• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,000)

Message non lupar Tigers73 » 09 Juin 2013, 12:31

Benoit, Gevais Martel ne pourra rien changer à la donne :wink2:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 09 Juin 2013, 13:05

Tigers73 a écrit:Benoit, Gevais Martel ne pourra rien changer à la donne :wink2:

:hum: même revenir au 39320 ? Ca j'espère .... Car Gervais est proche de Mr. Percheron.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 10 Juin 2013, 14:26

Interview effectuait cet après midi propos de la rénovation du stade. Il a duré plus d'une heure environ.
Si la reprise du club est repoussé à Vendredi , l'article paraîtra ce jeudi.
Si la reprise du club est annoncé demain ( mais au vu des articles d'aujourd'hui , çà serait vendredi ) je paraîtrai jeudi prochain.
Mais au vu de la tournure il est plus que probable que cela sera jeudi de cette semaine.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Duffman89 » 10 Juin 2013, 16:18

benoit62 a écrit:Interview effectuait cet après midi propos de la rénovation du stade. Il a duré plus d'une heure environ.
Si la reprise du club est annoncé demain ( mais au vu des articles d'aujourd'hui , çà serait vendredi ) je paraîtrai jeudi prochain.
Mais au vu de la tournure il est plus que probable que cela sera jeudi de cette semaine.

Voila une bonne chose de faite. :perfect:
Duffman89
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 11 Juin 2013, 10:47

Duffman89 a écrit:
benoit62 a écrit:Interview effectuait cet après midi propos de la rénovation du stade. Il a duré plus d'une heure environ.

Voila une bonne chose de faite. :perfect:

C'est clair , j'ai détaillé le point de vu général que beaucoup de supporteur ont sur ce dossier , ainsi que le point de vu que j'ai de supporteur adverse également ( en terme de capacité pour le stade, chiffre à l'appui , mais aussi penser à long terme et non à l'instant " T " en répondant via la réponse de Mr Percheron sur la futur capacité....), la suppression de 8000 places grand public, les défauts de ce stade, tribune non à niveau, le KOP + Xercès pas centrait par rapport au rond centrale , et qu'elle a subit que des rafraîchissements depuis sa construction au milieu des années 70...... , prouver que les places mortes, il n'y en a pas si on rénove correctement le stade .... l'utilité d'avoir l'euro 2016 à Lens tout de même, que les principaux utilisateurs du stade soit beaucoup plus consultés . Les points noirs du stade .... s'inspirer des modèles anglais pour Bollaert, en terme d'escaliers, renforcement de l'esprit anglais, via des angles bouchés etc... , ne pas revivre le désastre de la rénovation de 1998.

J'ai aussi indiqué les différents contacts que j'ai eu par rapport à la rénovation avec également le courrier que j'avais eu de Mr. Percheron concernant la rénovation , dont il été d'accord pour que j'en expose mes différents idées et que celui - ci avait été retourné au club , mais depuis plus de nouvelle de ce côté là , voir une éventuelle rencontre ..... Puis j'ai présenté également le projet que j'avais présenté au club également, dont beaucoup de supporter avaient apprécié , a un point, que certains avait pris ce projet pour le projet officiel, ce qui prouve l'engouement autour de ce projet, donc autant en profiter aussi ...., je peux vous dire qu'il a été plus que surpris de cette maquette , il m'a demandé plein de détails, comment je l'avais réalisé et le descriptif , capacité, comment j'avais procédé pour l'agrandissement .....

A la fin de l'interview, je lui ai envoyé par mail, le mini dossier que je lui avais présenté, et j'ai envoyé également les photos de ma maquette en pièce jointe. Donc il a de quoi bien rédiger la dessus , et je pense que l'article fera un bon deux pages dans le journal de l'Avenir de l'Artois. Voila pour résumer grosso-modo l'interview.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Predatom » 11 Juin 2013, 11:19

J'espère sincèrement que les choses vont changer et que tes efforts vont être récompensés ;)
Predatom
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 11 Juin 2013, 11:42

Predatom a écrit:J'espère sincèrement que les choses vont changer et que tes efforts vont être récompensés ;)

Merci , je ne demande pas mieux !
Ou que ce soit le point de départ pour que les associations de supporteur bougent ..... :perfect:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 11 Juin 2013, 13:59

Bravo à toi Benoit! :)
J'ai hate de lire cet article.

