade, la réalité financière doit etre passée sous silence!!
Mais désolé, il parait important de parler de la situation financière en déliquescance de votre club!Il me semble que c'est l'explication du pourquoi votre stade n'est toujours pas construit!
Alors, non excuse moi, le but d'un débat n'est pas de dire tout va bien, va sur les sites pro lyonnais dans ce cas, mais de parler d'une situation objective. Et la réalité vous fait peut etre mal, mais votre stade n'existe pas, et meme le plan de financement n'existe pas!Si t'a du mal avec ces faits, ce n'est pas mon problème!

Enfin, à chaque fois, vous faites des généralités, mais n'etes pas en mesure de contredire mon arugmentation et mes chiffres!!
" Quelle ingratitude ou mauvaise foi que de prétendre une mauvaise gestion de sa part"
C'est vous, la mauvaise foi, quand une société perd 92%de sa capitalisation boursière, c'est que les marchés sanctionnent cette gestion. Ca c'est un fait, pas une parole de fan "Aulas c'est le meilleur"
Presque 100M de pertes en 3ans...Des transferts completement foireux comme ceux de gourcuff, ederson achété 14M et qui part libre....
Il me semble que la but de ce forum est de parler de l'avancée de stades, et non de faire l'apologie de l'OL!
C'est quand même pas loin d une réalité toute pragmatique :chant2:












A

Alors enleve tes oeillères et constate que depuis 3ans le club a été mal géré, ce qui conduit à devoir vendre pour équilibrer les comptes et qui freinent tout endettement pour le stade!
C'est toi la mauvaise foi qui prétend que ce club est bien géré depuis 3ans, alors qu'à chaque bilan c'est pire et les marchés sanctionnent!!Un bon gestionnaire aura bouclé ce plan de financement depuis très longtemps et ne viendrait pas devant les médias tous les deux mois pour dire les prets c'est bon c'est fait....Un bon gestionnaire quand il dit le plan de financement sera bouclé avant la fin mars et bien en juin il a l'argent...
De ton coté, créer un site de fan d'aulas, tu pourra dire que c'est le meilleur sans à avoir a te justifier!!

Donc merci de ne pas te comporter en Ayotallah de la pensée unique!!il est interdit de penser qu'un chef d'entreprise qui perd 100% en 3ans et dont le déficit représente 20% du CA, n'est pas un très bon gestionnaire???C'est dingue d'etre intolérant comme toi et de vouloir imposer ton point de vue, surtout que tu es incapable d'argumenter sans faire des généralités!
On juge un gestionnaire sur les chiffres...T'es pas au courant??
hawaii
Newbie
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 30 Oct 2012, 17:37

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Gunner42 » 11 Juin 2013, 15:52

Hey mais sérieux les lyonnais stoppez la mauvaise foi, personne ici a critiqué une seule fois la gestion d'aulas sur le palmarès et les titres a lyon, moi le premier je considère que ce qu'il a fait pour amener le club vers le haut est énorme. Mais pas la suite de sa gestion. Et arrêtez de chercher les excuses QSG et compagnie, 5 champions de France en 5 ans, c'est la faute a Paris?? Désolé mais si Lyon en 5 ans a raté le coche c'est bien la faute d'aulas! Qui a recruté tout les salaires et les pseudos stars dont Lyon veut aujourd'hui dégager? Qui est aller chercher Puel votre soi disant pire entraineur? Qui a balancer les millions des 7 titres dans des transferts de merde, plutôt que préparer sereinement le grand stade? Depuis quelques années Aulas a pas le même aura et la situation du club est pas bonne. On aime ou pas le bonhomme, mais de pas reconnaitre ca c'est d'avoir de la merde dans les yeux...

Les faits sont la, et stoppez aussi de croire que tout le monde est contre vous. Rien qu'ici tout le monde veut le voir sortir votre stade, mais au jour d'aujourd'hui ben en effet y'a de quoi avoir peur, quand ca fait plus d'un an que les discours sont les mêmes et que rien ne bouge, on repousse on repousse, il est légitime pour n'importe qui de l’extérieur (c'est a dire tout le monde ici) de se poser des questions. Ca en fait pas pour autant des anti aulas anti grand stade anti lyonnais. Je vais pas vous dire aimez vous les uns les autres mais sérieux ca devient chiant de vous lire ici, a part vous bouffer la gueule vous argumentez même pas les un les autres.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Myrelingues » 11 Juin 2013, 16:02

alex75017 a écrit:Il me semble que la but de ce forum est de parler de l'avancée de stades, et non de faire l'apologie de l'OL!

Non mais t'es naze, c'est pas possible autrement ! Tu dis qu'il faut parler de l''avancée des stades, mais toi, plutôt que d'en parler tu dézingues Aulas et le Grand Stade ! Cracher sur quelque-chose ce n'est pas "informer".

En gros, tu laisses penser que tout ce qui taille pas le Grand Stade en fait l'apologie, c'est complètement faux. Si tu veux parler des avancées fait-le ! Mais ne fais pas l'inverse de ce que tu dis !

Pour le dernier intervenant, vu le pseudo, on voit de suite qu'il n'est pas crédible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 357
Inscription: 27 Sep 2012, 11:51
Localisation: Capitale des Gaules & Ville des Lumières

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar alex75017 » 11 Juin 2013, 16:12

Parler des avancées???mdr
Mais y'a aucune avancée, cela fait 5ans que ton président cherche un financement et ne le trouve pas!!donc comment veux tu parler d'avancées?
je ne casse pas le projet, je dit simplement ce qu'il en est : Vous n'avez d'argent pour construire ce stade!!
Et moi je te parle des derniers bilans financiers qui ne vous interessent pas du tout!!
Hé ho les gars, ces chiffres vous vous en tamponné peut etre, mais je vous ai expliqué l'analyse des banquiers qui se basent uniquement sur ces éléments et non le blabla de OL GROUPE.

décidemment dire la vérité n'est pas bien vu ici, y'a des afficionados qui refusent que l'on exprime tout simplement des faits!!

Donc je vais continuer, puisque la vérité vous fait mal :
- PAs de financement pour le stade
- CA en baisse de 13%
- Deficit annuel de 27M et deficit cumulé sur 3ans de 100M!!

Ces éléments expliquent pourquoi votre club n'a toujours pas son financement, alors que Aulas s'etait engagé à la présenter avant le 31/12!!!


Donc, non je ne casse pas ce projet je suis juste objectif et j'explique pourquoi personne ne veut investir la dedans!!

Tu te permettrais de dire aux banquiers qui ont refusé de financer ce stade qu'ils sont des anti stade?
Non ce sont juste des gens qui ont une analyse objective, et qui constate qu'entreprise qui perd chaque année 20% de son CA réclame un pret de plus de 200M alors qu'elle a perdu 100M en trois ans!!!

Allo quoi??Je suis supporter lyonnais mais depuis 3ans je n'ai toujours pas compris pourquoi on avait zéro financement!!!
Votre club est très mal point, tous les éléments financiers le démontrent...On a pas le droit de parler de cette vérité qui explique le financement au point mort??Non, on a juste le droit de dire vive le stade et aulas est le meilleur....On est pas sur OLWEB ici, alors si vous n'etes pas content que qq un vous rappelle des éléments financiers, alors voir ailleurs
alex75017
Newbie
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 09 Juin 2013, 10:30

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar DreamKS_42 » 11 Juin 2013, 16:13

Myrelingues a écrit:
alex75017 a écrit:Il me semble que la but de ce forum est de parler de l'avancée de stades, et non de faire l'apologie de l'OL!

Non mais t'es naze, c'est pas possible autrement ! Tu dis qu'il faut parler de l''avancée des stades, mais toi, plutôt que d'en parler tu dézingues Aulas et le Grand Stade ! Cracher sur quelque-chose ce n'est pas "informer".

En gros, tu laisses penser que tout ce qui taille pas le Grand Stade en fait l'apologie, c'est complètement faux. Si tu veux parler des avancées fait-le ! Mais ne fais pas l'inverse de ce que tu dis !

Pour le dernier intervenant, vu le pseudo, on voit de suite qu'il n'est pas crédible.


Ah bon ? et pourquoi ça ? :hum:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar alex75017 » 11 Juin 2013, 16:19

"Pour le dernier intervenant, vu le pseudo, on voit de suite qu'il n'est pas crédible"
Toi myrelingues, tu t'est permis de m'insulter direct, tu le refait à nouveau!!
Mais le pire, c'est que tu n'a pas de cerveau...Meme toi, tu conviens que tu n'a aucune crédibilité ;)

ET oui selon toi on est pas crédible lorsque l'on a le chiffre 42 dans son pseudo!!Ok dont acte!!Donc le neuneu qui a comme pseudo le surnom de la ville de lyon, il est pas crédible lui aussui!!CQFD!!

Relit toi et essaye de réflechir sur ce que tu écris, si tu en es capable biensur!
L'insulte ne semble etre que ton seul moyen de défense!

Toujours pas de chiffres pour contredire mon analyse comme quoi lyon va bien comme tu l'affirmais??
Plus facile d'insulter et de dénigrer!
alex75017
Newbie
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 09 Juin 2013, 10:30

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Myrelingues » 11 Juin 2013, 16:29

alex75017 a écrit:Mais y'a aucune avancée

Alors tu la mets en veilleuse ! Et je te signale que la situation financière va mieux et il y a de grandes chances que l'OL soit bénéficiaire l'année prochaine. Arrête ton alarmisme inutile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 357
Inscription: 27 Sep 2012, 11:51
Localisation: Capitale des Gaules & Ville des Lumières

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar cesar13 » 11 Juin 2013, 16:45