C'est quand même dommage car avec la (très) possible reprise par Martel/Mammadov, et les ambitions sportives qui vont avec 8) , voila que le stade sera bloqué à 35.000 pour les 15/20 prochaines années ... :ph34:

Edit :
Traduction d'une interview de Mammadov :
« Avec cet investissement, Lens deviendra plus fort que Monaco. »
http://www.rclensois.fr/info-rclensois/ ... 25217.html

Je sais très bien qu'il y ait peu de chance que ce soit vrai, mais bon il n'y a pas de fumée sans feu ...
Ca serait vraiment dommage qu'on passe à 35.000 à ce moment là. :chant2:

Mais si il a du fric à claquer, il pourra surement s'occuper de notre Marek/Xercès. :)
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 12 Juin 2013, 08:51

Je viens également d'être contacté par la chaine WEO .... apparemment çà serait carrément pour un reportage TV !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar utilisateur914 » 12 Juin 2013, 09:07

Si un vrai projet sportif se dessine, je pense que la restructuration de la marek/xerces peut avoir du sens. Mais pour l'instant, je pense que ce n'est pas la priorité. En revanche, il faut que les travaux d'aujourd'hui prennent en compte la possible rénovation du kop, et donc faciliter l'élargissement (après l'euro si trop chronophage).
Ton avatar benoît, c'est une créa ?
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ernesto2707 » 12 Juin 2013, 09:42

Si je peux vous donner un conseil les gars, contactez les médias pour faire connaitre le mécontentement de tous ( ou presque) les supporters.
C'est comme cela que l'on peut faire bouger les choses. Je peux vous donner un ou deux contacts de journalistes radio de votre région.
Moi je suis journaliste dans une autre région donc je ne peux pas traiter le sujet et c'est bien dommage. Tenez bon et battez vous pour votre stade
Ernesto2707
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 12 Juin 2013, 09:47

Ernesto2707 a écrit:Si je peux vous donner un conseil les gars, contactez les médias pour faire connaitre le mécontentement de tous ( ou presque) les supporters.
C'est comme cela que l'on peut faire bouger les choses. Je peux vous donner un ou deux contacts de journalistes radio de votre région.
Moi je suis journaliste dans une autre région donc je ne peux pas traiter le sujet et c'est bien dommage. Tenez bon et battez vous pour votre stade

C'est ce que je fais, c'est aussi ce que je demande a divers supporter.... tout le monde est d'accord sur le fond, mais peu bouge ..... jusqu'a maintenant, j'ai contacté pas mal de personne et pour l'instant, l'Avenir de l'Artois m'a interviewais , et la la chaine Wéo ( chaine régionale ) m'a contacté ,je viens de leur répondre par E-MAIL pour une éventuelle rencontre. Sang et or . net , But Lens ! et leur partenaire lié à Eurosport partage la pétition ainsi que divers supporter de l'équipe adverse.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Duffman89 » 12 Juin 2013, 09:57

Le maillot que tu as mis en avatar Benoit est trés réussit, il parait qu'il devrait ressembler á ça, jaune avec une diagonale rouge. Espérons qu'il se rapproche un maximum de ta création. :super:
Duffman89
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 12 Juin 2013, 10:18

Duffman89 a écrit:Le maillot que tu as mis en avatar Benoit est trés réussit, il parait qu'il devrait ressembler á ça, jaune avec une diagonale rouge. Espérons qu'il se rapproche un maximum de ta création. :super:

Ce n'est pas la mienne, mais celle d'un supporteur , mais j'ai adoré !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 13 Juin 2013, 09:21

Image

Dès que l'article est disponible, je le mettrai ici, mais on fait la une du journal .
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message