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. » Joël Bousquet

Cela me faire rire de voir des gens qui n'y connaissent strictement rien se reconvertir tout d'un coup en experts conseils : économistes; avocats; analystes financier; experts comptables.
L'hôpital qui se fout de la charité ou comment des pauvres donnent des conseils de placement à un multimillionnaire qui a plus que réussi sa vie.
Ne vous inquiétez pas pour le stade, inquiétez vous pour vos tristes vies.
On vous enverra les cartons d'invitation s'il le faut :gooood:
cesar13
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 75
Inscription: 10 Jan 2013, 13:58

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar El burro Azul » 11 Juin 2013, 16:52

alex75017 a écrit:Parler des avancées???mdr
Mais y'a aucune avancée, cela fait 5ans que ton président cherche un financement et ne le trouve pas!!donc comment veux tu parler d'avancées?
je ne casse pas le projet, je dit simplement ce qu'il en est : Vous n'avez d'argent pour construire ce stade!!
Et moi je te parle des derniers bilans financiers qui ne vous interessent pas du tout!!
Hé ho les gars, ces chiffres vous vous en tamponné peut etre, mais je vous ai expliqué l'analyse des banquiers qui se basent uniquement sur ces éléments et non le blabla de OL GROUPE.

décidemment dire la vérité n'est pas bien vu ici, y'a des afficionados qui refusent que l'on exprime tout simplement des faits!!

Donc je vais continuer, puisque la vérité vous fait mal :
- PAs de financement pour le stade
- CA en baisse de 13%
- Deficit annuel de 27M et deficit cumulé sur 3ans de 100M!!

Ces éléments expliquent pourquoi votre club n'a toujours pas son financement, alors que Aulas s'etait engagé à la présenter avant le 31/12!!!


Donc, non je ne casse pas ce projet je suis juste objectif et j'explique pourquoi personne ne veut investir la dedans!!

Tu te permettrais de dire aux banquiers qui ont refusé de financer ce stade qu'ils sont des anti stade?
Non ce sont juste des gens qui ont une analyse objective, et qui constate qu'entreprise qui perd chaque année 20% de son CA réclame un pret de plus de 200M alors qu'elle a perdu 100M en trois ans!!!

Allo quoi??Je suis supporter lyonnais mais depuis 3ans je n'ai toujours pas compris pourquoi on avait zéro financement!!!
Votre club est très mal point, tous les éléments financiers le démontrent...On a pas le droit de parler de cette vérité qui explique le financement au point mort??Non, on a juste le droit de dire vive le stade et aulas est le meilleur....On est pas sur OLWEB ici, alors si vous n'etes pas content que qq un vous rappelle des éléments financiers, alors voir ailleurs


Bien joué mec....mais tu as oublié quelque-chose.
Tu as omis de dire que les quenelles, c'etait dégueulasse....

[MODE HUMOUR ON]

:ph34:
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1027
Inscription: 31 Oct 2012, 08:57
Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Bono » 11 Juin 2013, 16:53

Vivement qu'il se fasse ce nouveau stade. J'aimais beaucoup Gerland mais faut avouer que malgré les souvenirs, le dernier relooking pour la CDM98 ne l'a pas avantagé.

Place au nouveau stade, qui je l'espère sera un bijou. Les travaux vont certainement débuté après la fin des terrassements, je passe tous les jours devant je pourrais en voir l'avancée.
Bono
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 11 Juin 2013, 16:50

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Gunner42 » 11 Juin 2013, 17:02

cesar13 a écrit:« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. » Joël Bousquet

Cela me faire rire de voir des gens qui n'y connaissent strictement rien se reconvertir tout d'un coup en experts conseils : économistes; avocats; analystes financier; experts comptables.

On vous enverra les cartons d'invitation s'il le faut :gooood:


Parce que tu y connais quoi toi? Et Romso? Et Myrelingues? (d'ailleurs pour toi je rajoute 69 si tu veux dans mon pseudo pour faire crédible ;) )

Vous acceptez pas le point de vu des autres. Si tu lisais mon post plus haut, a moins de faire parti de l'équipe personnelle d'aulas et du projet grand stade de lyon, c'est a dire donc personne ici, il faut reconnaitre que pour l'instant c'est le flou le plus complet de l’extérieur et que rien ne bouge, c'est un fait. Libre a toi apres de croire qu'une solution magique va arriver, j'en serais le premier heureux, mais libre aussi aux autres de se poser des questions sur ce stade. Pour le moment on a rien, mis a part un terrassement. Yeah... Est ce que la mon post veut dire que je suis un anti aulas jaloux qui crache sur votre club et votre futur stade? Non, ca c'est vous seulement qui le dites...

Quant a ta si citation cesar, GG et sainté se portent tres bien, et encore une fois on veut aussi ce stade lyonnais, pour venir y foutre le feu dans les tribunes et sur le terrain. Ne pas se blairer entre ville est un fait, c'est pas pour autant que ca doit nous rendre cons...
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités